Invité Posté(e) le 29 août 2008 Fubar va falloir bosser alors!!! On comprendra parfaitement que tu délaisses ton poste de Président de l'A.P.V.F. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Non non je peux tout assumer xD enfin je vais bosser plus cette année même si je commence à connaître mes parents et que même en ayant 13 c'est pas sur lol en même temps j'ai besoin de bosser plus pour passer tranquille en terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ba si tu as une moyenne de 15 ils peuvent pas te refuser!! donc montre leur que tu ne t'arretes pas a 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 29 août 2008 euuuuh 15 faut pas exagérer non plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Haaaa Fubar on te reconnait bien là!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 août 2008 allez fubar!!! au boulot!!!!!! t'as commencé à réviser j'èspère car 15 de moyenne ... faut s'y mettre dessuite!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 août 2008 allezzzzz fubar ...; on y croit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour voila je vais peut etre avoir un chiot jack russel et ma mere et dacore le probleme ses que mon pere n'est pas tres (chaud) pour en avoir un . je ne veut pas le forcait mes j'aimerait avoir des argument convainquent de la part de persone en posedent un ou si conaissent bien,pour qu'il soit (heureux) dans avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu peux toujours lui promettre que tu t'en occuperas sans aucun souci. Et qu'il t'encouragerait à travailler ton français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oui esquse moi sparrow je suis efectivement pas tres bon en francais merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 comme tu peux le voir, il y a ce sujet qui est très fourni et qui pourra je pense, répondre à toutes tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sparrow a écrit:Tu peux toujours lui promettre que tu t'en occuperas sans aucun souci. Et qu'il t'encouragerait à travailler ton français. tu me l'as volée, celle-là !! Difficile de te donner des arguments sans savoir où tu vis, avec d'autres animaux ou non, etc... Mais c'est surtout à toi de leur montrer que tu es suffisamment responsable pour t'en occuper. ça sera leur meilleur argument à leur donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites