Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demain Celtic passe son CSAU

Messages recommandés

Invité
Kikou,

Demain encore un évement dans la vie de Celtic elle passe son CSAU. Comme il y a un concours d 'obé ce week au club canin, j ai décidé d inscrire Celtic passé son CSAU.
Alors il faut qu on fasse une absence d 1 min (je suis caché derriere quelque chose), marche aux pieds, un rappel aux pieds et a la fin le juge doit la prendre et faire un tour avec.
J ai juste un peur de sa réaction quand le juge va la prendre car elle va pas avec les gens quelle connait pas bien ou pas du tout. Mais bon on verra bien.

Je passe demain vers 14h, donc pensé a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croisedoigt et bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous souhaite bonne chance à toute les deux et j'espère que sa va bien se passer!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui courage!! Allez Tictic on est tes plus grands fans!! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance et t'inquite pas tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas un examen difficile normalement, je vais le faire passer aux miens aussi.
d'ailleurs il me semble que ce n'est pas une marche au pied qui est demandée mais une marche en laisse sans tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,

Wi je sais que c 'est pas trés dur, je l ai déjà passé avec mon bouledogue francais. Mais connaisantCeltic, tré tré tré fofolle. Quand je lui dit couché elle se met sur le dos avec les 4 pattes en l air.
Pour la fatigué avant je vai allé me ballader en foret comme ça elle sera (UN PEU) crevé.
Je dirai a quelqu un de filmé quand je passerai comme ça je pourrai vous montré.

A plutard

bissssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super l'idée de filmer !
Bon allé plus que quelques heures et c'est parti ! 2Top
Je te souhaie de nouveau bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou,

Voila je suis de retour, désolé j aurai pas de vidéo car je suis arrivée avec quelque minute de retard en plus on était les premiéres.
Donc Celtic a eu son CSAU avec mention EXCELLENT, le juge était Joseph Ortega. Trés sympa mais a des idées sur le chien qui peuvent pas plaire.
Je lui ai pris un livre sur "Mon chien à de mauvaises habitudes" et je pense que demain j irai lui acheté un autre sur "l ecole du chiot et la methode naturelle"qui pourra me servir quand j irai donné des cours au club.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le juge était Joseph Ortega. Trés sympa mais a des idées sur le chien qui peuvent pas plaire.


hé oui la methode naturelle selon Ortega a ses detracteurs... (dont je fais partie pliéderire )

Bravo à toi et à Celtic pour vos resultats ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Celtic !!
Et Bravo à toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...