seite56 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour vos réponses rapides Céline&Calie a écrit: Elle à de bonne patounes pour 3 mois je ne pense pas car on a eu beaucoup de souci pour qu'elle mange correctement et puis faut dire que je suis habitués au grosses patoune de mon basset hound c'est peut être pour ça que je les trouve petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tifenn62 a écrit:jack sans hésitation! elle est courte sur pattes et rectangulaire! et pour les bonne patoune,c'est surtout dù a sa morphologie je pense!!rien de grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui t'inquiète pas pour ses pattes, elles sont normales! ce sont juste des pattes de chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Comme Tifenn, Jack sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 jack aussi à 200% elle est très belle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jack pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour ma chienne Euréka qui est agée de deux mois et demi me pose un problème jack ou parson? En sachant que l'éleveuse me l'a vendue en tant que jack lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est difficile de la jugé comme ça il faudrais une photo de profil et debout elle semble avoir des patte longue aprés la mienne est une jack et mesure 29 cm adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui il nous faut des photos debout de profil ... là personne ne saurait dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 D'accord en voilà une de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 16 août 2009 Parson sans hésitation. Proportionnellement sont bras est celui d'un Parson et non d'un Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2009 Karine est la mieux placée pour te répondre D'ailleurs, la morphologie carrée laisse peu de doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 16 août 2009 morphologiquement parson mais si elle fait moins de 30cm une fois adulte tu auras peut être la chance d'avoir un "parson jack russell terrier", et oui il n'y qu'en france que cela existe ! mais je t'assure c'est LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 août 2009 élizabeth a écrit:morphologiquement parson mais si elle fait moins de 30cm une fois adulte tu auras peut être la chance d'avoir un "parson jack russell terrier", et oui il n'y qu'en france que cela existe ! mais je t'assure c'est LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2009 ça c'est clair, c'est particulier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 août 2009 pareil parson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Pouvez vous me dire si c'est un jack ou un parson ! Le dresseur me dit parson ! Jvou met une photo ! dur dur de les prendre il arretait pas de bouger ! La c'est even a 3 mois [img][/img] Et la a 4 mois et demi (j'en ai pris 2 ! ) [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Parson, aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 PéP3f a écrit:Parson, aucun doute. Je dis pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 De grandes papattes si jeune il mesure combien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Parson vu la hauteur des ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah oui Parson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sur la photo à 3 mois, il est bien typé Parson avec une tête de Fox poil lisse A 4 mois, il a l'avant du Parson et l'arrière du Jack et pour la tête, je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Karine Of Jack and Co. a écrit: A 4 mois, il a l'avant du Parson et l'arrière du Jack et pour la tête, je ne vois pas... Bouledogue anglais, allez savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 PéP3f a écrit:Karine Of Jack and Co. a écrit: A 4 mois, il a l'avant du Parson et l'arrière du Jack et pour la tête, je ne vois pas... Bouledogue anglais, allez savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Caro a écrit:PéP3f a écrit:Karine Of Jack and Co. a écrit: A 4 mois, il a l'avant du Parson et l'arrière du Jack et pour la tête, je ne vois pas... Bouledogue anglais, allez savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites