Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marcher sans laisse

Messages recommandés

Invité

J'envie les personnes qui ont un chien qui marche à côté d'eux, sans laisse, sans aller sur la route, sans se sauver...
Mais comment font t'ils ???
Pour l'instant, je ne peux promener ma chienne qu'en laisse. Enfin c'est plutôt elle qui me promène... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marche aux pieds sans laisse ne peut se faire que si la marche aux pieds en laisse est acquise !

Comme pour la marche en laisse, on travaille le "rapprochement " du chien avec quelque chose de positif pour qu'il garde son attention fixée sur son maitre (jouet, croquettes). On travaille aussi sur des changements de trajectoire brusques, qui forcent le chien a faire attention au moindre mouvement de son maitre.

Mais le plus simple, c'est d'abord lui apprendre à marcher en laisse sans tirer, et en fixant son attention sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec zazou, d'abord une bonne marche en laisse sans tirer, ensuite une bonne marche au pied (en laisse), puis une bonne marche à proximité avec une laisse qui traine, ensuite une marche sans laisse sans s'éloigner et enfin une vraie suite sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi elle a toujours marcher sans laisse au pied...je lui ai appris à marcher en laisse apres...

fait tout à l'envers moi pliéderire

et quand je suis avec mon copain madame marche entre nous 2 pliéderire
limite si elle pouvait nous donner une patte chacun elle le ferait pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
bah moi elle a toujours marcher sans laisse au pied...je lui ai appris à marcher en laisse apres...

fait tout à l'envers moi pliéderire

et quand je suis avec mon copain madame marche entre nous 2 pliéderire
limite si elle pouvait nous donner une patte chacun elle le ferait pliéderire


Quand je te le dit qu elle est bizarre appy pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai donné la réponse en enfilant la cape "mono du cimanche matin", mais ma chienne ne sait pas quasi pas marcher en laisse, mais elle marche nickel aux pieds sans laisse... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
bah moi elle a toujours marcher sans laisse au pied...je lui ai appris à marcher en laisse apres...

fait tout à l'envers moi pliéderire

et quand je suis avec mon copain madame marche entre nous 2 pliéderire
limite si elle pouvait nous donner une patte chacun elle le ferait pliéderire


Léo c'est idem Razz ... on dirait qu'il veut nous séparer pour pas qu'on se donne la main Razz mais il nous suit pour le moment, il a trop peur du reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninille a écrit:
Quand je te le dit qu elle est bizarre appy pliéderire



comme sa maitresse quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour nous Bart, il tire comme un fou quand il est en laisse, comme s'il voulait courir loin devant mais quand on lui enlève, il marche devant nous mais à notre rythme... Mais bon quand je marche dans la rue je lui laisse la laisse parce que j'ai peur des tarés en voitures...

Alors je ne peux vraiment pas te conseiller pour la marche au pied... Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA a écrit:
Ahhhh vivement le stageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hein???mdr


y'a du moquage dans l'air là hein...pas ma faute si ma chienne est montée à l'envers....comme sa maitresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...