Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maxou et école de chiots

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Quelques petites nouvelles de Maxou.
Il y a 2 semaines on est allé à l'école de chiots c'était génial, déjà Maxou il n'était pas timide du tout et a tout de suite sympatisé avec les autres chiens qui faisaient souvent trois fois la taille de Maxou.
Qui lui avec ses trois mois est encore tout petit.
Mais il n'avait peur de rien, ni de la chaussette en plastique dans laquelle il fallait entrer par un côté et de sortir par l'autre et où certains gros chiens avaient peur allait.

Puis le samedi dernier on y est retourné, là Maxou s'est fait corrigé par la dame qui les dresse car au moment du rappel quand elle le tenait il la mordait, donc elle a pris par la peau derrier la tête et le secouait, puis Maxou boudait et se cacher dans les jupes de "maman".

Ce qui est vrai que après un après-midi chargé comme ça il dort comme une masse.


Le week-end prochain il y a un barbecue ça promet!

Voilà valou

A bientôt

Moni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau que la dame le gronde, mais c'est aussi à toi d'intervenir et d'avoir les bons reflexes quand ton chien a un comportement désagréable !

En tout cas, c'est positif si ton chien joue avec les autres et n'a pas peur des petits obstacles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre bien l'ecole des chiots...y'en avait pas ncore quand moi j'ai pris la mienne...

tu nous mettras des photos en cas si tu peux de ton ptit loup en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voui c'est drôlement bien l'école du chiot!!

On y a été aussi samedi avec Ducky!

Tu commence aussi à l'habituer aux obstacles de l'agility?
Je trouve ça bien, comme ça quand on passera aux obstacles de "grands" il aura même pas peur!

Nous la séance dure environ 1h30, ça dépend du chien, si il est encore attentif ou pas.

C'est clair que ça les crève, moi sur le chemin de retour il était affalé sur le siège, je l'ai pas vu du trajet et encore moins arrivé à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais attention pas de sauts...ils sont trop jeunes encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non!!

Pas de sauts

Une petite passerelle, une petite bascule, un petit pneu qu'il faut juste enjamber et un petit tunnel!!
C'est vraiment juste pour les habituer au matériel, ils sont trop petit pour le saut, ça leur abimerai les articulations!

A la fin du cours, elle lui a juste fait faire la grande passerelle (on était toute les 2 de chaque côté pour le tenir) avec l'arrêt sur la zone! C'est tout!

Promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'ecole des chiots sa a l'air super
par contre il faut qu'il ai trois mois pour avoir tout leur rappel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va ça va parce que j'ai vu des trucs des fois j'ai sauté au plafond...plus haut que le jack oui oui...
des fois on se rend pas compte mais apres quand ils vieillissent ben c la cata...

oui normalement faut avoir toutes les vaccinations pour faire parti d'un club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci vivi
car j'aimerais bien en faire avec daisy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète pas Vivi!!!


Moi là y en a fille qui est arrivé samedi et son Jack à 2mois1/2.
Je trouve que ça fait tôt et y aussi l'histoire des vaccins, Ducky les avait pas tous à son age.

Mais l'éducatrice dit que plus c'est tôt mieux c'est!

Et puis c'était marrant de le voir avec Ducky, il faisait la moitié de Ducky mais avait une super pêche, ils ont bien joué ensemble!

C'était trop choux de le voir faire le assis sur son gros bidon!!!


J'édite :

Une question, au club, elle m'a demandé une attestation de responsabilité civile. J'ai appelé mon assurance, et la fille m'a dit que la responsabilité civile prend en charge les chiens dans l'appart et dehors mais à partir du moment où on rentre dans un club canin, ca ne marche plus.
Vous avez dû donner une attestation vous aussi?? Et si ça marche pas pourquoi elle la demande alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton assureur qui délire. La responsabilité civile marche aussi en dehors de ton appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre par ce que tu paye pas chers pour ta responsabiliter civile
enfin j'en sais rien mais c'est vrai que c'est bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
C'est ton assureur qui délire. La responsabilité civile marche aussi en dehors de ton appart...


Oui elle me dit que ça marche partout mais pas quand on est dans un club canin!

Ca se trouve elle gatouille!!!

Parce que c'est vrai que je vois pas pourquoi le club le demande dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment maxou ne fait pas agility il est encore trop petit et pour ses articulations ce n'est pas très bien, mais ils ont un petit parcours avec la balançoire, le chaussete et une petite paserelle puis un parcours avec des bouteilles vides et des boules , un truc pour bébé chiens quoi.

Maxou adore la pacerelle comme vous pouvez le voir sur la photo de l'avatar.
Si non comment mettre les photos avec le message?

Moni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'assurance, je pense que dans un club il doit y avoir une clause particuliere, renseigne toi aupres d'une autre assurance, ou demande a avoir une autre personne et qu'il t'explique pk l'assurance que tu as en responsabilité civil ne fonctionnne pas dans un club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...