Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Disco et Diablo

Messages recommandés

Invité
J'ai récupéré un chaton mal en point dans la cour de mon immeuble Lundi.
Je l'ai emmené chez le véto qui m'a rassuré, il n'est pas malade, est juste très affaibli car pas mangé depuis plusieurs jours, et aussi conjonctivite aux deux yeux.
Bref nous avons décidé de garder Diablo qui aurait fini noyé si on ne l'avait pas fait.
Il faut savoir qu'en Afrique les chats noirs sont pris pour des sorciers!!
Voilà pour l'anecdote, ceci dit j'ai attendu qu'il aille mieux pour le présenter à Disco mon petit jack.
Disco ne voulant que jouer est plutôt brusque avec lui, et croyez moi Diablo a des griffes et des dents qui font mal!! lol
Comment faire pour les faire cohabiter tous les deux? car le problème c'est que j'ai mis le chaton dans une pièce à part pour qu'il soit au calme et à chaque fois que Disco me voit partir, il fait pipi,de protestation je pense, car il a peur que je lui accorde moins d'attention
Merci d'avance pour vos conseils avisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est presque gagné d'avance car ils sont tres jeunes tous les deux, ils vont grandir ensemble et s'habituer tres vite l'un à l'autre.

Presente les quelques minutes par jour (met le chat en boite de transport si tu as peur des premieres reactions) et laisse les faire.
Augmente le temps petit à petit, et fait en sorte que le chat puisse se refugier en hauteur si il veut se reposer.

Bon retablissement à ce petit sorcier... les chats noirs sont vraiment beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ac mais que penses tu des réactions de protestation de Disco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien il montre simplement qu'il est là aussi... mais les en contact rapidement, dès que l'etat du ptit sorcier le permettra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Bien il montre simplement qu'il est là aussi... mais les en contact rapidement, dès que l'etat du ptit sorcier le permettra !


ok merci, pourtant je fais tout pour que disco ne se sente pas délaissé, c'est un petit jaloux le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...