Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyage en avion avec disco

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous
Je pars en France pour 3 semaines et emmène disco qui aura 4 mois le 25 Juillet date de mon départ
Il est vacciné, déparasité et pucé mais il faut pour les chiens venant de l'étranger pratiquer une prise de sang, que je lui fait faire le 17 Juillet.
Cette prise de sang est envoyée en france pour analyse afin de vérifier le taux d'anticorps du chien et valider son entrée sur le territoire français.
Je n'aurai pas reçu les résultats avant mon départ, cela pose t'il un problème au niveau des services vétérinaires français?
Ma véto m'assure que non et me fera un certificat de bonne santé, mais j'ai des doutes...
Il y a t'il une quarantaine en France?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai entendu dire qu'il fallais faire une prise de sang quand on vient de l'etranger
je pense qu'il te faudra les résultats , sinon a quoi sa sert qu'il demande de fare cette démarche si tu n'ai pas en mesure de presenter les papiers demander!
sinon je peu pas t'aider je ne suis pas assez renseigner pour les voagesd e l'etranger en france, mais je sais qu'il font trés attention en france au animaux qui entre de l'etranger

la soeur de mon mari habite en thailande et n'emmene jamais son chien a cause de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on fait cette prise de sang pour tester le taux d anticoprs pour la rage

etant donner que les cas de rage que nous avons eu en Francee proviennent tous d Afrique

on peux te refuser l acces du chien en France

et si tu venais a ne pas etre controler c'est en partant que l ont peux te refuser l acces du chiot en Afrique!!!!


donc tres risqué pour les analyse demande a ton veto qu il voye avec le labo
s ils peuvent faire ca en Urgence

quand ca l ai vraiment ils le font

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...