Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faire le beau

Messages recommandés

Invité

Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il n'y avait aucun conseil sur la méthode d'apprentissage du fameux "fais le beau"... Surprised
Beaucoup d'entre vous doivent trouver que cet ordre est inutile et ridicule (au même titre que le "donne la patte") mais ça m'amuse donc j'aimerais savoir si quelqu'un l'a appris à son chien et peut me donner des conseils pour que j'apprenne cela au mien !
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai appris a la mienne comme suis....

je mettais au dessus de sa tete soit un bout de nourriture soit son jouet favoris elle se levait en arriere et des qu'elle avait la bonne position je disais "kangourou" (bah moi elle connais que ce mot la hhiihii) et recompense en 4 jours a peu pres c'etait acquis!!


en gros je faisais comme ca



pour avoir une bonne base de "kangourou" au debut ca donnais ca!!
maintenant elle sait s'asseoir sur son pti c** en repliant les pates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ca donne ca maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso elle a appris pratiquement toute seule je lui mets juste une friandise un peu au dessus du museau et hop elle fait la belle.Elle le fait même quand on lui demande rien des fois qu'elle aurait un ptit truc "pas folle la miss ".
pour le "donne la patte" je lui mais une friandise vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merci pour les photos ! En fait le plus dur c'est de le faire assoir pendant qu'il fait le beau...quelqu'un a une technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi j'avais une technique je la mettais assise puis je demander la patte et je l'aidais a ce lever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'il ne s'assoit pas c'est que la friandise (ou le jouet) doit être placé trop haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je lui faisait faire le "assis", et ensuite avec une friandise au dessus de lui en lui disant "fait le beau", au début il se mettait debout, maintenant il fait le beau assis, dés fois il le fait debout, mais je lui dit "non assis" et il s'assoit.


Je pense qu'il n'y pas de post sur "fait le beau", mais il est assez simpe à apprendre, par contre, pour le "donne la patte", il y a un post qui explique comment faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ne demandez pas cet ordre avant les un an du chien, c'est contraignant pour la colonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince j'ai commencé a 6mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que tu lui demandes pas 56 fois par jour et trop longtemps ca va, mais c'est comme les sauts, il faut eviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon à savoir ! Le mien a 6 mois donc je vais attendre un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour faire donner la patte a néo j y ai passé 500gr de friandises....et tjs rien à part son air de chien battu qui comprend pas ce que je veux de lui...donc pas de patte levee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Du moment que tu lui demandes pas 56 fois par jour et trop longtemps ca va, mais c'est comme les sauts, il faut eviter.


non c'etais juste 5min par jour pour lui apprendre et en une semaine a peine c'etait fait apres elle le faisait quand elle voyait que assis et donne la pate donnaient rien elel se disait tiens avec le nouveau kangourou peut etre que je vais les amadouer lol

son malin Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Capone a donner la patte super vite mais il n'écoute pas trop, quant je le rappelle, il saute sur les gens , moi c'est vraiment tous, je suis un peut perdu mais bon il a 9 mois et je fait de mon mieux pour lui apprendre, je passe mes journée a le promener en lui apprenant pour/contre , ensuite on ma parler d'un collier de dressage, est ce que c'est bien? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te commence le dressage dans un club canin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...