Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les betises des terreurs ^^

Messages recommandés

Invité

Bonjour, moi mon chien a fait beaucoup de bêtise "étant jeune", on le mettait dans la salle de bain quant j'allai en court Prit2 très mauvaise idée, il a fait des troues dans le mur avec ses pattes et a mit sa caisse en miette la vrai galère PriT maintenant il a une caisse en plastique dur ^^ il peut toujours essayer de la mettre en miette RIRE il avait aussi rogner les encadrement des porte qui, son en bois je vous dit pas l'état de la salle de bain priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un sujet de ce type existe déjà, utilises la fonction recherche.
Fais attention à l'ortho aussi et aux accords.

Quel est le le but de ton sujet? Si tu veux des solutions, tu trouveras plein de choses dans comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais envie de vous parler de mon petit bébé Raimu.

Raimu est un joli petit chien créé à partir d'un mélange épatant, écoutez bien: Teckel à poil long, Cocker américain (pour la mère), Caniche, Shi-tzu et Bichon (pour le père) !!!

C'est pour dire le mélange, le jour de sa naissance il ressemblait... à un BOXER ! Oui oui, poil presque ras, marron, museau noir, etc... Par contre, dès son deuxième jour de vie, il nous a montré que sa beauté n'était pas égale à son intelligence...

En pleine nuit, alors que sa mère et ses 5 autres frères et soeurs dormaient, ma mère l'entend respirer très difficilement. Paniquée, elle se lève pour l'examiner; il avait la bouche fermée et semblait respirer comme si on lui bouchait le nez... et bien, mesdames et messieurs, mon Raimu national avait tout simplement le nez bouché et ne sait pas respirer par la bouche ! Si si, c'est mon chien ! Il s'étouffait simplement parce qu'il n'essayait pas de respirer par la bouche ! Ma mère a dû chercher du Vix (vous savez, le truk à l'eucalyptus qu'on met sous le nez et qui sent supe fort) pour qu'il puisse se dégager les narines... Depuis ce jour, il ne quitte plus ma mère, va même aux toilettes avec elle.

Aujourd'hui, Raimu a 7 ans, regarde la télé, pleure quand il voit une nouvelle photo dans la maison, ne supporte pas voir les aiguilles d'une pendule tourner, et boit de la bierre sans modération ! ET NE SAIT TOUJOURS PAS RESPIRER PAR LA BOUCHE !

Je t'aime mon chien !

PS: Evidemment, son seul atout qui était de ressembler à un Boxer est très vite parti...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est génial ce petit chien !!!
Les croisements de croisements sont souvent des chiens super sympas, avec un physique innatendu !
Lol2

Mais on les aime comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en plus les chiens croises ont une sante plus facile souvent que les chiens trop purs.
Il est "cute" ton nez-bouche ( sa sonne comme un nom indien ahah ).......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Jacques, ton jack ressemble un peu au mien, mais le mien a les deux oreilles colores. Il a aussi eu son cone pour sa castration. Je m'etais dit qu'il serait tranquille avec ca et bien non ...!!!! ca l'a pas empecher de courir dans les champs et d'arriver ici crotte et heureux. je devais laver le cone plein de boue. Je lui disait: Peter...tu ressemble a une lampe mais t'es pas une lumiere presentement..LOL !!!!!
Bonne journee a toi et aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulldog a écrit:
Peter...tu ressemble a une lampe mais t'es pas une lumiere presentement..LOL !!!!!



pliéderire

pas mal je note ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah !!! tu sais Vivi il est special mon peter, mais ici chacun peux dire ca, car ces jacks Russells sont des petits futes n'est ce pas ????...en passant si je t'ai fait rire ca me fait plaisir.....c'est bon pour la sante que de se dilater la rate
Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois bien que tous les jacks sont des petits diablotins. Quand nous l'avons adopte, vu qu'il etait toujours dans la boite d'un camion, il n'etait pas propre. Nous lui avons montre avec la methode du papier pres de la porte et de la recompense. Apres qu'il ait acquis la proprete, il a eu je ne sais pourquoi, une relache et pour quelques jours, il a recommence a faire ses besoins solides dans la maison. Le matin mon mari l'appelait et lui mettait le nez dans la crotte puis le mettait dehors. Un matin...il s'est surement dit
-Ben...de toutes facons j'y echapperai pas......alors
Des que mon mari s'est leve, et l'a appele, il est parti se mettre le nez dans sa crotte tout seul........ca nous a bien fait rire et bizarrement il est redevenu propre et n'a plus jamais refait ses besoin a la maison.
En passant, impossible de me servir de l'hebergeur, meme en ayant mon compte a jour et ayant enlever mes anciennes images !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bulldog a dit:

Il est "cute" ton nez-bouche ( sa sonne comme un nom indien ahah ).......


pliéderire Effectivement, ça lui va très bien !

Merci à tous pour ces jolis compliments, je vais de ce pas les lui transmettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout mimi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas que se soit des betises vous l'avais disputer alors que vous ne l'avais pas vue faire alors il pensais manger ces excrement pour pas se faire disputer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline, je pense qu'elle parlait du fait qu'il ne soit pas propre. Mais le fait qu'il ne soit pas propre alors qu'il était tout petit était normal! Ils n'ont pas encore les muscles formés petits et ne peuvent donc pas se retenir! Puis, même en grandissant, il y a toujours des petits accidents... Donc, si ton jack n'a fait que ça comme bêtise, eh bien certaines pourront vraiment te dire que tu es chanceuse!!!
Ah, et au fait normalement, il ne faut gronder son jack que lorsqu'on le prend sur le fait... Mais tant mieux si ça a marché quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeur c'est bien tout ça qui les rendent si attachantes nos ptites bêtes lof ou pas coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tres intelligent Peter, quand il avait fait ses besoins , il venait nous voir tout penaud...mais quand il avait rien fait, le matin c'etait le vif eclair...donc il a compris. Non...il a trempe son nez dedans puis il l'a enleve....c'est pour ca que c'etait drole comme s'il disait de toute facon je vais y passer. Il a fait d'autres betises, ne vous en faites pas..........il a meme mange une partie du mur de la porte patio, une fois...ahah !!!!!
En tous cas, l'important c'est qu'il soit propre maintenant. Il devait avoir pres de 7 mois quand c'est arrive, et etait propre avant....je ne sais pourquoi il a rechute ????? Mais c'est pas grave, on l'aurait pas envoye pour ca......on l'aime trop......
Je sais qu;on doit les gronder sur le fait, mais une fois il avait mange la pantoufle de mon mari, je l'ai grondee en arrivant du travail, et il ne l'a plus jamais refait....je me dis qu;il sait donc tres bien ce qu'il fait de mal ou est ce que j'extrapole ?????
Bye bye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive des fois des petits retours au caca pipi avant d'etre definitivement propre...donc pas d'inquietude en plus tout est rentré dans l'ordre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivi...surtout que ce chien n'avait pas appris la proprete a son arrive ici, pourtant il a appris vite, 4-5 jours et il demandait la porte. l
Aline...je crois que la pire betise de Peter fut d'aller sur la route une apres-midi. Ici, il est libre et comme depuis que je l'avais il n'y avait jamais ete, j'ai cru a tort bon de relacher la surveillance. Et bien...j'entends des aboiements de peur, et une fleche arrive a la porte, une patte dans les airs degoulinante de sang, et un petit jack terrifie, tremblant de tous ses membres.
La, il m'a arrache le coeur et c'en etait fait de moi pour le reste de sa vie.
je l'ai pris dans mes bras en pleurant, et l'automobiliste s'est arrete. il m'a dit je crois que j'ai tue votre chien, il etait lui aussi sur le choc, il ne le voyait pas dans mes bras, j'ai du lui dire non...il est la, blesse mais vivant, nous sommes alles sur le vet. Pauvre petit......une griffe arrachee, une dent de cassee, mais pas beaucoup, juste le bout de la pointe...mais il etait en choc nerveux....il avait passe sous la voiture mais entre les 4 roues, il a du rouler entre les pneus, il avait une barre noire d'huile sur le dessus du dos.
Ramene a la maison, il a fait un gros dodo, il s'est fait caliner et traite comme un roi, et s'en est bien remis sauf....que maintenant il deteste les automobiles et je vous raconterai une autre fois ce qu'il a manigance avec son chum le Terre-Neuve pour s'en venger...Mais je dois dire que l'automobiliste a eu la conscience de venir s'informer de l'animal et c'etait moi qui etait en tort. J'aurais du le surveiller de plus pres.Depuis que je l'ai pince a faire sa manigance avec l'autre chien, il ne va plus dans la rue, meme si c'est peu passant ici, en pleine campagne ,c'est quand meme dangereux et il s'en est sorti belle....
Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Truk maintenant ton jack a un surnom Indien........et si ca lui va bien tant mieux.......en tous cas c'est la premiere fois que j'entendais ca d'un chien......
Bonne journee.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais oui ce cher peter a decide qu'il haissait maintenant les autos. Un jour je voies le gros Terre-Neuve sur le rang ( route de campagne ) bien sur, qu'avec le poids de 130 livres, les voitures ralentissaient et bien que voies-je....le Peter qui sort du fosse ou il etait cache, comme une tromble et qui se lance sur le pneu arriere de la vpoiture et le mord de toute ses force...Seigneur !!!! c'est ma voisine, j'ai du sortir, le mettre a la maison en le grondant, gronder le gros toutou qui lui s'est fait manipuler par Peter, m'excuser a la voisine. Ensuite toute la semaine je les guettais et quand je les voyais se preparer pour faire ca, je les grondais et les remettais sur le terrain...maintenant ca leur ai passe. J'avais acheter a Peter un ensemble a chien de Superman en ce temps la.......Puis il y a eu la passe des velos sur la route, ca aussi ca leur a passes avec notre vigilance. Comprenez qu'a la campagne en plein champs je ne peux avoir une cloture de plusieurs arpents...il fallait que Peter apprenne a ne pas aller sur la route, il a tout un bois et pleins de champs pour courir a l'arriere de la ferme, et surtout a ne plus arreter les automobisliste...qui sait si un jour un etre qui deteste les chiens ne l'aurait pas ecrase par expres......
Voila une de ses plus grosses betises......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la la
il a du bien te faire peur cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...