Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La flotte et les Jack ^^'

Messages recommandés

Invité

Bonjour Very Happy

Alors voilà, avez-vous eu des problèmes avec votre Jack vis-à-vis de... la pluie ? ^^

Dorémi est une vraie tête de mule quand il pleut : un vrai challenge de la faire sortir, et dès qu'elle est dehors, faut se battre pour avoir une crotte et un pissou.
Par exemple, le matin... Dès qu'elle voit qu'il pleut, elle s'assoit devant la porte d'entrée (à l'abri de la flotte) et il faut la traîner pour la ramener dans le jardin (et encore, on est gentil, on la ramène sous les peupliers, où il y a (un tout petit peu) moins d'eau Razz). Ensuite, on a beau attendre, attendre, et encore attendre, rien n'y fait, elle ne fait ni pipi, ni caca, bien qu'on le lui demande.
Enfin, quand on la rentre à l'intérieur, 5minutes plus tard on peut être sûr d'avoir une belle flaque et une grosse crotte dans la cuisine T_T

Ce matin, je me suis bien armée (parapluie, veste, bonne chaussure) parce que je voulais rester jusqu'à ce qu'elle aie fait, pour qu'elle comprenne que ce n'est que lorsqu'elle aura fait son pipi/caca qu'elle pourra rentrer. Ce n'est qu'une demie heure plus tard, après avoir affronté la pluie battante (youpi!) qu'elle a finit par se résigner et a fait (ouf!).
Mais l'été s'annonce pluvieux ces temps-ci, et l'automne arrivera bien un jour. Je ne peux pas, tous les matins, me permettre d'attendre 30minutes sous la flotte pour qu'elle fasse dehors.

Avez-vous une petite astuce à me donner, ou attendre dehors avec elle jusqu'à ce qu'elle fasse est la seule solution ?
Je sais qu'il n'y a sûrement rien d'autre à faire, mais je préfère demander, au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je n'ai pas de solution. Le mien est pareil, impossible d'obtenir quoi que se soit dès qu'il pleut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 Baxter est un petit chien" précieux" qui n'aime pas être mouillé.
Je n'ai pourtant pas de solution, je faisais comme toi j'attendais. ça finira bien par lui passer quand il sera vraiment propre. Encore maintenant, Bax' a plus d'un an et demi, mais quand il pleut il préfère se retenir, il sait qu'en ce moment je suis chez moi et que je lui proposerai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+12

des qu'il pleut, je ne peux rien faire de Bart.... En +, il n'aime pas mouiller ces pattes alors il marche d'une drôle de façon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui autant certains jackou n'en n'ont rien à faire d'etre crado, mouillé et sentir le chien qui puir ^^ autant y'en a ben qui mettent pas un coussinet dehors ^^

ça lui passera avec le temps moi je te dis va avec lui dehors quand il pleut t'amuser vite fait 5 mn et tu le recompenses de ce fait il verra bien que meme mouillé ben il fond pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Atol ne voulais pas sortir quand il pleuvait quand il était petit, mais a force de rester attendre dehors jusqu'a ce qu'il se décide, il a vite compris que plus il attendrait, plus ce serai désagréable pour lui.
Maintenant la pluie ne le dérange plus, il adore ça même !
Le seul truc, c'est qu'il n'aime pas marcher dans les flaques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quand il pleut, il est dingue et court partout!!!!

Le parapluie sur la laisse, ca fait un peu chichiproutprout!! Non???
Mais c'est rigolo quand même!!








dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire

D'accord, merci tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi il faisait idem mais je me mettais a l'abri et le forcais a aller sous la pluie... au bout dun moment il a compris... il lui arrive encore de faire sa tete de mule, mais dans ces cas je fzerme la porte fenetre et attends jusqu'a ce quil fasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi tu viens aussi de rohrbach mathide serait-il possible que une fois nos deux jack se rencontrent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...