Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

agressif envers une personne

Messages recommandés

Invité
bonsoir je souhaiterais savoir si il y a des cas ou votre chien est agressif envers une personne bien particulière et si oui comment faite vous
car pépito du jour au lendemain s'est mis a aboyer sur mon beau pere et a ne plus vouloir rentrer dans leurs maison meme quand c'est nous qui l'appelons
pouvez vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu sure qu'il ne s'est rien passé ?
Il faut que ton chien associe ton beau père à quelquechose d'agreable, pour cela demande lui de lui donner des friandises qu'il adore, de l'emmener se promener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du se passer quelquechose. Ca ne vous a surement pas interpellé mais ton chien lui ça l'a marqué.
Comme a dit Patjulie, demandes à ton père de lui tendre la friandise préférée de ton chien. N'interviens surtout pas, ne le gronde pas si il aboie, ne le caresse pas, tu ne ferai que le conforter dans le fait qu'il a raison de se méfier de ton beau-père (ou de la chose à l'intérieur de la maion qui lui aurait fait peur ou mal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoins les filles, il a du se passer quelque chose pour qu'il ait cette réaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense la même chose que les filles. Si du jour au lendemain il s'est mis à avoir peur ou à se méfier de ton beau-père ou de sa maison, c'est qu'il s'est passé quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c sur...soit il a voulu faire l'andouille avec et au lieu de prendre ça pour un jeu il a pris ça pour une aggression et maintenant aboie apres ton beau pere

le copain d'une collegue avait ça à appy il lui avait aboyé dessus pour jouer bref elle n'a pas pris la chose comme ça et à chaque fois qu'on arrivait chez eux elle allait cash sur lui en l'aggressant et ça a mis du temps à passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup
mon véto m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire, seulement laisser le temps passé
quand un jack a quelqu'un en grippe il ne le lache pas avnt un moment
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voxy deteste un de mes ami ,elle l'aboye ,baisse les oreilles et
essaie de le pincer en tournant autour, accepte une friandise qui lui tend et se met en position de soumission en se couchant sur le dos si il la caresse,elle en a peur et il ne lui a jamais rien fait ,il se sent même gêné de sa réaction ..
un chien ressent si un humain ne les aimes pas ,mais la n'est pas le cas,je crois que c'est sa voix qui l'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...