Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fou rire partagé

Messages recommandés

Invité
pliéderirepliéderire


Nan mais je le comprends, la patte arrière qui arrive discrètement pour piquer l'os des pattes avant!! Ca se fait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais pauvre chien quand meme!!!

il a du souvent ce blessé quand meme parce qui l y va pas d emain morte avec sa patte!!!

et il doigt faire ca avec sa gamelle aussi et peux etre pour les jeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire Mais comme tu dis, pauvre pépère quand même, il doit bien se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bahcomme les copines mon ame caritable à ses limites et je suis pétée de rire!!!

Mais en effet, c'est louche cette patte qui arrive ni vu ni connu pour chourraver un os...moi non plus j'aimerai pas que mon pied vienne furter du côté de mon pot de nutella Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop marrant ... mais en même temps pauvre petit Lou' !!

Idem que toi Ange l!! Pas touche à MON nutella !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais déjà cette vidéo.

Moi il me fait plus pitié qu'autre chose ce chien... Il doit être sacrément dérangé pour réagir comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'avais déjà vu la vidéo.
J'espère qu'il a un fil en nylon à la patte et que c'est son maitre qui le fait bisquer sinon ben le pauvre il doit jamais être tranquille parce que son agresseur le suit partout hihi.
C'est vrai qu'on est quand même entre la grosse barre et notre conscience qui dit "pauvre bête".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois pas en quoi c'est marrant un chien schizophrène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avoue ke la situation est drôle quand même de stresse prend la vie avec le sourire pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr ! Han le pauvre ... Avoir l'impression que sa patte arrière veut voler son os, ça doit pas être facile à vivre tous les jours ... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant mais derrière cet vidéo ce chien a un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil cette video me mets mal a l'aise, et pourtant je suis pas coincé mais... une reaction comme ca cache quelquechose a mon avis... cet animal me fait de la peine au fond... enfait g ri au debut mais ensuite mon rire c'est transformé en gene... bizare :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop drôle, le mien c'est après sa queue qu'il aboie, mais il n'a pas encore peur que sa patte arrière lui vole ce qu'il tient ! c'est très marrant !
dites moi, sur quel site peut on héberger les vidéos que l'on veut mettre sur le forum s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...