Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros sel??

Messages recommandés

Invité
Voila samedi diabolo a fouillé dans mon sac pendant que j'etais au course et quand je suis rentrée il y avait ma plaquette d'ibuprofene par-terre .SAchant que c'est toxique j'ai appelé mon veterinaire et il m'a dit de le faire vomir avec du gros sel .Je suis aller en consult et il m'a prescrit un antibio et un pansement.Mais j'ai trouvé ca bizarre antibio alors qu'il avai l"estomac red?.Bref je lui ai donné et il a vomi deux heure apres .Le lendemain je l'ai ramener chez un autre veto qui me l'a perfusé pour 24h.Diaolo boit bcp et donc du coup fait 2fois plus pipi que d'hab et ne peut pas trop se retenir le pauvre doit etre desydraté mais est ce que c le sel qui lui fait cette effet la parce que il n'a jamais fait autant pipi et ça fait 6 jours demain qu'il la absobé.Je précise que j'ai fait une prise de sang et que tout est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, le sel lui donne soif, c'est normal.
C'est comme pour nous, il lui faut de l'eau pour diluer l'excédent de sel qu'il y a dans le sang, donc c'est normal qu'il boive beaucoup, il faut lui laisser de l'eau à disposition, et pour les pipi...faut faire avec, c'est pour sa santé.
Attention quand même de ne pas trop lui en donner (même si c'est pour le faire vomir), le sel a trop forte dose est mauvais pour sa santé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est dingueles flques qu'il me fais avant je pouvais le sortir toutes les trois heurs mais la avec tout ce qu'il boit c limte toutes les 1 heure et demi c'est hallucinant .j'espere que c'est normal parce que demain ca fera 1 semaine quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
?????? UNE SEMAINE ?????
Non, en effet, je crois que c'est pas normal, tu continue à lui donner du gros sel, ou c'était juste une fois pour le faire vomir ?
Si tu continue, il faut arrêter car tu est en train de l'empoisonner ! Sinon, va chez ton véto, il y a un souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crystel57 a écrit:
j'espere que c'est normal parce que demain ca fera 1 semaine quand meme.

Une semaine que quoi? Qu'il a avalé le poison ou qu'il a avalé le poison et que tu lui as donné du sel? Parce que si tu continues à lui donner du sel, comme te la dit Mary, il faut tout de suite que tu arrêtes car tu l'empoisonnes. Et si tu ne lui as donné du sel qu'une fois, il y a une semaine, eh bien c'est qu'il y a un problème donc dans ce cas-là, moi je dis direct VETO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait une semaine qu'il a avalé le poison et que je l'ai fait vomir avec du sel .il a eu une prise de sang et les reins fonctionne à ce que le véto à dit.Aujourdhui il a fait un peu moin pipi .mais je vais quand meme appeler le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, en espérant que ça se calme rapidement, tient nous au courant de ce qu'a dit le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sel et surment les antibios.
nous quelle en ont a prendre(antibio)elle boivent beaucoup plus,la dernière fois cest Vodka,elle qui peut se retenir des heures et des heures,bah a ce moment là, j'ai pas arreter de nettoyer,une fois le traitment terminer,cest redevenu nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors le véto m'a dit que son pourcentage d'iode etant surement encore un peu élevé ou que c'est qu'il est encore un peu irrité .Dans le premier cas c un processus normal il elimine et dans le deuxieme cas aussi car il s'hydrate.Pour ma part il a eu un antibio par intraveneuse et donc moi jai pas à lui donner mais je dois lui donner unj pensement gastrique :Kaopectate.Aujourd'hui il ya un petit mieu .je vais devoir attendre.Mais ce qui me conforte c que la prise de sang est bonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben en faite ce soir il a de nouveau fait pipi dans le salon.Deprime et inquietude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente d'avoir de bonne nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
May a écrit:
Contente d'avoir de bonne nouvelle Wink


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une notice avec le pansement gastrique,vois les effet secondaire que ça peut faire!
et je sais pas mais meme si il a eu une poche en intraveineuse,combien de temps dure l'effet,car ça dure plusieur jours je pense!
boit il toujour autant!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il boit toujours bcp mais il mange aussi de nouveau bien meme en ayant arreter le pensement c déja bien.Par contre je pense qu'il doit se passer quelque chose physiologiquement car il ne fait plus pipi en une seule fois mais en plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai cest bizarre,enfin en meme temps Vodka fait pipi en une fois,alors qu'akina va m'en fait 3-4 voir 5 en une sortie!!de quoi delimiter son territoire en fait!
mais bon cest le temps que son organisme se remette en marche normal peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le territoire c'est possible parce que ce soir on l'a sorti et en rentrant je lui ai changer sa serviette pour essayer de lui remmettre son coussin (c'est plus confortable et chaud!)et il s'est empressé de faire un pipi dessus.Je vous dis pas comme j'ai les nerfs et sur le coup là je l'ai un peu secoué parce que on venait de sortir.mais bon je sais pas si je dois m'inquieter ou pas jentend encore jusqu'a mercredi ça fera une semaine qu'il aura été perfusé et je dois quand meme revenir faire un control chez le véto en esperant que ça aille car je commence à stresser et à avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un ptiti conrole serait le bienvenue ^^

et appy fait un gros pipi et apres pleins de petits pipis de 2-3 gouttes...

C'est normal c'est pour marquer...elle leve la patte aussi ^^comme les males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.Il boit un peu moins et en plusieurs fois mais les urines sont defois normal et defois il pisse plusieurs fois .Demain véto je vais faire verifier cystite...Il se retient a peu pres deux heures alors qu'il va avoir 4 mois.J'espere avoir une bonne nouvelle demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors qu'a dit le véto? J'espère que ça va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je suis allé chez le véto il lui a fait un test des urines et tout est normal.Il pense que c'est un tout (vomissements,perf,peur de pas avoir assez comme il a rien eu quand il a eu la perf)et donc il boit bcp.Il m'a dit que ça allait passer que je ne devait pas m'inquiter .Il m'a aussi demandé de lui rationner l'eau de ne plus lui laisser la gamelle toute l'aprem ,je dois lui donner 1/2 gamelle le matin et lui remettre 1/2 l'apres midi et à partir de 17h plus rien .La ça fait le 4 eme jour que je fais ça plus de pipi la nuit et il se retient de nouveau pratiquement 3h .Je suis happy.En plus comme je démenage j'etais chez mes parents qui on un grand jardin je pense que ça a contribué aussi au retour à la normale!heuresement que je vais emmenagé dans une maison avec jardin il aura plus d'éspace par rapport a l'appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super laisse lui sa gamelle pendant les repas et apres le jeu...il va finir par se calmer alors si tout est normal c'est super grosses papouilles au monstre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...