Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Mon ami trouve que son chien ne l'aime pas...

Messages recommandés

Bonsoir,
Jos, mon ami, trouve qu'Ulk ne s'attache pas à lui. Le soucis c'est qu'Ulk est proche d'Ugly donc de moi. Mon copain a donc l'impression qu'Ulk m'aime + que lui...Vous en pensez quoi?Qu'est-ce qu'il peut faire pour renforcer les liens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'il créait une complicité avec son chien, generalement les males sont plus attirés par les femmes et les femelles par les hommes, ce qui complique un peu l'histoire lol
Non mais serieusement, il faut qu'il s'occupe enormement de lui, si Ulk est plus avec toi c'est peut etre que tu lui apporte plus d'attention que ton homme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être en effet parce que tu es une fille...

Ma chienne quand j'été avec mes ex elle me regardais pas c'étais toujours à eux qu'elle faisait la fête...

La semaine dernière je l'ai laissé à mon oncle et ma tante et elle a pas laché mon oncle de la semaine, ma tante et ma cousine n'existaient pas quand il était là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce toi qui donne à manger à Ulk, qui joue avec lui,... ?? Parce que dans ce cas là, c'est sur qu'il va te choisir toi comme maitresse et pas ton ami et il faut donc que ça soit lui qui lui donne à manger, qui le sorte, etc. pour renforcer les liens... Après, c'est vrai que les mâles sont plus attirés par les femmes et vise-versa mais si ton ami s'occupe plus d'Ulk que toi, Ulk va certainement le considérer comme son maitre, maintenant, si c'est toi qui t'en occupes, c'est certain que ce sera toi sa maitresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne à manger le matin parce que je me lève la 1ère sinon le midi et le soir c'est partagé. Je ne joue pas + que lui avec Ulk, ptete moins d'ailleurs mais je m'occupe bcp d'Ugly et vu qu'Ulk en est très proche...C'est pas facile d'avoir de vrais liens sachant que les chiots sont toujours ensembles car mon ami et moi sommes toujours ensemble (travail, taf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma Pouille c'est pareil, dès que mon chéri est là je n'existe plus !!! Mais ça ne l'empêche pas de m'aimer moi aussi, les relations ne sont pas les mêmes !!! Il faut peut-être que ton chéri trouve des jeux qui plaise à Ulk et qui crée une complicité entre eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai donc ça ne risque pas d'être simple alors...Je risque donc d'avoir des soucis avec Ugly également non?Elle m'a l'air dominante...Avc Ulk c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le plus simple aurais été de ne pas prendre 2 chiots en meme tps, eduquer 2 chiots ca sera jamais facile surtout du meme age, qques mois de difference ca aurait été deja un peu plus simple mais le mieu c'est quand un chien est deja eduqué, ca aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est sur... Vous n'auriez pas du prendre deux chiots en même temps, maintenant, c'est fait c'est fait mais ça va être dure de les éduquer! Rien que de les prendre avec quelques mois de différences aurait pu vous faciliter la chose, vous auriez eu le premier, l'auraient un peu éduquer en suivant les conseils donnés sur le fofo si nécessaire puis quand il aurait été à sa place, vous auriez pris le deuxième et du fait que l'autre soit déjà un minimum éduqué et bien à sa place, le deuxième aurait été guidé par le premier et l'éduquer vous aurait été nettement plus facile!
Puis pour qu'il choisisse comme maitre ton chéri, il faut que celui-ci s'occupe énormément de lui comme on te l'a dit ci-dessus mais si toi tu t'en occupes aussi, elle risque de te choisir toi comme maitresse... Il n'y a pas de potions ou de secrets, le chien aime la personne qui s'occupe le plus de lui et surtout qui est le plus là pour lui... Je le vois, moi ma chienne, je l'aime beaucoup, dès que j'en ai le temps je m'en occupe mais la plupart du temps c'est pas moi qui m'en occupe mais ma mère et je le vois, ma mère est sa maitresse... Tout simplement parce que c'est presque tout le temps ma mère qui la nourrit, parce que c'est ma mère qui passe le plus de temps avec elle, elle n'est pas 24h/24 avec elle mais elle a déjà plus de temps que moi et ça ça change tout!

Donc tout ça pour dire que c'est celui qui s'occupera le plus d'Ulk qui sera son maitre et ainsi pour Ugly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais répéter ce que ce dit plus haut mais il faut qu'il fasse des pti jeux avec lui mais que tous les 2.
Des petites séances dressage de quelques minutes avec friandise à la clé devraient les rapprocher.
Mais bon comme vous vivez tous ensemble c'est pas facile de séparer tout ça... si vous pensiez avoir chacun votre chien etc je sais pas si ça sera réellement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi il ne ferait pas de l'agility, ou obéissance,flyball..... avec son chien, ça créer des liens magiques entre le chien et son maître!!!!!!
chana est une femelle , et contrairement à ce qui a été dit elle n'a jamais choisi mon copain comme maître mais moi car je lui donne à manger mais surtout tous les weekend on va au dressage et elle adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ce quo n fais pour avoir nos moment privilegier avec nos chienne

mon compagnon en prend une moi l autre et on part separement chacun sa toutoune

et on alterne les promenades comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodka adore Eric,mais ,pour les calin,la gamelle,c'est avec moi!sinon cest toujours Eric,eric eric.....
par contre akina,cest mon bb(ou celle de ma soeur quand elle vient!lol)
lors de cours de dressage,si je prend akina ça va,par contre si je prend vodka,faut toujours quelle se retourne voir ou est Eric!donc obliger detre dans une autre pièce ou assez eloigner!
pour le coup de les separer ,nous aussi on essaye de le faire,ça pose aucun souci!
le mieux cest que ton copain,s'investisse plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base on avait pas prévu de prendre chacun le sien ou un mâle et une femelle...On voulait un jack, le 2e a été un coup de foudre.
Je vous promet que Jos s'occupe bcp bcp d'Ulk et moi pas tant que ça enfin j'évite même pour pas qu'il s'attache trop.
Pour l'éducation, je pense que pour le moment ça va enfin je crois...(j'ai mis un poste sur "dressage" ). De plus on a un épagneul (une vraie crème avec eux) qui sait mettre les limites et qui nous obéit bien.
Je pensais emmener Ugly au cours de dressage plus tard donc ca laissera des moments plus intimes entre Jos et Ulk. Pour les jeux et la bouffe, Jos fera le nécessaire avec son Ulk j'en suis sûre Razz
Merci beaucoup pour vos conseils, je vous tiendrais au courant de la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulk est calin.Le truc c'est que si je pars, il me suis. Si on l'appelle, il se dirigera vers moi mais pas à chaque fois non plus.
Ce que je pense:
Ugly est dominante et je crois qu'Ulk la prend comme modèle. Vu que je m'occupe d'Ugly je pense qu'il recopie son comportement. Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...