Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis tres fiere du Canada : les jeux equestres Olympiques

Messages recommandés

Invité
Nous avons eu la medaille d'argent dans l'equipe de sauts equestres.
Et la medaille d'Or en individuel. Eric Lamaze ne a Montreal, a fait les 3 parcours sans faute, sur Hickstead, il a souleve nos posterieurs du sofa, croyez-moi......!!!!

Habituellement nosu sommes battus par les Europeens qui ont d'excellents cavaliers alors nous etions enthousiasmes...ca nous arrive pas a chaque 4 ans.

Pour ma part je crois que tous ceux qui participent sont des athletes complets, chevaux et cavaliers, et meriteraient tous une medaille.

dans le dressage, une prestation epoustouflante de la Hollande qui a remportee la medaille d'Or. Mon Hollandais de mari etait tout heureux.......la dedans , le Canada en en gros a apprendre.Pour ma part j'adore voir ce sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pauvre de nous on avait perdu nos meilleurs cavaliers et chevaux...mais felicitations au canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui VIVI pire que ca en CSO on avait PAS de cavaliers selectionnés ni d'equipe
Bulldog ... oui felicitations au canada et tres beaux JO pour Lamaze, j'etais un peu decue pour les allemands qui sont tres bons ttes l'annee et se sont ratés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage en effet pour Nicolas Touzain, qu'il n'ai pas pu faire ses tours :'(
félicitation au canada en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci d'etre fair play. Il est vrai que les allemands etaient tres bons...et puis le suedois arrive deuxieme etait aussi tres tres bon, mais ca prend un premier et un deuxieme aussi. Mais il y aura d'autres olympiques.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah !!! J'oubliais, nous avons un reve qui se realisera surement pas...mais bon...faut rever dans la vie n'est ce pas ?? Notre etalon est tres athletique, il connait deja un peu de dressage, nous commenceront a lui montrer d'autres trucs et s'il est bon, nous demanderons a l'equipe canadienne de l'evaluer car nous connaissons des membres de l'equipe..On ne sait jamais peut-etre que Dutch Mystery, pourrait faire sa voie. Nous ne le vendrions pas...au grand jamais..mais nous le preterions a la personne qui continuerait le dressage.
Et pus qui sait....parfois les reves se realisent ...?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous avez raison et puis rien à perdre tout à gagner...

qui ne tente rien n'a rien alors fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui félicitations au Canada pour l'or en individuel et l'argent par equipe!!!!

à noter la participation de ian Millar qui a quand meme 61 ans!!!! chapeau!

et je suis contente pour Eric Lamaze car avec tous ses ennuis dans le passé, il prend une belle revanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo!!! à nous!!!

J'ai lu il y a quelques semaines dans la presse que ils voudrait enlever les jeux equestre des olympiques soit disant que c'est un sport de riche et que ce n'est pas tout les pays qui peuvent y participer Grrrr sa m'a tellement frustrée... j'ai fermée le journal geek


Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sport de riches !!! Oui , il y en a qui le sont......d'autres athletes dans d'autres disciplines aussi.
Surtout pares une medaille, parfois avec commerciaux et ect...ils le deviennent....c'est tres frustrant en effet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...