Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

difficile de la faire grossir

Messages recommandés

Invité
qd j'ai eut Hérâ elle était trop finotte

j'ai revermifugé pour être sur effectivement ses locataires ont vites mis les voiles, mnt de ce coté il n'y a plus rien

mais j'ai du mal a la faire grossir, elle est assez calme mais se dépense qd mm beaucoup ds ses 1/4 d'h de folie (elle court partout)

J'avais pris des croquettes chiot bon marché, la je suis passée a des eukanuba recue d'une copine, elle mange bien (200-250gr sur sa journée) semble apprécier ses croquettes mais ne grossit pas des masses...

Elle fait un peu lévrier pour le moment avec les cotes légèrement apparentes.

Elle a 5 mois et demi, elle a encore grandit sur le mois que je l'ai ca vient peut être de la...

je m'inquiete peut être pour rien mais j'aime pas trop de la voir comme elle est pour le moment mm si elle ne semble pas mal elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas d'une nature à être ronde, tu pourrais faire ce que tu veux, elle restera fine. Et puis, vouloir faire grossir un chien n'est pas forcément le mieux, même si toi tu préfères la voir un peu plus ronde. Tu peux lui détraquer l'appareil digestif avec trop de nourriture ou que ses articulations souffrent du surpoids, même insignifiant. Laisse là finir sa croissance, et avec l'arrivée des premières chaleurs, elle va encore bouger physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ôui ma puce qui va avoir 5mois c'est paraille meme l'eleveuse ma dit elle est trop maigre mais elle mange!!!et puis la croissance est pas finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne veux pas la faire grossir a tout prix surtout pas au risque de sa santé, je lui met ses croquettes, elle les mange qd elle en a besoin et elle mange bien

je m'étonnais surtout de la voir ne pas grossir mais je neconnais pas trop les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah deja sa ration 250 grs par jour c'est assez consequent ^^

puis laisse la grandir elle va se muscler...et comme t'as dit vero si elle est de nature fine tu pourras rien à part compenser part une musculation plus importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci a vous Wink v la laisser grandir et arreter de me poser trop de questions LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment qu'elle est en pleine santé...c'est le principal...mais bon on se fait toujours du soucis pour nos loulous c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse combien ta pépette.
J'ai noté les poids de Zoo à différents stade, si tu veux plus ou moins comparer, même si chaque chien est différent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup Co je te dit ce soir combien elle pèse ca me donnera une tite idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas s'inquiéter, moi aussi j'ai des réflexions comme quoi ils sont trop maigres, portant ils mangent pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui 250gr c'est enorme moi je lui donne en deux fois 50gr et elle mange deja pas tout!!

et co je veus bien savoir pour zoo a ces 5mois
moi elle fais 4,6kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai pas 5 mois lol! !!
Sérieusement, il est né le 15 septembre 2007 et je l'ai pesé le :
- 01 février 2008 soit 4 mois et demi : 3 kg 900
- 05 mars 2008 soit 5 mois et demi : 4 kg 500

A partir de là, il a pris 500 grammes par mois (01 avril : 5kg et 01 mai : 5kg500) pour arriver aujourd'hui à 5kg800.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben je vais pas m'en faire alors

hérâ est grande (faudrait que je la mesure aussi) e elle pèse 6kg

En fait je lui rempli sa gamelle le matin et elle la mange tout au long de la journée

sur le paquet de croquettes y a mis entre 200 et 300gr a 6 mois (elle les aura ds 10 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chana a eut les vers petite, c'était une crevette... d'ailleurs c'est le surnom que lui donné tout le monde .... puis vers 8 mois ellea commencé à se muscler, elle fait aujourd'hui 6kg500 mais paraît encore svelte, elle a une carrure plus élancé et elle est assez grande alors ne t'inquiète pas ça va venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
bon ben je vais pas m'en faire alors

hérâ est grande (faudrait que je la mesure aussi) e elle pèse 6kg

En fait je lui rempli sa gamelle le matin et elle la mange tout au long de la journée

sur le paquet de croquettes y a mis entre 200 et 300gr a 6 mois (elle les aura ds 10 jours)


Je pense que c'est trop. Il me semble que je donnais 150 grammes max à Zoo. De plus à 6 mois c'était moitié le matin, si il ne mangeait pas tant pis et moitié plus reste du matin le soir, si il ne mangeait pas et ben re tant pis. J'enlève la gamelle au bout de 15 min. Ca permet de bien réguler aussi les excréments.
Encore maintenant, c'est 1 fois 120 grammes le soir : 15-20 min après enlevé! Il ne mange pas tout des 120 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai remarqué qu'elle mange vraiment par petite quantité, si je lui met le matin et le soir comme je faisais au début elle ne mangeait presque pas (a tout casser 20 croquettes)
En lui mettant sur la journée elle les mange petit a petit mais mange c'est en faisant comme ca que j'ai pu commencer a la faire reprendre un peu du poids.

niveau régulation des excréments elle est réglée comme du papier a musique... elle a ses h, en se levant le matin et le soir vers 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de lui laisser toute la journée c'est pas tres bon!!
vaut mieux lui mettre le matin le soir tu lui laisses 15min elle mange pas tant pis pour elle tu lui enleves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ce que je faisais audébut mais qd je dit qu'elle mangeais pas c vraiment rien

je me suis dit qu'elle allait s'habituer et comprendre après 3 semaines j'ai mis tt le temps car elle mengeait quasi rien (un tout petit bol en 5jours) et ca m'inquiétait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y eu une période où Zoo ne mangeait pas ses croquettes. Tant pis pour lui, au bout de 5 jours il avait compris que c'était comme ça et puis c'est tout.
Il y a des jours où il ne mange pas 100 grammes, il est comme ça pas un gros mangeur. Quand on fait des grosses journées dehors, il mange ses 120 grammes.
Je lui laisse 20 min car il mange toujours une partie puis part pendant 5 min digérer et revient manger une 2ème partie!
Il sait comment ça marche la nourriture ici, c'est à lui de se gérer (sur 20 min!) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je v ptetre tenter de redonner matin et soir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep bon elle est encore jeune ta pepette continue en 2 fois jusqu'à ses 7-8 mois et apres hop...en une seule fois que comme Co tu lui laisses 20 mn - 1/2 heures et basta...elle va vite comprendre t'inquietes

puis chez les chiens t'as des gros et des petits mangeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...