Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Oh le pauvre Dior ! Franchement faut pas qu'il se voit dans un miroir smi50

Enjoy, ça à l'air bon se qu'il mange.

Pour les videos je ne peux pas les voir sur mon telephone, desolee.

Dommage pour les vidéos Marine elles sont pas mal ! peut etre auras tu l'occasion de les voir plus tard !

La vidéo avec les bébés tout dodus qui veulent promener tes adorables loulous elle est j'adore !!!

Dior est coiffé un peu comme M Very Happy il est marrant comme toi et Enjoy qui se régale est trop beau !!!

Et bravo àn Dior pour le "roule"!!!

Bon, je pense que Guillaume ne pourra pas se recycler dans la coiffure.

Enjoy est vraiment craquant, très attentif à regarder la vidéo de Forester et Sun,
Kooper qui dormait les a aussi entendu et sa petite tête tournait en mesure avec celle d'Enjoy.

Bravo le roulé, tu es très doué petit Dior.
Et bravo à toi Marguerite de lui avoir appris.
Comment vont tes yeux et ta bronchite, décidément tu les accumules.
Tu dois être fatiguée avec tout ça.
J'espère que le traitement va te faire du bien.
De tousser c'est extrêmement fatiguant.
Je ne sais pas si tu te souviens, j'ai eu la bronchite en Février l'année dernière en même temps qu'Heather a commencé son oedème, et à force de tousser je me suis cassée 2 côtes, alors fais bien attention et prend ce qu'il faut pour atténuer les quintes.
Gros gros bisous pour toi ma belle, soigne toi bien.
Câlins à tes 3 petits mousquetaires.
Comment va ta jolie Maya ?

J'avais loupé la vidéo de Maya et Enjoy se faisant tirer par ces petits bouts de chou !

Ca vous fait bien rire, mais Maya et Enjoy ont l'air de vous supplier de les détacher, ils sont bien patients tous les 2.

Merci Chantal !

Non je ne me souviens pas de sa que tu t'étais cassées deux côtes...ca fait peur ! et ca va mieux depuis ?
en effet c'est fatiguant de tousser, et ca me fait mal ! j'espère qu'avec le traitement qu'il m'a donné ca va aller mieux, mes yeux eux ca va mieux ouf !!

Maya va bien, mais depuis qu'il fait chaud ( la ces jours ci ca va mieux ) , elle a du mal à supporter la chaleur et à avancer en ballade !

Gros bisous et bon aprem , calinous aux 2 ptits loups !!

chantal54 a écrit:
J'avais loupé la vidéo de Maya et Enjoy se faisant tirer par ces petits bouts de chou !

Ca vous fait bien rire, mais Maya et Enjoy ont l'air de vous supplier de les détacher, ils sont bien patients tous les 2.

Oui c'était très marrant, Maya se laissait faire complétement elle avancait quand les bouts de chou avancaient ! lol

J'ai été de Février à Juillet a avoir très mal, je ne pouvais pas respirer parce que ça fait bouger la cage thoracique et les côtes cassées bougeaient c'était horrible jour et nuit.
Et Heather qui était très mal et que je devais porter pour qu'elle ne se fatigue pas notamment lorsque nous montions nous couchées et descendions le matin.

J'ai eu des antibiotiques, de la cortisone et du sirop, mais ça a été très long.

Prend soin de toi

Merci ma belle, il m'a donné également de la cortisone et du sirop et également de la ventoline !

Tu fais un peu d'asthme, Vanessa est très allergique mais pas seulement à l'air, mais à la nourriture également depuis quelques années.
Elle prend beaucoup de médocs (et de la ventoline), mais à force elle a des saignements de nez (toutes ces gouttes nasales sont trop fortes)

Ah ouais mince c'est pas cool toutes ces allergies, ben en fait de temp en temps j'ai un peu de mal à respirer c'est pour sa qu'il m'a donné sa !!

Oh pauvre Dior!!! Je vois que toi aussi Marguerite tu as un homme qui fait subir des choses ignobles aux loulous lol!!!! Mais bon Dior est quand même trop mimi!

Et bravo pour le "roule", ils apprennent très vite nos petits toutous...le souci avec Fybee c'est que quand il n'y a plus de friandise en récompense...elle oublie bizarrement tout ce qu'elle a appris!!!!!^^

Les vidéos sont supers, tes loulous sont toujours aussi adorables!

Je viens de voir l'admiration d'Enjoy pour la baggare de mes petits.
Il me fais trop rire à tourner sa tête en fonction des aboiement de mes petits.

Enjoy est vraiment n petit choupinet trop mignon.

Pour le reste j'ai du loupé un train, je vais revenir en arrière pour voir ce que j'ai raté.

Bisous à vous deux et calins à tes amours. smi17

Trop géniale la vidéo des 2 bébés qui baladent les 2 grands ! j'ai vraiment adoré ce moment !!!

Pauvre Dior ! il est vraiment de bonne composition pour se laisser faire de la sorte ! quelle bouille avec les "cheveux" en bataille !
Bravo pour le "roule" car ça fait des semaines que j'essaie avec mes loulous mais sans aucun succès... je dois mal m'y prendre car dès que je bouge ma main avec le bonbon, ils se relèvent...

J'ai adoré la vidéo d'Enjoy qui regarde les vidéos de Sabine ! il est vraiment super attentif !!!

Comment vas-tu ce matin Marguerite,
Ta toux se calme-t-elle un peu ? et comment vos tes yeux ?
vendredi Vanessa retourne comme tous les ans chez l'allergologue pour tes tests et renouvellement de médocs, elle fait énormément d'allergies, et c'est parfois dur à supporter.

Tout ce pollen qui vole en ce moment va aussi dans tes yeux !

Je te souhaite un bon après-midi.
Tu travailles ?

Merci Sabine, oui j'ai trouvé vraiment très mignon Enjoy je voulais absolument filmer pour te montrer ! Wink

Merci Sandrine pour ton gentil commentaire, moi aussi avant Dior se levait, mais maintenant il le fait niquel je suis contente, par contre avec les 2 autres j'y arrive pas...

Chantal, je tousse un peu moins mais c'est pas sa encore ! Oui cet époque de l'année est pénible pour les allergies !
Non j'ai bossé ce matin cet aprem repos !!
Et demain aprem je vais avec Dior, on va testé chien visiteur dans une maison de retraite !!

Et toi , as tu prévu d'aller au refuge cet aprem ?

Bisous à toutes !!

Chien visiteur dans une maison de retraite c'est super !

J'ai une amie qui le fait avec son bouvier bernois.

Tu es passée par une association ?

Oui en fait dans mon club canin y a une fille qui le fait avec sa chienne et ca m'a donné envie d'essayer, du coup on y va demain aprem elle m'améne après le travail ! je vous raconterais !! et oui c'est une association !

Je t'envie Marguerite... moi je me renseigne pour faire ça avec Frimousse mais apparemment rien dans ma région... pour l'instant aucune info... aucun contact...

j'ai vu les vidéos

bravo Dior pour le roule !!

et Enjoy, trop drole comment il tourne sa tête !!

fredsiv a écrit:
Je t'envie Marguerite... moi je me renseigne pour faire ça avec Frimousse mais apparemment rien dans ma région... pour l'instant aucune info... aucun contact...

je te dirais comment ca s'est passé !! Wink moi l'association s'appelle les toutous calins Very Happy
j'ai hâte d'etre demain , j'ai pris Dior car c'est le plus calin !!! Very HappyVery Happy
c'est dommage que tu ne trouves pas sa dans ta région ! tu a regardé sur le site de la scc ou autre site du genre !

Marine a écrit:
j'ai vu les vidéos

Oui il a appris super vite je suis contente !! c'est trop marrant de le voir faire !
Oui il me fait trop craquer mon petit Enjoy quand il fait sa !!

Oui j'ai vu sur ce site qu'en effet il n'y a pas encore, mais peut etre qu'a ton club canin plusieurs serait intéressé pour faire sa et monter une assoc !

Marguerite a écrit:
Marine a écrit:
j'ai vu les vidéos

Oui il a appris super vite je suis contente !! c'est trop marrant de le voir faire !

c'est top quand ils apprennent vite.

en ce moment j'apprends le fais le mort à Goliath et après j'attaquerais le roule.

Eden j'essaie qu'elle donne l'autre patte (elle me donne toujours la meme lol)

et Angel le coucher car elle dans le genre speed, têtue, et "les ordres m'interesse pas, je fais ma vie", ben elle connait que le assis lol

C'est super de faire cette visite avec Dior, et pendant cette visite le loulou ne fait rien de spécial ?
Dior est très doux et ces personnes seront sans aucun doute heureuses de le voir, de lui faire des caresses!
Oui je suis allée au refuge pendant 2 h 30.
Bonne soirée Marguerite, soigne toi bien

Marine a écrit:
Marguerite a écrit:
Marine a écrit:
j'ai vu les vidéos

en ce moment j'apprends le fais le mort à Goliath et après j'attaquerais le roule.

et Angel le coucher car elle dans le genre speed, têtue, et "les ordres m'interesse pas, je fais ma vie", ben elle connait que le assis lol

lol ouais y a des chiens qui apprennent plus vite que d'autres ! mais c'est super de leur apprendre des trucs j'adore !! ca ne m'étonne pas pour Angel ! lol Wink

chantal54 a écrit:
C'est super de faire cette visite avec Dior, et pendant cette visite le loulou ne fait rien de spécial ?
Dior est très doux et ces personnes seront sans aucun doute heureuses de le voir, de lui faire des caresses!
Oui je suis allée au refuge pendant 2 h 30.
Bonne soirée Marguerite, soigne toi bien

Ben je ne sais pas trop, mais il se fait caresser, donne de la joie au personnes agées...je vous raconterais demain !
Oui avec Dior ca va aller !
Ah oui 2h30 c'est pas mal !

Bonne soirée !!

Marguerite a écrit:
Marine a écrit:
Marguerite a écrit:
Marine a écrit:
j'ai vu les vidéos

lol ouais y a des chiens qui apprennent plus vite que d'autres ! mais c'est super de leur apprendre des trucs j'adore !! ca ne m'étonne pas pour Angel ! lol Wink

Le pire c'est qu'elle est super intelligente et qu'elle y arriverai sans probleme mais elle préfère jouer !

Bon alors je viens de ratrapper le retard que j'ai loupé.
Les bébés qui promène les grand c'est abolument super marrant.
Ils sont tellement patients Maya et Enjoy.

Bravo pour le roulé, Dior a vite compris le système.

Mais lui aussi est patient de se laisser coiffer comme sa par son papa.

j avais beaucoup de retard ici aussi !

que c est mignon les bébé que promène les grand lol!
Et Maya suis tranquillement c est chou
sinon Guillaume euh.... t a voulu faire Dior en tintin smi50
Enjoy est trop chou comme il tourne la tête en entandand les vidéos de Sabine il me fait craqué Very Happy
et Dior c est trop bien faire le roulé bravo a lui Very Happy

Ca va mieux Marguerite, je ne sais pas si tu as un aussi mauvais temps que nous, et en plus c'est la tempête depuis 14 h, mais le soleil est revenu !

J'espère que ta santé s'améliore en tout cas.
Je t'embrasse ma belle et fais de doux câlins à tes petits

Merci les filles pour vos commentaires !!

Mes loulous sont assez patients quand ils le veulent ! Wink

Je vais un peu mieux, ca commence à passer !

Cet aprem, on est donc allés à la maison de retraite avec Dior, pour une première c'était sympa, Dior s'est bien comporté, a fait des calins aux résidents ! Wink et quel bonheur de voir certaines personnnes heureuses de voir nos loulous !! Je pense donc m'inscrire en plus il manque de bénévoles !!!

Quelle bonne nouvelle. Tu vas être bien avec Dior qui rend nos aîné heureux pour quelques instants.

Le sourire et l'appaisement de ces personnes souvent seules au monde fait chaud au coeur.

super tu va rendre enreux pleins de personnes avec ton petit Dior Very Happy

Ah c'est cool ça ! Ils vont être contents d'avoir un joli visiteur !

bisous

Moi qui travaille en maison de retraite, je peux te dire qu'en effet les Personnes Agées adorent les chiens... ça les valorisent tellement d'avoir un petit toutou qui leur fait des léchouilles, ça change le quotidien... Moi j'amène la mienne mais que quand je bosse pas car j'arrive pas à gérer la chienne et la charge de travail.