Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Voila un petit cochon bien apprécié !
FarWest est sorti de son panier quand il a entendu le bruit !

Tu l'a commandé où ce fameux cochon ? sur je ne sais plus quel site il est épuisé Sad

je viens de voir les photos!!! quel air triste et irrésistible tu n'as pas dû mettre longtemps pour craquer

et câlinous à tes loulous !!!

fredsiv a écrit:
Voila un petit cochon bien apprécié !
FarWest est sorti de son panier quand il a entendu le bruit !

lol!

SylvieCerisia a écrit:
Tu l'a commandé où ce fameux cochon ? sur je ne sais plus quel site il est épuisé Sad

je viens de voir les photos!!! quel air triste et irrésistible tu n'as pas dû mettre longtemps pour craquer

et câlinous à tes loulous !!!

Je l'ai commandé sur zooplus , en plus il était en promo !

Non il était trop mignon j'ai facilement craqué !!

Je le recommanderai aussi pour Gaïa sur Zooplus à ma prochaine commande, car elle l'adorait, mais je ne lui laisserai plus en permanence, car elle l'a vite abimé ; elle mordillait toujours le groin, comme vient de le faire Enjoy, et le cochon n'a pas résisté aux dents.

Quel bouille à croquer Dior! Je te couvrirais bien de bisous avec cette bouille d'amour!

Le cochon a beaucoup de succès chez toi aussi Marguerite! Surtout auprès d'Enjoy qui semble s'être fait un nouveau copain.

Il n'attend que sa Angèle !!

Oui et Dior hier soir s'est bien amusé avec aussi !! seule Maya ne l'aime pas lol !!

Enjoy passe ce soir à mon club canin le CSAU ! Certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation

Voici les épreuves :

Exercice de la stabilité et de la sociabilité, en présence et en l’absence du maître.
Faits à observer : Absence de réaction, panique ou de comportement d’autodéfense lorsque le chien est tenu en laisse par un étranger, en présence du maître et en son absence.
• Attitude aux caresses et contact par une personne étrangère, en présence du maître. Contrôle du tatouage dans l’oreille ou sur la cuisse, apposition du lecteur de transpondeur électronique sur la région jugulaire.
• Mauvaise réaction de l’animal aux bruits, autre que la surprise (en présence et en l’absence du maître). Le bruit ne devra jamais être provoqué à moins de 5 mètres du chien et l’usage de la cartouche à poudre seule, quel qu’en soit le calibre, est interdit.
• Croisement avec un autre chien tenu en laisse (1 à 2 mètres entre les deux chiens).
• S’il montre, d’emblée, des signes d’agressivité ou de peur excessifs, si son comportement est tel que le juge ne puisse contrôler le tatouage ou l’identification, le chien devra être ajourné.
Exercices d’assouplissement
- Exercice de la marche en laisse.
Le chien devra effectuer une marche avec son maître sans tirer sur la laisse, toutefois, quelques tensions du fait du chien peuvent être tolérées. Passage du binôme maître/chien dans un groupe de personnes, sans provocation, laisse non tendue.
- Exercice de l’absence du maître.
Le maître doit pouvoir laisser son chien en un endroit désigné par le juge, dans la position de son choix, s’absenter en se dissimulant de la vue du chien, et retrouver son animal au même lieu, après 30 secondes. Un déplacement du chien dans un rayon de 2 mètres pendant l’absence ne constitue pas une faute.
- Exercice du rappel au pied.
Le chien immobilisé dans la position choisie par le maître à une vingtaine de mètres de celui-ci devra revenir au pied, sur simple rappel, dans un délai de 15 secondes et dans un rayon de 2 mètres.

Ben quel boulot pour obtenir ce certificat! surtout le "pas bouger" quand le maître s'éloigne!

je tiens très fort les pouces pour Enjoy

bounce

Tu es heureux Enjoy avec ce cochon, et tu n'as pas l'air de vouloir le prêter !
Petite Maya ne veut pas jouer avec, le bruit lui fait peut-être peur.
Il faudra juste le partager avec Dior.

Supers ces vidéos !!!
Enjoy n'aime pas trop lorsque tu vas couiner le cochon Marguerite.
Robby et Kooper s'attaque aussi au grouin et aux oreilles.
Mais pour l'instant ils ne s'y intéressent plus.
Moi je l'ai trouvé à la foirfouille 6€
Ils vont t'en demander à faire pour avoir ce certificat, mais je suis sûre que tu vas l'avoir sans difficulté

Et ben dis donc, il sait ce qu'il veut le petit Enjoy, il donne de la voix pour te dire qu'il ne va pas se promener sans sa balle.
Pourtant j'en vois une dans ton salon, mais ça ne dois pas être la bonne.

Maya est trop mignonne en train de jouer. On n'a pas l'habitude de la voir comme ça.

Il s e demandent des choses pour avoir ce certificat, mais je ne me fais paas de soucis tu vas l'avoir sans problème.

Un gros bisous et pleins de calins à tes amours.

Oui je pense Chantal que le bruit lui fait peur !

Oui Enjoy se fait comprendre !!

Sabine oui il y avait bien une autre balle qu'il pouvait prendre, mais elle est trop grosse et c'est pas celle là qu'il voulait !! lol

Alors mon loulou a passer son exam ! il a eu son CSAU avec la mention excellente !!!!! Je suis très fière de mon loulou !!!!

Demain midi on va chercher le diplôme et les petits cadeaux !!

mon petit Enjoy d'amour !!!

smi121

Félicitations pour ce certificat! tu peux être fier de ton loulou!

Fait lui plein de caresses de ma part

Marguerite a écrit:
Oui je pense Chantal que le bruit lui fait peur !

Oui Enjoy se fait comprendre !!

Sabine oui il y avait bien une autre balle qu'il pouvait prendre, mais elle est trop grosse et c'est pas celle là qu'il voulait !! lol

Alors mon loulou a passer son exam ! il a eu son CSAU avec la mention excellente !!!!! Je suis très fière de mon loulou !!!!

Demain midi on va chercher le diplôme et les petits cadeaux !!

mon petit Enjoy d'amour !!!

Je le savais, j'en étais sure.

Bravo petit bonhomme, je n'attendais pas moins de toi.

Comme tu dois être fière de ton petit Enjoy.

Super je vois qu'Enjoy a réussi haut la main son examen !
En même temps je n'en doutais pas du tout...
Bravo petit loulou, je suis sure que tout le monde est très fier de toi à la maison !!!

Super la vidéo des loulous qui jouent !
Je viens d'acheter le même petit kong rouge, c'est rigolo car ça rebondit dans tous les sens... il parait que c'est indestructible...à voir avec mes loulous qui détruisent tout...

Et alors Enjoy sait bien se faire comprendre avant la balade... bien tétu le petit gars car il n'en démord pas !

Voici Enjoy qui pose avec son diplome et avec un des cadeaux qu'il a eu ! on a eu également un dvd sur les chiots, un petit tunnel mais plutot pour les chiots ou chats je trouve, des petites friandises et ce jouet là !

Félicitations au bel Enjoy! C'est super! Tu dois être super fière Marguerite!

Je vois que tes loulous ont succombé au cochon comme beaucoup d'autres!

smi117 avec mention en plus !!!!!

Enjoy est un vrai CHAMPION !!! Surtout en lisant le programme.... pas facile du tout !!!

Te voilà avec un super diplôme en poche petit Enjoy.
Tu as l'air d'être fière sur les photos et tu peux vraiment l'être.

Mais je crois que le nouveau jouet t'intéresse bien plus que le diplôme qui est la fierté de ta maman et de ton papa.

Encore bravo et félicitation mon petit coeur.

Ce matin bain pour Enjoy et Dior ! pas eu le temps de faire Maya car le séche cheveux a l'air exploser !! lol

Ah, toi aussi mon petit Dior, tu as eu droit au bain ..... tu es tout mignon presque sec .... tu dois aussi sentir très bon.... je te fais plein de câlinous

Oh leurs bouilles quand ils sont mouillés !!!!

J'adore quand les ckc sortent du bain, les oreilles toutes lisses ! Si ça pouvait rester comme ça lol

Enjoy fait bien le fier dis donc. Dior un peu moins lol

Maya y a échapper ! La chance !

Les pauvres petits malheureux.
Non mais c'est vraiment des têtes de pauvre toutous qu'ils font.

Je suis impressionnée par les oreilles de Dior lorsqu'il est tout mouillé, on dirait qu'elles touchent presque le sol.

Vous êtes vraiment trop beaux les garçons.