Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Bravo à Guillaume !!!

Génial ses vidéos. Freesby a une super forme, j'adore les roulés boulés, Enjoy est trop occupé à ronger son os, pour ne pas aller jouer à la balle!!!
Dior aimerait bien en avoir un peu, mais il n'a pas l'air de vouloir lui en céder.

Et que cherche-t-il sous le meuble, je n'avais pas le son donc je n'ai pas su ce qu'il voulait.
Bon dimanche avec de gros bisous et des câlins à tout ce petit monde

eh oui c'est super pour le diplome,

ah il a été meilleur que moi j'ai eu que 69 sur 90 ,
Very Happy
super les vidéos cheers

Il a une bonne bouille ce petit cocker ! et il obéit bien !
J'adore il aboie et hurle sur commande !

Tes loulous sont sur ce coup là bien plus intéressés par les nonos que par le jeu !

Félicitations à Guillaume !
C'est génial !

à Guillaume! C'est une excellente nouvelle!

Superbe vidéo très mouvementée et bruyante! lol!smi9

Merci à toutes pour mon chéri je suis très fier de lui !! il a assuré à l'épreuve pratique il devait en fait donné un cours !!

Et merci pour les vidéos, Freesby est un vrai clown j'adore !!

Alors bonne nouvelle , la chérie à Enjoy a passé une écho hier, et dans son petit ventre 5 ou 6 petits bébés tous en forme, leur petit coeur bat tous ! Enjoy va donc etre papa dans un mois !!

cheers

Oh ben c'est super ça !
Vivement la naissance !

Pour en finir vous allez en garder un ou une ? ou vous avez trouver un autre arrangement ?

Oui vivement la naissance et que tout se passe bien ! j'ai hâte de les voir !

Non Guillaume veut pas , mais tu sais la dame qui a la petite ruby Gershende voudrait un noir et feu donc si il y a un male noir et feu il sera pour elle !!

Oui dommage ! mais je sais que tous les chiots seront dans de bonnes familles, car ils vont les confier à des gens de leurs familles donc ils auront des nouvelles, et moi avec la dame du club canin pareil ! je le verrai souvent donc c'est cool !!

Voici les photos que la propriétaire de Filoche ( chérie à Enjoy ) vient de m'envoyer, biensur ca date d'un mois au moment de la saillie !

Pour Filoche c'est normal qu'elle soit rasée, le véto lui a enlevé une boule qu'elle avait là

Oui je peux le comprends, surtout qu'a ma boulangerie ils peuvent pas me reprendre, je finis mon contrat fin septembre, et ils auraient bien voulus me reprendre mais ils ont pas assez de sous pour me payer en cdi...

Dis donc elle drague sec la petite miss ! pas étonnant que des bébés vont arriver !
Ils sont adorables tous les 2 dans le même panier...

Mince alors pour la boulangerie, je pensais que c'était bon pour la suite...

Oui apparement elle cherchait beaucoup Enjoy !
Oui ils sont trop mignons tous les deux j'ai hâte que les bébés naissent en espérant que ca soit avant que je parte en vacances !!

Eh ouais je suis dégoutée pour la boulangerie, tout se passe bien, j'ai fais des efforts... et au final je suis sure qu'ils vont reprendre une apprentie... ca me fais chié... c'est repartit pour la galére pour chercher du boulot !!

Forcément ça leur coûte moins cher de prendre une apprentie qu'un CDI...

Ça te fait une expérience en plus, j'espère que ça t'aidera à trouver autre chose...
Tu commences déjà à chercher ? même si l'été n'est pas la période la plus favorable...

Ah bah oui ca c'est sur... mais qu'est ce que ca m'énerve !!

Oui ca m'aider à trouver dans une autre boulangerie c'est sur, non j'attends de rentrer de vacances c'est a dire mi aout pour chercher !! et je chercherais à fond !!et j'espère que je trouverais vite parce qu'après l'hiver c'est pas top !!

super que Enjoy va être papa Very Happy
j ai hate de voir le bébés Very Happy
du coup Naguy sera tonton de coeur lol!

domage que tu puisse pas garder une petite puce ruby, tu as encore le temp pour faire craqué Guillaume lol!

pour le boulo, mince qu il te garde pas, jespère que tu va trouvé quelque chose je vais croisé les doit !

lol! Cindy !!

Je pense pas arriver à faire craquer Guillaume !

Ouais j'espère que je vais trouver autre chose !!

Gros bisous !!

Génial pour les bébés .... et dommage pour la boulangerie ... c'est vrai qu'une apprentie leur coûte moins cher ... alors !

Je viens de rattraper mon retard et de voir la super nouvelle! Enjoy va bientôt être papa! C'est génial ça! La maman est superbe avec une très belle couleur. Dommage que tu puisses pas en garder un.
Par contre le fait que tu ne puisses pas rester travailler à la boulangerie ça c'est vraiment nul! Surtout que tu semblais t'y plaire! Je comprends ton angoisse de devoir rechercher du travail. C'est toujours la galère. Mais bon le point positif c'est que tu as maintenant de l'expérience.
Tu fais bien de profiter de tes vacances pour recharger les batteries avant de te remettre dans tes recherches.

Encore toutes mes félicitations au futur papa!

Wah je viens de voir la bonne nouvelle! Enjoy va être papa c'est super que ça ai marché cette fois!

Bon courage pour la recherche de boulot...

Ouh là tout ce retard et j'en ai loupé des choses, des bonnes et des moins bonnes.

Comme je suis ravie que ton bébé va être papa. Que de beaux petits en perspective quand on voit les parents.
Dommage que Guillaume ne veuille pas, mais il a les temps de craquer en les voyant.

Par contre je suis déçue pour toi et ton boulot.
J'espère de tout coeur que tu vas vite trouver quelque chose.

Je suis moi aussi très retard pour lire toutes ces nouvelles, les bonnes comme la future naissance des bébés d'Enjoy et les moins bonnes comme celle qui t'aurait fait plaisir, avoir une petite poupée de ton loulou et surtout la perte de ton travail.

Je me souviens comme tu avais galéré pour l'avoir, et ta joie quand on t'avait acceptée.

Mais il est vrai qu'avec l'expérience que tu as acquise aujourd'hui, il sera plus facile de retrouver.
Sans doute plus facile après les vacances, mais tu peux déjà postuler et déposer des demandes.
Bon courage en tout cas ma petite Marguerite, je sais comme tu dois être déçue.
J'espère que tes 3 petits vont bien, qu'Enjoy a retrouvé sa santé avec ses problèmes de pattes

Oui bonne et moins bonne nouvelle ! mais je vais me donner à fond pour trouver et dans un peu tout !

Mes 3 ptits loups vont très bien, Enjoy ca va pour l'instant !

smi17

félicitations au futur papa!!!! pour le boulot, je suis sûre que positive comme tu es et ressourcée par tes vacances, tu trouveras sans problème!!! en attendant, profite bien de tes vacances et des futures naissances...tu aurais pu enfin avoir les 4 couleurs...il te reste un peu de temps pour le travailler au corps!!!!

Elle est très jolie cette petite Filoche et sur la 2ème photo je trouve qu'elle ressemble à Robby.

nath64 a écrit:
félicitations au futur papa!!!! pour le boulot, je suis sûre que positive comme tu es et ressourcée par tes vacances, tu trouveras sans problème!!! en attendant, profite bien de tes vacances et des futures naissances...tu aurais pu enfin avoir les 4 couleurs...il te reste un peu de temps pour le travailler au corps!!!!

Merci Nath ! j'espère trouver rapidement !!

Oui ca c'est sur je vais profiter à fond des vacances et des petits bouts aussi !! je n'aurai peut etre pas à cette portée un petit d'Enjoy mais dans une prochaine saillie c'est sur j'en prendrais un !!

chantal54 a écrit:
Elle est très jolie cette petite Filoche et sur la 2ème photo je trouve qu'elle ressemble à Robby.

Oui elle est très mignonne !!

Ils sont tout beau avec leur imperméables, de vrais petits top modèle.

Elles me fait bien rire MAya à se frotter ainsi.

Ils sont tellement beaux tes bébés.

Gros bisous et calins à tes trois mousquetaires.

Comme ils sont mimis avec leurs impers !

Et Maya qui se frotte pour se sécher, trop rigolote !

smi96 Marguerite,

Comme ils sont beaux avec leur manteau.

Tous pleins de câresses et de papouilles aux trois.

Evelyne et Salomé

Oh les jolies bouilles de tes 3 bébés, j'adore les poses qu'ils font, et la petite tête penchée d'Enjoy

Gros câlins à ces superbes loulous

Bisous pour toi Marguerite

Wah ils sont trop beaux les petits loulous! Leurs manteaux leur vont très bien! Mais des manteaux en juillet... SadSadSad

En tout cas tes loulous sont toujours aussi mignons...fais leur plein de calins de ma part!

Coucou Marguerite,

Comment vont nos trois mousquetaires ?

Le Temps est-il moins pluvieux ?

A bientôt

Evelyne et Salomé