Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Croquettes Eukanuba spécial Jack Russell

Messages recommandés

J'ai passé Appy au croquette jack russell et la petite bientot, je truve ça bien qu'ils se penchent sur la nourriture suivant la race. Et vous quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je trouve ça bien, il offre même des échantillons Eukana sur leur site.

http://www.eukanuba.fr/EukGlobal/FR/fr/jsp/home/LocalHome.jsp

Je viens à l'instant même de commander gratuitement un kit pour chiot.

Mais sur le net j'ai trouvé des avis positif et négatif.

Négatif, la plupart trouve que c'est ridicule , c'est juste de la simple nourriture pour n'importe quel chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eut un échantillon chiot elle aimait bien

elle a en alternance des eukanuba que j'ai recu et des moins cher pour chiot

il faudrait voir la différence au niveau composition je sais qu'ils faisaient déja les large breed pour les grands chiens et qu'eles sont vraimentbien

seul hic... le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben je suis dég j'ai voulu m'inscrire sur lesite et ils disent que je suis déja inscrite... n'importe quoi me suis jamais inscrite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'ils font le coup a tout le monde...

je v tenter avec les coordonnées de mam ère on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snurfygirl a écrit:
bon ben je suis dég j'ai voulu m'inscrire sur lesite et ils disent que je suis déja inscrite... n'importe quoi me suis jamais inscrite Sad


moi aussi pareil. =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'après mon voisin on verra jamais les "cadeaux" mais les pub on les aura Sad

ci di arnaqueurs d'abord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien que pour sa, sa donne pas envie d'aller acheter leur croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1

J'essayerai pas leur croquette tant que je reçois pas mon kit.

Si c'est uniquement pour avoir mes coordonnées ben, c'est pas cool. ^^

Sinon vous avez déjà mangé une croquette pour chien ? Moi oui, petit et j'ai pas trouvé ça mauvais au bout de la 2 ème croquette, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu namox tu vas bien^^^

moi elle est a royal canin tout va bien donc pas la peine de la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup des croquettes adaptées à la race, c'est une pure opération marketing, parce que la composition reste la même, ou quasiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ce que je pensais zazou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exactement ce que j'ai lu sur le net, ils, elles ont tous dit la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai des eukanuba chiot a la maison car recue d'un représentant :p

si je met deux gamelles, les moins cher et celle la ben elle mange aussi bien l'une que l'autre... juste le prix qui est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon j'ai réussi, je vais recevoir mon kit pour chiot gratuit.

J'ai hâte de lire la documentation et voir le reste. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai refais ca a marché aussi plus qu'à attendre 2-3 semaines pour voir ce qui arrivera ds la boite aux lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snurfygirl a écrit:
j'ai refais ca a marché aussi plus qu'à attendre 2-3 semaines pour voir ce qui arrivera ds la boite aux lettres


Ouais j'ai hâte de voir le contenu. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai demandé aussi un livre gratuit pour les jacks parcontre là je sais pas si sa marché de toute façon j'attends mon kit, ils ont intéré à me le renvoyer vu que j'ai donné mes données personnelles xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil j'ai demandé le livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu un é-mail, la commande est bien enregistrée mais leur façon d'enregistrer une demande m'énerve un peu.

Ils font en sorte que tu écrives obligatoirement les adresses é-mails de tes amis même si la commande est validé, ils précisent pas et tu découvres ça en consultant tes é-mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mo j'ai pas du les mettre ils ont proposé mais j'ai refusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurai du faire comme toi, vivement les 3 semaines. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snurfygirl a écrit:
bon ben je suis dég j'ai voulu m'inscrire sur lesite et ils disent que je suis déja inscrite... n'importe quoi me suis jamais inscrite Sad


je me suis inscrite mais ils sont en rupture de stock! pfff Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisanaiselena a écrit:
snurfygirl a écrit:
bon ben je suis dég j'ai voulu m'inscrire sur lesite et ils disent que je suis déja inscrite... n'importe quoi me suis jamais inscrite Sad


je me suis inscrite mais ils sont en rupture de stock! pfff Prit2


T'a essayer de te réinscrire ? pour moi ça a marcher le lendemain.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai reçu le livre, mais pas de kit pour chiot ah e tla pub j'ai reçu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que les croquettes ont plus ou moins les mémes compositions ...Malgré que ce soit spécial Jack ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'attends toujours les croquettes et j'espère les avoir même si Deacon en mangera pas, c'est juste pour voir comment c'est. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le prix est plus cher pour la meme croquette
il font de l'argent sur tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Eukanuba reste dans les prix des autres croquettes et moins chers que Royal Canin, j'ai comparé avant d'acheter et leurs apport energétiques sont pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les croquettes eukanubia ils ont pas aimés chez moi
c'est une question de gout aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou!
bon je relance le sujet, car j'ai moi meme fait une demande sur leur site pour avoir leur croquettes et j'ai donc recut le bon, nous avons été chercher le paquet de croquette eukanuba, après on a commencé al transition doucement de royal canin à eukanuba, hé bien dès le début dingo a commencé a avoir des crottes vert gris et toute molle, bon je me dis que je vais attendre ca doit etre la transition, bref je continue de lui en donner peut avec les royal canin mais parreil, une semaine après j'augmente la dose d'aukanuba et ses crottes devenaient encore plus grises et encore plus molle alors j'ai arreté tout et je suis repassée au royal canin.... qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben franchement je pensé que ca pouvais etre une bonne marque car la vendeuse nous a dis qu'ils étaient bien mais bon vu les crottes de dingo je suis repartie avec mes royal canin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parlai a un vendeur il m'a dit qu'elle devrait peut être être retirée du marché, et ne se vend quasiment pas. Moi j'ai le même problème avec les croquettes hills science plan diarrhée vomissement depuis que j'ai commencé la transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous prenez royal canin, lequel ??i mais mon véto m'a conseillé des RC neutered chien stérilisé ,
j'avais essayé les eukanuba ,mais mes chiennes n'on jamais spécialement aimées , en plus j'ai eue aussi des problèmes avec les crottes alors j'étais passé a proplan jusqu'a leurs stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis a royal canin, junior. il a 5 mois mon dingo d'amour.
oui eukanuba moi je ne les conseil pas franchement les crottes pas belles du tout et molles.... donc je suis resté a mes bonne vieille royal canin, ma chatte aussi a ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire le topic entier et moi aussi j'ai eu le bon pour un sac de croquette gratuit Eukanuba. J'ai même été le chercher avant l'arrivé d Eddie. J'ai donc continuer avec ces croquettes depuis maintenant deux mois. Par contre je n'ai jamais constaté de problèmes de transit avec mon chiot. Mais votre topic donne à y réfléchir et me mets des doutes sur cette marque de croquettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt
moi ca fait 2 ans que mes louloute sont au eukanuba

mais c pas celle special jacks

moi je les prend a Botanic il faut un carte fideliter au bout de 9 ou 10 paket acheter
tu en a 1 gratuit

et comme je prned que les paquet de 7kg ben je gagne presque 40E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

j'ai acheter cette marque sous les conseil de l'eleveur et pour le momment tout va bien mais j'ai pas les special jack pour moi c'est de la pub lol

pour le livre j'ai recu 1 par l'elveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jusqu'à maintenant je donne royale canin a ma chienne la je suis en train de faire la transition avec mini adulte 27 .
Mais elle est souvent constipé depuis je lui donne alors peut etre me conseillé vous une autres érie de royale canin.
Sinon des fois je lui donne pédigree elle l'es aime bien aujourd'hui elle a dévorer quasiment sa gamelle lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai eu FIONA l'éleveuse m'a dit qu'elle lui donné des Ekanuba pour chiot, j'ai donc continué comme ça et elle n'a pas de problèmes de transit. Ce ne sont pas des spéciales jack russel mais des croquettes pour chiot. Elles sont moins chères que des proplans ou royal canins tout en étant de la marque et pas des croquettes de supermachés friskies ou autres marque discount. Donc j'en suis satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ca a l'air d'allez mieux maintenant avec son transit on va reste sur cette marque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain a acheté un paquet de 3kg, pour spécial chiot. Fido n' a pas l'air de les apprécier. La digestion ne doit pas très bien se faire. Ses besoins sont plus mous et "verdâtre" qu'avant. Du coup, on finit le paquet et après on passera on pro plan.

Sur Bourges, la différence de prix est d'1,50€ entre eukanuba et pro plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai eu le kit chiot, avec un bon 1 paquet acheté en animalerie 1 off'ert
j'ai mes beaux parents qui en ont commandés un autre pour moi car je vais en avoir bientot besoin


la vendeuse m'a dit que les spé jack étaient plus "dures" pour leur nettoyer les dents car c'est des chiens qui ont tendance a avoir des pb de dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pour les dents moi je donne du dentix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...