Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Croquettes Eukanuba spécial Jack Russell

Messages recommandés

Invité
Pour les crottes, elles sont peut être un peu molles, mais il n'y a pas de problèmes de transit et elles ne sont pas verdatres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est l'essentiel si en plus elle les aimes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le répète à chaque fois, mais Eukanuba est tristement célébre pour faire des tests sur les animaux... Une fois qu'on a vu la vidéo, on n'a plus trop envie de donner du fric à cette marque ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens sur le sujet.
Nous sommes passer à l'animalerie pour prendre des croquettes, c'est clair qu'il y a de quoi il passer des heures.
Alors nous avons fait au plus court en demandant conseil aux vendeurs qui nous a orienter sur les eukanuba chiot, puis une fois adultes: spécial jack.
Pour le moment il grignote, mais bon ça passe.
Les crottes sont assez foncés, limite noir, mais ça c'est la transition car il mangeait bof chez son ancien proprio (de toute, style: pates, jambon, gateau, etc... sans commentaires.)

Alors beaucoup d'entre vous sont au RC, je me pose des questions du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Malgré que l'éleveuse donné du Eukanuba et que je continué a donner un peu au début, je suis rapidement passé à Royal Canin Junior, Fiona n'avait pas de soucis avec Eukanuba mais j'ai préféré donner le meilleur d'après les avis trouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi je donne taste of the wild à Gibson et il les adore, en plus elles sont de super bonnes qualité et sans céréales, je les prends sur www.nourrircommelanature.com, la livraison est rapide et je trouve que les prix sont corrects compte tenu de la qualité des croquettes.

Petit hors sujet mais j'ai commandé aussi le collier sclibor et des pipettes advantix sur medicanimal.com et c'est vraiment super intéressant niveau prix, l'inconvénient c'est que la notice est en anglais mais il suffit d'aller sur le site "officiel" du produit pour avoir les indications en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

daou :NCLN est très bien, les croquettes proposées aussi (sauf Josera), mais tu les trouveras encore moins cher sur zooplus.be (7 € de moins par 2 gros sacs)
Ou sur zooplus.de si tu prends un sac de 6.8 kgs Wink

Plus d'infos =) /t11193-croquettes-tres-haut-de-gamme-ou-les-acheter-a-quels-prix
De mémoire pour Advantix c'était avantageux sur le site chezpara.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croquettes merci pour tes infos, d'ailleurs c'est en grande parti grace à tes infos et commentaires que j'ai choisit taste of the wild. Respect

Perso je prends plutôt le sac de 6,8 kg, Gibson a 3 mois et 1/2 et 13 kg ça me fait vraiment beaucoup alors 2 x 13 kg !!!!!

pour advantix je vais aller voir ça , encore merci pour l'info.

Par contre avec taste of the wild j'ai l'impression que Gibson fait souvent caca, en général 5 ou 6 fois par jour ça me semble beaucoup non ?? ça vient des croquettes ou de son métabolisme ??

d'autre part sur divers sujets du forum il est dit que les croquettes taste of the wild sont petites du coup le chiot a tendance à les gober plutot que les croquer ( ce qui est assez vrai avec Gibson) alors pensez vous que cela va avoir une incidence sur le tartre au niveau des dents ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison croquettes, pour advantix c'est moins cher chez chezpara , 14,50 € au lieu de 15,89 chez medicanimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadou a écrit:
croquettes merci pour tes infos, d'ailleurs c'est en grande parti grace à tes infos et commentaires que j'ai choisit taste of the wild. Respect

Perso je prends plutôt le sac de 6,8 kg, Gibson a 3 mois et 1/2 et 13 kg ça me fait vraiment beaucoup alors 2 x 13 kg !!!!!

pour advantix je vais aller voir ça , encore merci pour l'info.

Par contre avec taste of the wild j'ai l'impression que Gibson fait souvent caca, en général 5 ou 6 fois par jour ça me semble beaucoup non ?? ça vient des croquettes ou de son métabolisme ??

d'autre part sur divers sujets du forum il est dit que les croquettes taste of the wild sont petites du coup le chiot a tendance à les gober plutot que les croquer ( ce qui est assez vrai avec Gibson) alors pensez vous que cela va avoir une incidence sur le tartre au niveau des dents ??,


De rien, en fait je pensais à 2x13.6 parce que je raisonne avec 2 chiens, j'ai 2 jacks et la place pour stocker 1 second sac, du coup perso je regarde tjrs au plus intéressant en prenant par 2 gros sacs Wink

Concernant les selles c’est vrai que ça fait bcp, après tout dépend de la taille des selles, de la quantité que tu donnes, et de son métabolisme, il est possible que tu donnes un peu trop, vérifie combien de grammes tu donnes par rapport à son poids.

Le fait que les croquettes soient petites incite les chiens à gober, après tout dépend de ton chien, perso j'en ai un qui croque (l'adulte), et l'autre qui gobe (la petite), ça ne m'inquiète pas plus que cela, les chiots et jeunes chiens ont souvent tendance à être morfales et à gober, pas tous non plus.
Mon adulte faisait la même chose avant, maintenant il s'est calmé en grandissant et prend plaisir à croquer ses croquettes, même si elles sont petites, pour le tarte il faut juste surveiller, mais ça n'arrive souvent pas avant les 2 ans.
Sinon tu peux utiliser en complément un produit comme plaque-off (c'est ce que je fais), ou encore mieux, brosser les crocs de ton chien si tu en as le courage et si il se laisse faire, ça limite bcp l’apparition du tartre Wink

PS : tu peux utiliser la fonction "éditer" pour poster à la suite de ton premier message au lieu de poster plusieurs fois à la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibson pèse environ 3,4 KG, il aura 4 mois le 8 aout et je lui donne taste of the wild donc 31g matin et midi et 35g le soir histoire qu'il tienne, ces quantités ne tiennent pas compte des friandises de la journée.
tu pense que ça fait trop ?
Perso je ne le trouve pas gros, il a une belle morphologie, ni trop maigre ni trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les friandises ne rentre pas en compte dans le comptage de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:
les friandises ne rentre pas en compte dans le comptage de nourriture


En clicker, y a plutôt interêt à adapter les gamelles, sinon c'est paupiette assurée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben je fais pas au clignées mais en effet si vous leur donner des friandises toute la journée c est sur LOL

Mais bon c est qu il bosse bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...