Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mange les croquettes du chat...

Messages recommandés

Nathalie a écrit:
Merci Zazou pour le conseil!
Quand D'Jack aura fini les decathlon, je prendrais les royal canin, mais là je prendrais les adultes je pense, car j'ai un paquet de 4 kgs!!! Quoique, vu comment D'jack aime ses croquettes, le paquet va filer vite! Les Pedigree, il ne voulait pas les manger! Tandis que celles çi...
Par contre, il est tjs aussi féru des croquettes friskees des chats! Je dois mettre leur gamelle sur le radiateur, donc pour l'instant mes chats, ne viennent manger à la gamelle que l'un aprés l'autre! Mais bon, il se peut que D'Jack comprenne un jour!!!!

Tu peux très bien le laisser aux Decathlon si il les aime et que ca lui convient (et que ca convient à ton porte-monnaie), car ce sont de bonnes croquettes.

Invité
bonsoir mon d'jack fai la meme chose que le votre et a ce qui parait les croquette des chts sont trop salé pr lui

Invité
lulu62 a écrit:
bonsoir mon d'jack fai la meme chose que le votre et a ce qui parait les croquette des chts sont trop salé pr lui

Oui et pleine de calcium, si c'est un chiot ça peut lui provoquer un excès de calcium du coup, et une érection des oreilles. Donc il faut trouver un stratagème pour qu'il n'ait pas accès à la gamelle du chat ;-)

Invité
ben moi j'ai acheté samedi matin des croquettes Yock à magasin vert, et il les adore!!!! Donc Yock + celles que Véro m'avait prises, mais j'ai oublié le nom. Vto, je crois mais je ne suis pas sure!!!

En tout cas, c'est rudement embetant quand le chien adore les croquettes pour chat, car j'ai du mettre leur gamelle en hauteur!!!

Invité

pareil ici, je dois monter les distributeurs de croquettes de mes 4 chats en haut de l'escalier de la mezzanine du garage !

sinon Douli bouffe tout !

je prends des Hills Puppy moins d'un an ! mais je suis sure qu'il cahparde des croquettes pour chats de temps en temps ce chenapan, une de mes chates en seme partout !

Mon vieux beauceron prend royal canin, il adore. Et daika aime rien, ni les proplan, ni les hills ni les bento (belges)... pffffffffff c desesperant !

elle ne touchait plus a celles des chats par contre elle !

et pour l'anecdote des crottes: douli mange des hills mais crotte trente fois par jour (pourtant vermifugé regulierement).... comment faire ?

Ciao

avec les Vto, Dadès a une légère diarrhée, avec les RC, il est légèrement constipé... alors je mélange les deux et c'est nickel !!...

Invité
PéP3f a écrit:
avec les Vto, Dadès a une légère diarrhée, avec les RC, il est légèrement constipé... alors je mélange les deux et c'est nickel !!...

ah mais j'avais pas pensé! sauf que pour l'instant douli aime bien les hills... mais j'ai l'impression que ca ne lui tient pas au corps alors, vu tout ce qu'il en sort !!! affraid

en meme temps je peux pas dire que ca lui profite pas non plus, car ilk a bien grandit en un mois et fait quand meme 3;100kg a 3 mois... donc voilà, j'ai une usine a crotte "pis c'est tout" SuspectWink

De toute façon, chaque chien réagit différemment à sa nourriture, comme nous !!

Invité
Ben d'jack n'allait pas à la diarrhée mais ses crottes étaient un peu molles!

Mais c'est clair que chaque estomac réagit différemment, l'un va l'accepter l'autre non, l'un va aimer l'autre non!!

• Créer...