Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je m'inquiètes pour mon petit chiot help!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour tous le monde!

Voilà j'ai acheté un petit jack russel de 2 mois dimanche après midi dans une animalerie, mais je m'inquiète pour lui car depuis que je l'ai il ne mange pratiquement pas, en faites il a pas mangé de dimanche soir à mercredi soir (il a du mangé 3 croquettes), de plus il dort tout le temps je l'ai donc emmené en urgence chez le veto mercredi soir car j'avais peur qu'il soit malade! la véto n'a rien vu elle m'a dit que ça devait être du caprice elle m'a donné d'autre croquette plus petite pour lui il les mange mais bon il mange pas beaucoup et depuis que j'ai changé les croquettes il a la diarhée bref je m'inquiètes beaucoup car je trouve que pour un jack il dort beaucoup et ne bouge pas (quand je le sors dehors soit il veut pas avancer et s'assoi soit il reste dans mes pieds) est-ce normal? j'ai peur qu'il soit malade? qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment desolée pour toi et lui souhaite d'aller mieux très vite
mais helas c'est le risque a prendre quand on prend son chien en animalerie
car ce chien a du vivre surement des choses horribles avant d'arriver dans ce box, il est peut etre tout simplement traumatisé et va avoir besoin de temps pour se remettre sur pieds
un conseil aime le tant que tu peux
met nous une tite photo de lui au passage et dus nous comment tu l'as nommé cette boule de poils!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, j'espère aussi que ça va aller sa me fait trop mal au coeur de le voir comme ça sinon il s'apelle Djak (lol), pour la photo j'en mettrai une demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans son box il eté tout seul ou avec d'autre chien?
le temps d'adaptation est plus ou moins long en fonction des chiots!
mais a surveiller quand meme!!pauvre petit pere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, ça me fait penser à une jackette blanche LOF qui partage son box à Animalis d'Eragny depuis un bon moment à mon avis. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aë... En animalerie...

Bon c'est pas bon qu'il ait la diahrée ton pti pépère, hein. Alors garde le bien à l'oeil car ça peut très bien être une entérite. Moi ce qui me fait dire ça c'est qu'il y a une réunion de symptômes comme il ne mange pas beaucoup, vient animalerie, et a la diahrée. S'il commence à vomir, ou si tu remarques du sang dans les selles refile vit chez le véto.
Ca c'est dans le pire des cas car avec un chiot mieux vaut filer chez le véto pour rien comme tu l'as déjà fait.

Peut être qu'après c'est juste passager qu'il est juste perturbé, car c'est pas rien quand ils arrivent chez nous. Il faut qu'ils trouvent de nouveaux repères, s'habituent à leur nouvelle vie.

En tout cas comme te dit Angél plus haut avec la fonction recherche tu trouveras plein de choses.

On croise les papattes, et espère que ce n'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le box il était avec ses frères et soeurs. Sinon j'ai appelé mon véto qui m'a dit de lui donné du riz avec de la viande blanche pour stopper la diarhée aujourdhui et demain d'alterner avec les croquettes. Elle m'a dit que s'était surmen du au changement de croquette et qu'il lui fallait un temps d'adaptation. En tout cas il a mangé toute sa gamelle il n'a pas laissé une miette (lol) et il a l'air un petit peu plus speed même si il dort quand même pas mal donc voila je vous ai mis une tite photo de mon petit bou!

Merci pour vos réponses en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo il est tou mignon!
et tant mieux s'il y a commence a manger!ferait il deja son dificile sur se qu'il mange!! lol
le fais qu'il n'est pas beaucoup manger ,l'a surement fatiguer,cest pour ça quil dort beaucoup,et puis c'est encore un BB,donc ça aussi ça y fait pas mal!
bonne continuation,bon courage et plein de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chiots passent une grande partie de leur journée à dormir. il faut t'alarmer si quand tu joue avec lui il n'est pas vivace, sinon c'est normal qu'il dorme autant.

dehli, lors de son arrivée à la maison n'a pas mangé pendant une semaine non plus, et puis, un jour ca a repris, et elle allait beaucoup mieux. les chiots à 2 mois sont perturbés de se retrouver seuls dans un endroit inconnu, sans les membres de sa tribu (ses frères et soeurs dans le cas de Djack).

A mon avis, ne t'alarme pas trop pour le moment, tout ca finira par passer, évite quand même de lui changer sa nourriture trop souvent, parce qu'apparemment, il avait une marque de croquette à son arrivée qui a été changée par ton véto, et à laquelle tu as ajouté de la viande et du riz. cela peut affecter le chiot à cet age la. ils ont un système digestif très sensible, d'où les diarrhées je pense.

par contre si en effet de petit Djack vomi et a du sang dans ses selles, et si il ne joue pas avec toi, va voir le véto et faites des analyses.

a bientot, et bienvenue a vous 2

ps : ton chiot est LOF ? sais tu a quel age il a quitté sa mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il est pas LOF et il a quitté sa mère a tout juste 2 mois, sinon il ne vomit pas et n'a pas de sang dans les selles mais si il a toujours la diarhée lundi je le ramène chez le vétérinaire.
Ma véto a changé ses croquettes car celle donné par l'animalerie était trop grosse pour ses petites dents et il les mangeait pas car ça devait lui faire mal voilà mais j'espère que ça va aller en tout cas mis à part la diarhée il est quand même plus vif que ces derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça devrait aller, le temps qu'il s'adapte à ses nouvelles croquettes.

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente qu'il aille un peu mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...