Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djina

que des betises!!

Messages recommandés

voila la situation il y a 3 semaines djina demandé a sortir pour ses besoins( se calé devant la porte) On a fait des traveaux et c ma grand mere qui la gardé la journée pendant 1semaine ,depuis madame a fait pipi 2 fois sur le lit et on dirait qu'elle attend que l'on rentre pour faire ses besoins meme pas le temps de poser le sac ou prendre la laisse dans les 5 mins qui on suivi la fete elle fais pipi et caca et elle se cache ,on ne le decouvre qu'apres .
est ce qu'elle se vange de l'avoir laissée chez ma grand mere ,ou le changement la perturbe (on avait du parquet et on a mis du carellage).
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le changement de sol non, c'est qu'elle arrive pas encore à se retenir longtemps.

Vous avez pensez à prendre une litière ?

Moi j'ai pas encore tester ça comme je l'aurai qu'en Novembre mais ça peut être une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre mais alors un conseil, ne prend surtout pas les especes de couches a mettre par terre pour qu'il fasse son pipi sinon plus tard il va prendre tou tapis pour sa couche et donc faire ses besoins dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geoklo a écrit:
peut etre mais alors un conseil, ne prend surtout pas les especes de couches a mettre par terre pour qu'il fasse son pipi sinon plus tard il va prendre tou tapis pour sa couche et donc faire ses besoins dessus!!!


Au départ, c'est que je voulais faire mais on m'a fortement déconseiller d'utiliser le tapis éducateur ou bien des couches.

Ça sera la litière pour moi, enfin j'espère que ça marchera et que Deacon comprendra. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La litière est à déconseiller aussi...
Pour apprendre la propreté à un chien, y'a pas 50 solutions, il faut lui faire piger que ses besoins, c'est dehors.

Le changement de sol n'a pas perturbé ta chienne, et elle ne s evenge pas non plus du fait d'être restée avec mamie.

Simplement elle est jeune, et un jeune chiot ne peut pas se retenir très longtemps. Il est normal qu'elle fasse tout de suite ses besoins après vous avaoir fait la fête. Idem quand elle a mangé ou joué. Tout ca demande pas mal de patience, même si de temps en temps, on a l'impression que le chien "rechute".

Tu trouveras pleins de conseils utiles sur l'âpprentissage de la propreté sur ce forum, de nombreux sujets y sont dédiés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accord avec zazou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour vos reponse la litiere elle y va ...mais pour jouer et manger les crottes des chats .
non mais si c normal pas de soucis je suis une pro de la serpilliere maintenant .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensé que je devrais la mettre dans une caisse la nuit ,comme c proposé sur d'autre sujet, pour qu'elle muscle ses sphyncters?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui! mais cela ne reglèrera pas le problème des pipis quand tu rentres de ta journée de boulot, seulement ceux du matin, mais ça aidera quand même.

Maintenant Ambrouille a trois ans et demi, elle veut toujours dormir dans sa niche et que la porte soit fermée, c'est important pour elle, donc ça ne les traumatise pas, la vary devient leur refuge.

Alors vas-y fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tu as mis ta puce dans un Vary pour la nuit, sa se passe comment maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas vu ...quel âge a t-elle?

Sinon entièrement ok avec zaz', je réprime la méthode du papier journal, ou tapis d'éducation, ou pire la litière.

Fais une petite recherche y'a plein de topic avec plein de bons conseils à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...