Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit souci

Messages recommandés

Invité
Voila! Ma Dixie commence ses première chaleurs, tout est pret la culotte, les lingettes tout ça ok, j'ai déja beaucoup reflechi au problème car j'en ai un de taille il pèse 36Kg il s'appelle Vegas et c'est le grand frere de Didi. Je peux faire garder mon gros , mais Dixie elle ne veut pas rester seule, elle vit avec Vegas depuis tjrs, il faudrai que je la fasse garder elle. Mais a qui confier ma pepette au moins les dix jours les plus craignos???
Si vous connaisser un chenil, une personnes trés sure, ou si vous avez eu vous aussi ce genre de situation j'aurai besoin d vos conseils. J'ai déja contacter son eleveuse, mais elle a deja beaucoup de chiennes en chaleurs en ce moment ( c'est un peu la saison)et les males avec. Ceci dit elle n'a pas dit un non definitif mais j'aimerai bien trouver une autre solution. J'ai besoin de votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui conserne les chenil sa reste assez cher
aprés je n'affirme rien mais je ne suis pas sure qu'un gros chien puisse prendre un petit chien
c'est vraiment difficile poyur toi de gerrer les 2?
si tu lui mets sa culotte et que lorsque tu travaille ou que tu t'en va tu les sépare de piece, sa pouurait pas le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dixie est en kennel dans la meme piece que vegas quand je pars travailler. En fait c'est surtout que je ne sais pas comment ils vont se comporter, pour l'instant ça va mais c le Wend et c'est le premier jour, pour les jours qui suivent c'est l'inconnu, je voudrai trouver des solutions au cas ou celà serait trop difficile a gerer
C'est gentil en tous cas de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne connaît pas les chenils vers chez toi. Part contre je suis sûre qu'un gros chien peut prendre un petit chien !Et sans problème encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien pour ça que je m'inquiete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour trouver une solution rapidement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma fifille est toute chose elle cherche des calins encore plus que d'habitude, et je la sent fievreuse , mais je crois que c'est normal non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est normal en effet ! bon, ils sont où les pros, pour répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal les 1er chaleur sur une chienne la pertube souvent (sauf exception), par contre prend lui la température si tu l'as trouve fiévreuse. Et pour ton chien soit tu le fais castrer comme ça tu n'auras pas de probléme soit tu les sépares dans ta maison le temps des chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
castrer Vegas etait ma première idée d'autant plus qu'il a une cataracte et donc qu'il ne reproduira pas, c'est dommage car c'est un chien avec un caractère exceptionnel, mais mon veto était contre car apparemment celà ne lui ferait pas forcement du bien, prise de poids ect..Et je compte castrer dixie aprés une portée que je lui ferai faire sans doute l'année prochaine. Le problème des chaleurs ne se posera que cette fois car le veto ne voulait pas non plus lui arreter afin que son système de reproduction se mettes bien en place naturellement.
Si je la sens fievreuse encore j'appellerai le veto des lundi pour avoir des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steriliser pardon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Véro à l'œil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais! faut faire gaffe!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
en ce qui conserne les chenil sa reste assez cher
aprés je n'affirme rien mais je ne suis pas sure qu'un gros chien puisse prendre un petit chienc'est vraiment difficile poyur toi de gerrer les 2?
si tu lui mets sa culotte et que lorsque tu travaille ou que tu t'en va tu les sépare de piece, sa pouurait pas le faire?



détrompe toi "Coxy" j'ai déjà vu un boxer prendre un caniche, et oui un chien qui sent une femelle en chaleur trouve n'importe quel moyen pour ....... Wink enfin tu vois ce que je veus dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baltringue51 a écrit:

détrompe toi "Coxy" j'ai déjà vu un boxer prendre un caniche, et oui un chien qui sent une femelle en chaleur trouve n'importe quel moyen pour ....... Wink enfin tu vois ce que je veus dire Smile


oh la vache. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc!! j'aurai pas cru
enfin pour un gros chien avec un petit chien, maintenant un moyenne taille je pensais bien que cela pouvait etre possible

tu peux pas castrer vegas?
sinon dans le vary et en piece séparer il ne peut pas se passer grand chose
il faut etre vigilant quand vous etes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant c'est ok mais c'est le Wend et je suis la. Vegas ne semble pas trop perturbé, on verra dans les jours a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont que quelques mauvais jours à passer... pas bien grave !

bonne journée quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas 10 jours les chaleurs, certaines se font prendre en fin de 4è semaines... Moi je les sépare 5 semaines, afin d'être sure.

Le mieux c'est la mettre chez quelqu'un de confiance, moi ma puce va chez mes parents durant 5 semaines...

Et pour ton loulou, tu sais plein de copines ont fait castré le leur, et avec de bonnes croquettes ils prennent pas un gramme. A y réfléchir ;-)
D'ailleurs moi je vais faire castrer Boston mon mâle car il ne reproduira pas, et c'était mon inquiétude également. Mon véto m'a dit que c'était assez rare la prise de poids, et que quand ça arrivait une alimentation adaptée, et hop pas de prise de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'un mâle donc je ne connais bien évidemment pas ton problème.
Par contre pour la castration, la prise de poids n'est pas obligatoire. Ma véto m'avait dit de vérifié son poids et si il prenait, de changer son alimentation. Mais mon petit malou est castré, il a bientôt 2 ans et pèse moins de 6Kg. Après chaque chien est différent et la prise de poids est un point à vérifier pour sa santé, mais ce n'est pas automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait j'aurai du insister aupres du veto mais il m'a culpabilise en me disant que c'etait pas bien pour Vegas, j'avais l'impression de punir vegas pour l'arrivee de Dixie. Aujourd'hui c'est moi qui suis embetee et je me vois pas courir chez le veto faire castrer vegas vite en catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1ere semaine de ses chaleurs Voxy repousse les mâles qui la cherche
la 2ieme elle les cherche et irai facilement se faire prendre,et la 3ieme semaine fin de ses chaleurs elle les repousse méchamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...