Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger australien

Messages recommandés

Moi, un peu !
Wink

Le malinois lignée travail (élevé pour son aptitude au mordant) est un chien très particulier, à réserver à des gens ayant un minimum d'expérience : volontaire, courageux, sensible, hyper disponible et réactif, mais qui ne pardonne pas les erreurs, et qui a un besoin trèèès important de travailler. C'est LE chien roi en ring/mondio/rci, bref, les disciplines de mordant. C'est aussi le chien utilisé en grande majorité par l'armée. En agility, il arrive maintenant à la hauteur des border, tant en vitesse qu'en précision. Bref, le chien de travail par excellence !

Les lignées beauté sont plus calmes, mais energiques quand même. Mais je connais beaucoup moins ces lignées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zazou, je sais pas de qu'elle ligné est la chienne que je connais faudrais que je demande le nom de son elevage. mais c'est vrais que je la reconnais dans certain critère que tu as cité.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Le mieux avant de craquer pour une race, c'est d'en voir un maximum, dans un max de situations différentes, et pas que des bons !
Faut aller voir des éleveurs, les nationales d'elevage, les expos, les concours agility, concours obéissance, cours en club canin, etc...
C'est sur que si tu en vois 10, mais 10 qui appartiennent à des gens expérimentés, tu vas te dire "genial, cette race est super!" ! lol


Et bien voilà ma conclusion du we!!!!!! lol T'étais cachée sous la table quand j'en ai parlé ou quoi???
On n'arrive pas à se mettre d'accord avec Fred donc j'ai dit qu'on ferait une tournée des élevages et expos dès qu'on en croiserait!!! Lui veut plus grand qu'un jack (dommage il est pas fan du parson...), moi je veux un chien qui ne cède pas trop facilement, j'aime bien me prendre la tête pour leur faire apprendre un truc et comme le dit Elsa faut voir aussi les mauvais de la race pour être sûre de ce qu'on risque si "on foire le boulot".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...