Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseils de veto

Messages recommandés

Invité
Bonjour
nous sommes aller voir le veto aujourd'hui pour denzo pour faire un petit contrôle de routine

ils nous a donné quelques conseils que nous avons appliqués et ça marche !!!!!

ex : pour le punir sachant que dans certains cas il est inutile de punir le chiot
Ne le frappez pas il ne comprend pas le sens de ce geste

si vous voulez lui faire comprendre qu'il fait mal prenez l par la peau du cou et secouez le (pas trop fort juste pour qu'il comprene) c'est ce que fait sa mère pour le punir


Nous avons donc appliqué ce conseil pour quelques betises et depuis SUPER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est toujours des petites astuces qui peuvent nous paraitre utile. Moi aussi, aujourd'hui je suis allée voir le véto pour Caramel, et il m'a dit la même. Je le savais deja, et c'est vrai qu'il comprends rapidement que c'est pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est un bon conseil. quand il fait une bêtise moi je lui dis un NON ferme et je l'emmène par la peau du coup jusqu'à son panier et je lui dis PANIER.
J'ai fais ça Quatre fois maintenant il suffit juste que je lui dise NON et Va au PANIER et il file dans son panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement un très bon conseil Wink c'est ce que j'ai fait aussi avec Naïa et c'est nickel ! c'est toujours bon à rappeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "non", c'est ce qu'il comprennent le plus vite ... faut dire qu'ils l'entendent.. quoi... deux mille trois cent quarante sept fois par jour en moyenne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pouir coxy
un grand non et chopper par la peau du coup et sa a marcher super

par contre attention quand votre loulou commence a grandir si vous le chopper par la peau du coup, soutené le quand même sous le vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je fais quand elle fait une bêtise et ça marche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout a faire de secouer un chiot par la peau du cou,cela équivaut a une menace de mort.
Quand la mère chienne prend le petit de cette manière elle le transporte mais ne le secoue JAMAIS.
Certains vetos feraient mieux de s'en tenir a l'exercice de la médecine et éviter de se mêler d'éducation a laquelle ils ne connaissent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Le "non", c'est ce qu'il comprennent le plus vite ... faut dire qu'ils l'entendent.. quoi... deux mille trois cent quarante sept fois par jour en moyenne !!!


Lol2 et encorte t'es gentille. je suis pas pour secouer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais pris Bandit par le cou,
mon véto me disait toujours, le NON et si possible bien devant lui u début, il me faisait rire , il sursautait pauvre loulou, et a force le non il a trés bien assimilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Pas du tout a faire de secouer un chiot par la peau du cou,cela équivaut a une menace de mort.
Quand la mère chienne prend le petit de cette manière elle le transporte mais ne le secoue JAMAIS.
Certains vetos feraient mieux de s'en tenir a l'exercice de la médecine et éviter de se mêler d'éducation a laquelle ils ne connaissent rien.

oui les vétos devraient se sontenter de faire ce qu'ils savent faire, et s'absteni de donner de mauvais conseils ent erme d'éducation ou de comportement !
c'est une vrai catastrophe ces vétos, quand je pense qu'ils sont souvent les premiers à vendre des colliers en chaine étrangleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:

par contre attention quand votre loulou commence a grandir si vous le chopper par la peau du coup, soutené le quand même sous le vente


Surtout pas : rien de tel pour casser le dos du chien ! il faut prendre une bonne poignée de peau et soulever fermement.
A ne faire de toute façon que pour soulever le chien et non pour le punir. ça n'a aucun intérêt en temps que punition, par contre, c'est à la fois pratique pour soulever le chien quand on n'a qu'une main de libre ou que le chien n'est pas très accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...