Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

riz pate etc...

Messages recommandés

Invité
Hera adore les pates et le riz donc de temps en temps je lui en donne mélangé a ses croquettes, elle s'en fait un festin mais je me demandais si c'était vraiment bon ou pas pour elle (elle n'a que ca comme "reste" et sans sauce)

Si ca pouvait avoir des effets néfastes (transit etc)

et si c bon, a quelle fréquence donner?

Sachant qu'elle mange bien ses croquettes, que c'est vraiment un plus et que ca ne la rend pas plus difficile face a ses croquettes tt simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul prob c'est que les croquettes a la base sont deja proportionnée pour tout
les protéine féculent etc etc...

donc en rajoutant dans ses croquettes du riz ou patte tu augmente sa part féculent donc ca déséquilibre le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok et donner avec autre chose que les croquettes?

(si c vraiment pas bon j'arretrai mais c'est qu'elle adore ca la puce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh ca depend de quoi mais normalmeent en donnant que des croquettes a un chien tu as tout les apport journalier dont il a besoin

donc il n est pas necessaire de varier

et au contrair la variation n est pas bon pour eux nous nous avons besoin de varier pour les appolrt mais eux tout y est

lorsqu on leur varie l alimentation comme ca tu peux lui perturber son transit et donc ca peux lui donner la chiasse douleur au ventre etc...

pour un chiot en croissance il faut faire attention a toute ces variation qui perturbent la croissance et qui les fragilisent au risque une fois adulte d avoir des problemes chronique...

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben v arreter alors tant pis pour elle jen e la regarderai pas qd je mange des pates ca m'éviterad e craquer car rien que l'odeur qd je cuisine et elle accourt ce qu'elle ne fait pas avec le reste (même la viande) a mon avis elle a du avoir des pates avant que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ils quémandent tous lorsque on cuisine
mais c'est a toi de l interdire de continuer a le faire
idem lorsque tu mange!!!

ce n est aps elle qui décide quand elle veux une gourmandise mais toi

donc si tu craque a chaque fois qu elle quémande elle gagne a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en fait c vraiment que par rapport aux pates qu'elle tourne comme ca l'odeur mm de viande ne l'atire pas

qd je mange elle ne mendie pas elle reste au panier, je v l'y envoyer qd je cuisine mes pates aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que aude surtout a son age je te conseille de rester uniquement que aux croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous deluxe attend bien sagement au pied de la table ou on prépare le repas des fois qu'il y 'es un truc qui tombe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...