Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les légumes

Messages recommandés

Invité
Salut a tous! Je me demandais si l'on pouvait donner des carottes a un chiot de 4 mois Jack russel en guise de recompense. Aussi si il y a d'autre legumes ex. celeris-cocombre-radis... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi je leurs donne des carottes un peu de tout en fait

pomme poire orange Can aime bien celerie jamais testé puisque j aime pas ca donc j en ai jamais a la maison

du moment ou tu lui en donne pas enormement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Radis je pense pas que ce soit bon...Vu que ça fait partie des légumes à bulbes de l'oignon.Et tout ce qui est à bulbe est "toxique"... ail oignon...Et le radis fait parti de cette famille normalement. Alors ça je l'écarterai je pense.

Ainsi que les raisins frais ou secs...( ça fait pas partie des légumes à bulbes, mais c'est toxique)

Sinon les miens adorent les fruits ou légumes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne adore les carottes, qd j'en donne aux chevaux elle s'empresse de venir ramasser les morceaux

pour les autres légumes je v suivre ton post avec intéret car je ne connais pas non plus ceux qui ne sont pas bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros merci! je vais pratiqué un peu de 'assis' et de 'viens' après souper et le récompenser avec des carottes!!!!!!!!!! On va voir si mon petit Russy va apprécier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui et le poireau aussi fait partie de cette famille... Si je repense à autre chose je rajouterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi elka raffole des carottes ....elle est trop drôle quand elle croque dedans

elle mange aussi les autres légumes, les fruits aussi.. en fait presque tout à quelques exceptions près.

un vrai petit aspirateur il ne lui manque juste l'option ramassage de poussière... lol Smile))



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...