Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dana à l'agility!

Messages recommandés

Invité

je fais un post pour vous montrer les progrés de dana à l'agility... on en est qu'a trois cours mais elle est tres courageuse et va facilement dans les obstacles...

Je n'ai que quelques photos pour le moment ...
le terrain:


Dana en action:








Voici Dana sur la balançoire.Voila ce que ca donne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a la pêche!!!
elle est trop chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super qu'elle soit à l'aise !
Dis, tu nous fera une tite vidéo ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un montage vidéo??? oui pourquoi pas mais il me faut plus de photos et vidéos!!! j'éspére que quelq'un pourra venir la semaine prochaine pour faire le paprazzi!! lol

merci des compliments!!! Dana est vraiment trop marrante!!! je m'éclate vraiment a faire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait que tata Elsa n'est pas loin LOL

Oh ce qu'elle et toute mimi ta puce, elle fait toute piccola àcroquer...

(Et on dit un paparazzo des paparazzi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONNE NOUVELLE!!!

j'ai trouvé un club canin qui fait de l'agility. Il vient d'ouvrir et se situe a 15 minutes de chez moi!!!!

Je vas faire un essai samedi dans 15 jours!!! j'ai hate d'y etre!!! Bien sur, il y aura photos et vidéos a l'appui.

j'éspére qu'elle n'aura rien perdu de se qu'elle a deja appris dans les vosges...

Pour l'instant ils n'ont que 5 chiens donc ca va vraiment etre bien. J'ai vu le terrain et il est super grabd avec tout les obstacles qu'il faut.

donc, rendez vous dns 15 jours! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que oui!!!!

par contre, c'est 120e a l'année... mais i les cours ont bien, ca vaut le coup! De toutes facons, payer moins et faire plus de route, ca reviendrai au meme alors pourquoi pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tkt c'est pas cher 120 euros...moi j'en ai trouvé qu'un dan sle sud...le plus proche de chez moi c'est 230 pour le trimestre alors.... tu peux foncer direct le prix est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
oh tkt c'est pas cher 120 euros...moi j'en ai trouvé qu'un dan sle sud...le plus proche de chez moi c'est 230 pour le trimestre alors.... tu peux foncer direct le prix est correct



affraidaffraidaffraidaffraid et dire que je trouvais mon club pas donné (160/an) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouhaaaaaaaaaaaa Le trimestre...Bon finalement on va pas venir s'installer à Antibes alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à avignon c'est 210 euros la première année mais après faut rajouter la licence agility.... sans parler qu'il faut aussi payer pour passer le csau....bref c'est pas cher fonce et raconte nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans mon club, 85€ à l'année pour accès à toutes les disciplines (+15€ par chien supplementaire) !
Vive les regions paumées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement des photos!

Je rejoins Zazou: vive les coins paumés, vive les Vosges! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...