Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 je fais un post pour vous montrer les progrés de dana à l'agility... on en est qu'a trois cours mais elle est tres courageuse et va facilement dans les obstacles... Je n'ai que quelques photos pour le moment ... le terrain: Dana en action: Voici Dana sur la balançoire.Voila ce que ca donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rooo elle est chou et douée deja ! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 elle a la pêche!!! elle est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Super qu'elle soit à l'aise ! Dis, tu nous fera une tite vidéo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 un montage vidéo??? oui pourquoi pas mais il me faut plus de photos et vidéos!!! j'éspére que quelq'un pourra venir la semaine prochaine pour faire le paprazzi!! lol merci des compliments!!! Dana est vraiment trop marrante!!! je m'éclate vraiment a faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 On dirait que tata Elsa n'est pas loin LOL Oh ce qu'elle et toute mimi ta puce, elle fait toute piccola àcroquer... (Et on dit un paparazzo des paparazzi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 BONNE NOUVELLE!!! j'ai trouvé un club canin qui fait de l'agility. Il vient d'ouvrir et se situe a 15 minutes de chez moi!!!! Je vas faire un essai samedi dans 15 jours!!! j'ai hate d'y etre!!! Bien sur, il y aura photos et vidéos a l'appui. j'éspére qu'elle n'aura rien perdu de se qu'elle a deja appris dans les vosges... Pour l'instant ils n'ont que 5 chiens donc ca va vraiment etre bien. J'ai vu le terrain et il est super grabd avec tout les obstacles qu'il faut. donc, rendez vous dns 15 jours! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est super !!! Tu nous raconteras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 oh que oui!!!! par contre, c'est 120e a l'année... mais i les cours ont bien, ca vaut le coup! De toutes facons, payer moins et faire plus de route, ca reviendrai au meme alors pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bah de toute facon, la majorité des clubs c'est entre 100 et 150 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2009 oh tkt c'est pas cher 120 euros...moi j'en ai trouvé qu'un dan sle sud...le plus proche de chez moi c'est 230 pour le trimestre alors.... tu peux foncer direct le prix est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2009 VIVI a écrit:oh tkt c'est pas cher 120 euros...moi j'en ai trouvé qu'un dan sle sud...le plus proche de chez moi c'est 230 pour le trimestre alors.... tu peux foncer direct le prix est correct et dire que je trouvais mon club pas donné (160/an) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 février 2009 beh vi ici c'est beaucoup plus cher c'est pour ca que j en fais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Wouhaaaaaaaaaaaa Le trimestre...Bon finalement on va pas venir s'installer à Antibes alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui à avignon c'est 210 euros la première année mais après faut rajouter la licence agility.... sans parler qu'il faut aussi payer pour passer le csau....bref c'est pas cher fonce et raconte nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bah dans mon club, 85€ à l'année pour accès à toutes les disciplines (+15€ par chien supplementaire) ! Vive les regions paumées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vivement des photos! Je rejoins Zazou: vive les coins paumés, vive les Vosges! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites