Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cache son biscuit

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si je devais mettre ce sujet dans alimentation ou dans comportement!!!j'ai choisit alimentation.... Innocent

Bon voila! Quand je pratique un ordre avec mon russy et que je luis remet un quart de biscuit ou de carottes Top il se pousse avec la recompense et va la caché.... Bon au début je trouvais sa super mignon mais la je veut aller plus loin que le assis mais comment faire si je peu garder son attention plus longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon terrier !!

ben, ne lui donne pas tout de suite la récompense et donne au moins un autre ordre avant !! Surtout si maintenant, il a compris le "assis", je ne pense pas que la récompense doive être systématique (une bonne caresse, un "c'est bien", et il doit être content !).

un cookie sans chocolat, j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nahh ce sont des biscuits pour chien!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça va !! lol!

essaye lui apprendre les ordres en laisse, comme ça, il ne pourra pas partir avec la récompense !!

faut être plus rusé que ces bêtes-là... pas simple !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne fait ça aussi avec les gateaux qu'elle est obligé de macher.
Pour l'éducation c'est mieux d'utiliser des tout mini gateau ou meme des miettes ( c'est ce que je fais en tout cas) comme ça d'une part tu en utilise moins et donc tu éduques ton chien sans l'engraisser lol! et d'autre part ton chien mange son mini morceau en 2 secondes et n'a pas besoin d'aller le cacher etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouii!! Russy est un bon terrier.... lol Par contre je séparais déja le biscuit en 4 meme si ils sont pour chiot.... pour le petit coté econimique et parceque j'aiimerais bien que Russy soit musclé au lieu de obèse Top ....
Je crois que je vais asseyée avec la laisse pour l'apprentissage mais a ce moment est-ce qu'il va comprendre une fois en liberté?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la laisse te sert juste à l'empêcher de partir, je ne crois pas que ça changera quelque choqe quand il sera lâché !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...