Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquette et riz, pate...

Messages recommandés

Invité
Voila

Au début mon chiot de 2mois, manger bien ses croquettes "Royal canin", mais depuis un petit moment elle n'en veut plus, donc on lui mélange avec des pates, du riz, de la viande, et la elle mange toute sa gamelle avec les croquettes.

Mais elle ne mache pas elle avale tout sans croquer, c'est a croire quelle na jamais a manger, et au contraire on lui donne des friandises la journée.

J'ai meme essayé de lui mouiller, elle aimait bien au début mais maintenan c'est pareil que si elle son mouillet ou pas, elle en veut pas si ya rien dedans.

Le problème c'est que quand elle mange tout d'un seul coup son ventre devient hyper gros, et deux minutes aprés, elle va en diarhée.

Je dois faire quoi?

C'est normal que son ventre devient tout gros une foi quelle mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrete viande pate et riz qui ne sont pas adaptés au chiots...


Je donnais parfois du riz ou des pates a ma chienne de 7 mois et ca m'a été déconseillé, les croquettes ont déja tout ce qu'il faut et en rajoutant des choses dedans tu casses l'équilibre


Pour le fait qu'elle ne mange pas bien par moments, si tu lui change chaque fois sa nourriture elle risque de devenir "capricieuse" et toi de plus t'en sortir a changer tout le temps.

Donne lui la gamelle le matin, laisse lui 15-20 minutes, si elle mange c bien si elle mange psa tu lui retire et lui représente le soir.
En principe elle aura vite compris et elle ne va pas se laisser mourrir de faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord avec snurfygirl, les croquettes contiennent déjà tout ce qu'il faut. En plus le riz c'est pas bon pour lui. Il faut qu'il soit très très cuit pour qu'un chien le mange.

Et un chien ne se laissera pas mourir de faim, comme il t'est conseillé juste au dessus, si elle ne mange pas ses croquettes, au bout de 10/15 min retires-lui. Tu verras elle comprendras bien vite !

En revanche si tu lui donnes autre chose, là déjà c'est toi qui cèdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...