Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine01

wanimo

Messages recommandés

alors je vous explique mon probleme

l'autre jour je recoit une offre wanimo avec les royale canin mini junior a -50%
je me suis dis genial c'est celle que je donne a Djoy j'en achete 3 paquets tout en verifiant quand meme que se soit les memes croquettes

je recoit donc mes 3 paquets et en donne pour la première fois hier soir a Djoy, deja en ouvrant le paquet les croquettes me paraissaient differente elles n avaient pas la meme forme ( plus triangulaire , plus pointu). Djoy a donc fini ca gamelle comme d'haitude, mais voila que cette nuit elle me reveille vers 6h, elle essayait de vomir je le sentais et puis son ventre gargouillait, elle ne trouvait pas sa place pour dormir.

ce matin en la sortant je pensais qu'elle m aurais fait une diahré mais non elle a juste fait des selles un peu molles


mais cela me parait un peu bizar pensez vous qu il se peut que se soit des fausses croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que Wanimo prenne le risque d'envoyer de fausses croquettes... par contre tu as peut etre reçu celles pour adultes? ou alors d'un autre gout?
tu as regardé la date de péremption?
c'est peut etre juste une coincidence sinon...
sinon tu peux aussi appeler Wanimo pour leur demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai bien tous regardé se sont bien des mini junior, elles sont bonnes jusqu'en 2010. Mais je trouve ca vraiment bizar parce qu'elles me paraissent beaucoup plus grasses en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis étonnée, ils sont pourtant sérieux.
C'est vraiment les mêmes sacs ? Ah oui, tu l'a déjà dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement c'est bizarre, mais ça craint parce que si ça la rend malade !!! il ne te reste pas des anciennes croquettes pour prendre les 2 en photo et leur montrer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ou il a mangé un truc au passage, parfois on ne s'en rend pas compte ils vont si vite. Regarde les prochaines selles, et si tu vois pas d'améliioration, là je pense que faudra songer au véto.

Si tout rentre dans l'ordre, et bien tu seras rassurée...

Si ce sont les mêmes croquettes, je ne pense pas que ça puisse venir de là...Enfin on peut toujours se tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussie a retrouver des ancienne croquette que j avais je vous envois la photos (je sais pas si on se rend bien compte sur la photo)

a gauche les wanimo a droite les normales


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sinon tu contactes simplement le service client de royal canin en leur expliquant le souci et à mon avis ils vont te renvoyer des paquets et peut etre meme plus ( si ils ont un bon service conso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu exactement le meme probleme
on avais au depart celle du commerce et quand l'eleveuse nous a vendu les siennes c'etait ca!!!
donc je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là, désolée j'ai pas de réponse... Je peux pas aider.

Et désolée mais : elles ne sont pas pareil? Car moi je vois pas trop la différence sur la photo... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que moi non plus, c'est pas flagrant, comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...