Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hérâ est pas bien

Messages recommandés

Invité

Hier j'ai donné du riz et de la viande au chat et chien de mon voisin ou je suis bcp pour le moment a cause de mes soucis d'appart (sans commentaire il a décidé de nourrir comme ca ses animaux je ne l'en blamerai pas) j'ai donc enfermé Hérâ pourp as qu'elle y touche.

Une fois que les animaux ont eut fini de manger j'ai mis les gamelles sur le congélo et sorti Hérâ

La miss est montée sur le fauteuil sur la table sur l'appui de fenetre pour se baffrer de ce repas Sad

Cette nuit j'ai pas dormi, elle s'est vidée de tous les cotés et était super mal.

Après deux h elle continuait donc j'ai appelé le véto (gentil véto qui vient mm en pleine nuit) lui disant que je savais pas la transporter car j'allais crader ma voiture Sad

Il est donc venu a la maison lui a fait une piqure pour calmer tout ca (pas simple avec des lampes d'appoint) et m'a donné des médocs pour elle pour aujourd'hui.

Il a aussi donné un produit pour réhydrater et la elle est a la diète pdt deux jours.

Il a failli me la garder car elle était a la limite de la déshydratation.

La ca va un peu mieux mais elle est vraiment patraque Sad

j'aime pas la voir comme ca...

Puis en plus suis crevée j'ai nettoyé tte la nuit et fait tourner deux machines déja depuis 6h ce matin...

Ca me fait mal de la voir comme ca et si ca va pas mieux ce soir elle devra aller chez le véto et y rester sous surveillance.

La elle ne se vide plus mais j'ai eut super peur, en fait elle fait une allergie au caramel qu'il y a sur la viande pour chien...

Une fois quelle ira mieux je v devoir complémenter 10 jours pour lui refaire sa flroe intestinale...


Heureusement mon véto a de l'humour il m'a dit que pour qu'un chien avale ses médocs sans problème il suffit de les planquer ds de la patée... puis il a éclaté de rire ca m'a un tit peu remonté le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben alors... bon rétablissement a la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage ma belle, tu as pris le probleme à temps et elle devrait s'en sortir, gros calins à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre miss... j'espère qu'elle ira mieux, grosses caresse à Hérâ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben, tu as dû avoir une de ces frayeurs !!!
grosses léchouilles et bon rétablissement à la pitchoune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage tout va s'arranger
gros bisous a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptite mère! pleins de caresses et bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement à la puce ! et courrage !
Caresses à hérâ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à la pitchounette!!! Allez tu vas voir, demain elle ira déjà beaucoup mieux. Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement et grosses caresses a Hera
Tiens nous au courant
tu as du avoir peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, petite puce, gros bisous à elle et toi... T'as fait ce qu'il fallait. Maintenant c'est opération pétage de forme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout pareil, bon retablissement à la miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous, la miss va déja mieux depuis milieux d'aprem elle a un peu plus la forme et recours partout

elle ne peut pas manger ce soir mais a bien pris son médoc

elle dort énormément et boit beaucoup je m'arrange pour lui avoir de l'eau fraiche tout le temps mm si je suis pas chez moi

et mon tit véto qui a appelé ce soir pour prendre des nouvelles Smile il est top lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi il est top mon véto j'en changerais pour rien au monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la miss a rejoué a germinator et chiator ce matin...

Depuis elle dort... Sad

si pas mieux d'ici ce soir direction le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant. Courage, pleins de caresses à Hérâ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bécos à ta puce ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la miss boit bien je v aller lui chercher de l'entérol et faire cuire du riz pour lui donner demain et ce soir elle aura l'eau de cuisson...

Elle est nase pas abatue mais nase Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la puce a pris son médoc j'ai halluciné elle l'a pris sans rechigner pourtant ca a une odeur immonde

et elle boit son eau de cuisson de riz mm pas du lui mélanger Smile

suis contente elle est assez facile pour ca

par contre caca orange et liquide le véto a dit que si demain fin de journée ca va pas mieux je dois aller chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lui ai redonné son médoc ds une pipette de médoc pour gamin elle a adoré et tetait la pipette... trop sage la miss

elle boit bien son eau de riz et comme elle avait qd mm la dale elle a mangé un peu de riz et carotte cuite...

mais tjs selles glaireuses et oranges Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin suis encore passée pour une folle a courir voir le popo de ma miss MDR les voisins me regardaient bizare...
Bon ca va mieux on passe a coté du véto Smile

elle adore ses médocs a tel point que ce matin je les prend pour ranger et elle en redemande MDR

Elle est maso parfois, ca flair ce truc la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere que ca va s'arranger vite ..
Grosse carresse .. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair qu'on a pas les mêmes goûts que nos loulous !

Cool qu'elle aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
clair qu'on a pas les mêmes goûts que nos loulous !

Cool qu'elle aille mieux !


heureusement car parfois qd je vois ce qu'elle ramasse cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, et bien tant mieux alors...Plein de bécos à la puce.
Et surtout qu'elle continue sur cette bonne voie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va tjs mieux Smile

mais je pense que qd j'irai voir la microkiné on travaillera aussi la dessus car elle est qd mm fort sensible niveau intestins Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaahh C'est cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snurfygirl a écrit:
ca va tjs mieux Smile

mais je pense que qd j'irai voir la microkiné on travaillera aussi la dessus car elle est qd mm fort sensible niveau intestins Sad


Tu devrais lui mettre un manteau qui lui protège le ventre avec ce froid pour éviter les entérites, et autres si elle est sensible à ce niveau.

Moi Boston est sensible, et là cette température négative c'est un bon test. Il n'a pas la diharrée, mais si ça avait été le vas, j'achetais un manteau protégeant le ventre. Cahuète elle , c'est une vraie petite dure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Sab : le froid est souvent un déclencheur important ! évite aussi qu'elle mange de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en fait la pour le moment elle sort que très peu et a un mnteau qui couvre le ventre...

je cherche toutes les possibilités pour le moment donc n'hésitez aps a continuer de donner vos idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ESPERE QUE TOUT VAS S ARRANGER MOI KYMY A FAIS UNE PETITE GASTRO JE L AI DONC MOINS SORTI ET MANGER PLUS LEGER ET SA COMMENCE A ALLER MIEUX
BISOUS A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila qqs jours que Héra a son nouveau manteau (le véto m'avait aussi conseillé de couvrir le ventre) hé bien la miss me fait des caca tt a fait normaux...

comme il a dit ca n'a pas été le déclencheur mais ca a bcp joué et du coup la miss ne demande plus pour aller dans la voiture qd on est aux écuries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas étonnant, le froid est souvent mauvais pour le ventre ! Elle va elle aussi apprécier ton nouveau poêle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ton post ...mais contente que ça aille mieux...et le nouveau manteau tu nous l'a mis en photo...LOL
caresse à ta louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle chance vous avez , vous avez les habis et les toutous , vos toutous qui vont tous bien si ce n'est pas le cas , soignez les bien et moi la seule chance que j'ais pour le moment c'est que j'ais tous les accessoirs , manteaux , jouets et autre friandise a gogo gratuitement mais je n'ais toujours pas mon nouveau loulou j'attend toujours que boogi soit lof , en principe dimanche prochain il passe ses calife et en suite il fait sa saillie. Ou j'ai tout gratuit car j'ai un cousin au portugal qui est grossiste il tien une marque de distribution pour animalerie , sa marque c'est petlife produits pour le moment distribué que en espagne et au portugal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui véro elle apprécie le poele, elle a dormi a coté cette nuit elle voulait pas venir près de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi et du coup moi qui me disait vivement qu'elle retourne au panier (un lit d'une personne c ptit pour une z'humaine et une jack qui prend bcp de place) ben je l'ai cherchée tte la nuit... et elle, elle ronflait sur le plancher chauffé par le poele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait la rejoindre !! pliéderire
Tu ne sais pas ce que tu veux, quand même !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...