Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMPORTEMENT DE MON CHIOT

Messages recommandés

Invité
bonjour A tous et a toutes,

je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ma question sera bien placée dans le forum...

voila je viens d'acquérir un chiot jack russel il a 2 mois 1/2, il s appelle DIAZ, il est déjà très joueur mais il n'arrête pas de nous mordiller les pieds, chaussures et pantalons, se met toujours dans nos jambes pour marcher... est ce l'âge ki fait ça ? on a beau lui dire d arrêter, il na pas l'air de comprendre!!

merci pour vos réponses et conseils...

a bientot

marlouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

passe d'abord te presenter sur le topic presentation c'est obligatoire ...
Pour tes questions je laisse les pro te repondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo on
Citation :
passe d'abord te presenter sur le topic presentation c'est obligatoire ...


Pour la derniere fois, on laisse aux modos le choix de ce genre de replique ou non !
Merci
Mode modo off


Quelle est votre reaction Marlouche quand votre chiot agit ainsi ? Vous lui demandez d'arreter, mais de quelle facon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjr j'ai un petit probleme. Voila, ma petite chienne agée que de 7 semaines comprend tres vite ce qu'on lui dit seleument voila y a un truc qu'elle a du mal a capter c'est au matin quand je me léve avec mon fils elle nous fait la fete ce qui est tres bien mais le probleme c'est qu'elle le fait pendant une demi heure!! comment je peut faire pour lui faire comprendre qu'elle peu dire bonjour mais qu'apres il faut quel ce calme? parce que a cause de ca j'ai failli tomber 2fois avec mon fils dans les bras car elle est tellement exiter qu'on a du mal a avancer quand c'est comme ca! merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS [waouu j'avais pas vu. ça date ce truc ....
OK je me la f*rme mais j'aurais apprecié un peu plus de ... delicatesse dans les propos ...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour qu'elle apprenne à se calmer il faut, et je sais que c'est difficile, l'ignorer... le temps qu'elle se calme. Une fois calmée, à toi de l'appeler pour lui faire quelques caresses de bonjour. Si elle se met dans tes jambes au risque de te faire tomber, envoie la au panier le temps qu'elle se pose un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tou d'abord à son très petit âge cela reste assez fréquent . comme Naïa je pense qu'il faudrait la laisser se calmer donc l'ignorer . met la dans son panier ou dans une pièce ou tu la laisserez quelque instant. ensuite faire la sortir de la pièce sans rien dire ; et de préférence sans la regarder . si elle se met dans tes "pattes" met la dans son panier ou elle devra s'y calmer. Un fois calmée une petite carresse sufira a lui faire comprendre que tu ne lui a pas fait tou ce cirque parce que tu ne l'aimer plus ! voila ce que je ferais moi bon après c'est perso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...