Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Prix d'un Jack

Messages recommandés

Invité
Moi j'ai payé daiko qui est non LOF , 400€ , je l'ai acheté dans l'oise . je trouve que les prix sont vraiment abusifs car au délà de 400€ pour un non Lof c'est de l'arnaque , c'est vrai quand on aime on ne compte pas mais il ya des limites tout de même , lol . C'est la première fois que je mets de l'argent dans un chien car tous ceux que j'ai eu étant petite c'était des chiens offerts ou sinon trouvés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part un joli corniaud, mes parents ont toujours acheté leurs chiens. Et des purs races, mais pas à des prix pareils !! Et pourtant le père de mon briard par exemple était champion de France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne voulais pas dire que tu critiquais des personnes c'était pour donner une exemple que
parfois les gens ne les achètent pas parce que leurs enfants en sont folle ou parce que ils veulent un petit chien a chouchouté a l'extrême ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu les plusieurs pages du post et avant de dire que Chantal fait des chiots a 2500€ alors que c'est faux, je pense que les gens devrait l'appeler et discuter avec elle, elle vous expliquera tout son élevage et sa selection ainsi que les test pratiqué sur tout ses chiens adultes comme chiots. Donc oui c'est prix son élevé mais aprés il faut voir aussi comment elle choisit les familles qui vont acceuillir ses chiots et la selection qu'elle fait et je suis pas sur qu'un particulier fait le suivi sur chaque chiot comme elle le fait. Donc voilà mon point de vue chaque personne cherche quelques chose de particulier chez un chien (expo, agility, compagnie) et chaque éleveur est a même de choisir le chiots parfait pour celui ci en connaisant sa ligné, son caractére... et aprés l'acheteur est a même de voir qu'elle élevage lui convient le mieux mais un chien n'est pas un coups de coeur ou une question de mode mais un animal qui a des besoins et qui demandera à leurs maitre un sacrifice financier et de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne connais pas du tout les tarifs de Chantal, je sais juste que c'est assez élevé...

Mais je suis entièrement d'accord avec toi Emilie, sauf que même avec des années de sélection attentives et un suivi parfait du chiot, ca justifie pas les tarifs qu'on peut voir à l'heure actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Perso je ne connais pas du tout les tarifs de Chantal, je sais juste que c'est assez élevé...

Mais je suis entièrement d'accord avec toi Emilie, sauf que même avec des années de sélection attentives et un suivi parfait du chiot, ca justifie pas les tarifs qu'on peut voir à l'heure actuelle...



Je suis d'accord aussi qu'un éleveur aura forcément un meilleur suivi et une meilleure sélection de ses chiots : mais heureusement, c'est leur boulot !
En même temps, ceux qui ont un élevage personnel pour la chasse font généralement une bonne sélection des géniteurs aussi...

ça ne justifie aucunement la différence de prix entre les JRT et les autre chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh c'est pas 2500 € à Mayoland ... loin de là.
Perso, elle aurait des poils lisses je filerais la voir au moment d'acheter mon chien, certes un peu cher (et qu'un peu .... pas 2500 du tout)et j'aurais de fortes chances d'avoir un chien dans le standard et comme je le veux car elle saurait guider le choix ...
Voila c'est mon avis ....
MAis elle a pas de poil courts dommageeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline va voir DOREMI et D'ARTAGNAN dans les chiots sur son site ils sont lisse!!! Pas craqué pas craqué!!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrr appy grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pas craquer, pas craquer..........


Euhhhhh elle les garde jusqu'à l'été prochain ??? mdrrrr

J'adore ses chiens !!!!!!! je suis fan ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui ...

Je deteste mon mari pliéderirepliéderirepliéderire

meme si il a pas completement tord ....

Vivement l'été prochain !!!!!!!


Chantal on peut passer commande ... je te fais un dessin du chien que je veux pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont lissent ceux là, mais plus long que Appy par exemple mais ils ont de le même poil que Crapule avait. De toute façon si tu veux un chiot chez Chantal il y a une liste d'attente pour certainne portée donc tu peux l'appeler des maintenant pour dire ce que tu recherche et quand tu désires acheter un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est un peu tot la ....

Je l'appellerai ou lui ferai un mail je pense pour voir avec elle si elle aura des poils lisses Smile

merci Emilie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline, tu veux pas m'offrir le chiot qui est juste sous le titre "chiot dispo mi novembre" pour mon Nôyel??? Ca te fera patienter pour l'an prochain Smile Quoi??? Je peux me brosser??....bon j'y vais alors.... Smile

Blague à part, peu importe l'éleveur où tu comptes pendre ton chiot c'est toujours bien de l'appeler pour prendre contact. Elevage réputé ou non, faut que le feeling passe, que la vision qu'à l'éleveur du chien corresponde à la tienne etc....et je ne doute pas qu'un bon éleveur puisse te driver vers tel ou tel chiot en fonction de ce que tu veux mais faut aussi que toi tu aies un feeling avec le chiot. Et ça, y a pas de règle de 3 pour expliquer pourquoi c'est ce chien là qui nous a plu.

Après le prix, bah chacun voit avec son porte monnaie. Perso j'aurai adoré avoir un Mayoland mais voilà c'était pas dans mes moyens au moment où je voulais un chiot et je doute que ça le soit un jour (faudrait que je joue au loto).
Donc j'ai eu un Curly à 750 € chez un éleveur, non confirmable car oreilles droites, mais je ne regrette rien car il a un caractère en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post, perso, et c'est vrai qu'à l'époque je m'étais renseigné pour un chiot de chez Chantal mais le prix du trajet + le prix du chiot m'ont fait réfléchir !!

J'ai donc laissé tombé parce que je ne trouvais rien aux environs de chez moi, sachant que je voulait un parson !! Puis un jour, je regarde les petites annonces et un particulier à 15 mn de chez moi, ni un ni deux, on va voir les chiot encore disponibles (ils avaient trois mois) et là grand coup de foudre pour Bart !!
On l'a donc eu à 500€, le papa a gagné des concours, j'étais contente et je me suis dit "super Bart aussi" .. Malheureusement ces testicules ne sont pas descendu !! Quand on l'a signalé au vendeur, elle a osé nous dire que quand il est parti de chez elle, elles étaient descendues !! Mais bien sur elles sont remontées toutes seules !!! Mais jamais jamais de la vie je ne regretterai d'avoir choisi Bartou !!

Ceci dit, je reprends tout ce qu' à pu dire Angel, je suis tout à fait d'accord avec elle !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait que les testicules, ça remonte tout seul !! d'ailleurs, les mecs, vous devriez surveiller ça !! pliéderire


C'est clair (et normal) que tu as de meilleures garanties chez un professionnel.c'est aussi pour ça qu'il est logique qu'on paye plus cher chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moi qui ai dit qu'un chien Mayo Land coûtait 2500€. Je m'en excuse si je me suis trompée, mais c'est parce que j'ai lu ça sur le site:

"Un chiot Mayo Land coûte 2500 euros . C'est nettement plus cher que ce que vous pourrez trouver chez d'autres éleveurs. C'est le prix à payer pour avoir un chiot issu d'une sélection rigoureuse , sur les meilleures lignées et élevé dans des conditions exceptionnelles."

Quand j'ai commencé à chercher des élevages de Jack russell, avant d'être sur le forum, j'ai éclaté de rire en voyant ça, je me disais que c'était ridicule de dire qu'on vend un chien aussi cher qu'un produit de luxe pour ces raisons, c'était juste une excuse.
Maintenant que je suis sur le forum, je connais le travail de ces éleveurs, notamment des éleveurs aussi pointilleux que chez Mayo Land. Mais jamais je ne serai d'accord avec certains prix.
Mais je m'excuse si je me trompe sur le prix des chiens de Mayo Land!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble aussi avoir entendu parler de ces tarifs pour certains chiots de chez Chantal...
Mais rien de certain, je n'ai pas vérifié par moi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tarifs dont j'ai eu vent sont nettement inferieurs .... peut etre pour des cas TrES particuliers ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu ne te trompes pas Truk, j'ai entendu la même chose, entre 1500€ et 2500€... Tout dépend du chiot en question. Mais de même que Zazou j'ai pas vérifié...

Il y a 2 ans quand je recherchais Boston le prix était 1200€, là c'est certain puisque c'est moi qui l'ai contactée. A l'époque je voulais un australien... Et surtout Brocken, je craque sur ses brocken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
Les tarifs dont j'ai eu vent sont nettement inferieurs .... peut etre pour des cas TrES particuliers ???


Je l'espère !!!!!!!! pliéderire
A 2500€ le chiot, j'espère que l'eleveur s'engage à ce que ce chien remporte au moins 3 CACIB !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'avais entendu ca...je crois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces prix ne sont pas si étonnants que ça, vu les prix chez les autres !!...Même si je trouve ça exorbitant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Clair Les Prix Des Jacks Varient Enormement,Qu'ils Soient LOF ou Non !!Moi J'ai Eu Mon Chien Assez Cher Pour Un Non LOF (600€)!! Mais C'etait Pas Prévu,Il Etait La Et J'ai Craqué!!!Par Contre Hier J'ai Halluciné !! J'ai Eté Dans Une Animalerie Acheter Un Panier Et J'ai Vu Un Beau Jack Bico,Trop Beau Il Avait Un Peu Plus De 2mois !! L'etait Trop Choux !! Mais Il Etait Donc Non Lof Et Quand J'ai Vu Le Prix : 990€ !!!!!!!!!!! Meme S'il Ne Faut Pas Prendre De Chiot La Dedans !! J'etais Hors De Moi Quand J'ai Vu Ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais attends... c'est quoi cette arnaque ? on peut pas leur envoyer la police? vu que respectent pas la loi pour sevrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé !! pas d'excès de vitesse, quand même !!! Tu as vu les parents (au moins la mère) de ton chien, quand même ?

Moi aussi, j'ai appelé dès que j'ai vu l'annonce, y suis allé, suis tombée amoureuse de Dadou (il y avait 3 mâles mais qu'une boulette de poils), ai signé, payé l'avance. Et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé tu as vu les parents de ta chienne ? Car sur l'avatar je pense qu'elle est croisée ? (ce qui n'est evidemment pas un reproche et qui n'enleve rien à sa bouille d'amour).
Tu as d'autres photos ?

Je pense que pour un non LOF, il faut compter 400 euros, ca me parait correct, et pour un LOF bah ca depend de ce qu'on cherche vraiment, origines et tout... entre 800 et 1000 euros ca me parait pas d*c*nnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh... c'est fou les prix comme sa peu changer en effet, nous l'avons payé 750, "LOF", parents reconnu, enfin je ne sais pas trop m'exprimer la dessus encore, je ne connait pas les bons terme disons xD Lol, prix de beauté pour le papa, carnet de santé, vaccin, queue écourtée, tatoué, enfin la total quoi : ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Gégé tu as vu les parents de ta chienne ? Car sur l'avatar je pense qu'elle est croisée ? (ce qui n'est evidemment pas un reproche et qui n'enleve rien à sa bouille d'amour).
Tu as d'autres photos ?

.



Je pense également que c'est un croisé, il n'y a pas que du jack ;-)
Ce qui n'est absolument pas un reproche comme le souligne Julie, car tout le monde est bienvenue ici, et beaucoup sont non lof.
Et sa bouille est toute mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'escuse j'ai aps tout lu...
Mais j'ajoute mon grain de sel
Je viens de telephoner a un eleveur tout pres de chez moi
Elle m'a dit qu'elle avait 2 chiot non LOF car trop coloré et elle les vend 650€
Alors ok ca a l'air d'etr tres serieux, et tout et tout, mais bon ca fait quand meme un peu chero
Je dois en plus investir dans la cloture....

PAr contre d'un autre coté on trouve des annonce pour des russel a 350 400€ mais o nne sait pas sur quoi on va tomber... Et pour du non LOF je pense que c'est tout de meme un bon prix, mon Lab je l'ai paye 3500Fr

J'irai quand meme voir l'elevage et verrai si elle veux bien descendre le prix mais bon.....

(si vous avez un male jack ou parson dans les 400 en rhone alpes pensez a moi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais bien les petites annonces, dans mon coin, il y en avait pas mal des pas trop chers (ça a pu monter depuis, par contre !)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais dans les petites anonces, faut s'y connaitre qunad meme un peu car on peu tomber sur des margoulin... Faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut juste être patient, pour avoir un prix raisonnable", et qui est bien typé parson ou jack.

Regardes bien les standards, et les liens que je t'ai donné, tu verras vite quand il n'y a pas que du jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, mais je suis pas sur de savoir faire la differences sur un bébé quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout l'intérêt du Lof... et c'est pour ça que ça peut être interessant de prendre un non lof chez un éleveur (même si 650 €, je trouve ça trop cher!..). Tu peux aussi attendre que quelqu'un du fofo en ai à proposer. Je pense qu'en général, ce sont de beaux chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:
Tu parles de ces gens sérieux qui font faire portée sur portée à leur chiennes puis s 'en débarrassent quand elles n'ont plus l'âge ?

Ma soeur a récupéré une chienne de 8 ans, teckel nain à poils durs qui avait parcouru le monde pour les expos et concours, a été championne de je-ne -sais-plus-quoi, a fait quelques dizaine de chiots, et dont on s'est débarrassée parce que trop vieille...et je suis sûre que ces chiots devaient pas être donnés !


alors hem hem : comme je m'y connais un peu sur ce sujet, je pense pouvoir te répondre. c'est dur à dire, mais presque tous les éleveurs aujourd'hui font ça. en France (je sais pas dans les autres pays), tu n'as pas droit à plus de 40 chiens, même pour les éleveurs. un éleveur n'a pas d'intêret à garder une chienne (et même un chien) qui ne peut plus reproduire. chaque chien est une bouche à nourrir, et en remplaçant le chien qui ne peut plus copuler, c'est une perte de revenus pour l'éleveur. il est souvent placé dans une famille, à la retraite quoi. faut pas oublier non plus que même s'ils sortent quand même au moins une fois par jour et que tout est propre que les chiens vivent dans des enclos ou des parcs tous les jours.
Après avoir passé 8 ans à faire des portées et dans un enclos, c'est pas cool d'aller passer une bonne retraite dans une famille aimante (je n'ai pas dit que les éleveurs ne sont pas aimants) et ou le chien pourra couler des jours heureux ?

bon c'est un peu confus ce que je dis, mais l'idée est la.

Sinon pour revenir au sujet initial, les prix s'envolent avec cette mode, et en plus avec tous ces particuliers qui vendent leurs chiots hors de prix je trouve que la race se dégrade. 3 jacks sur 5 que je croise dans la rue n'ont presque pas l'air de jack !
y'a vraiment des particuliers conciencieux, on a pu voir par exemple que les chiots des portées de Virgule et de Baboune sont (à mon sens) aussi belles que des portées LOF, mais y'a malheureusement beaucoup de proprios qui font reproduire leurs chiens sans connaître, et en plus qui recherchent plus un revenu.

j'ai l'impression d'avoir dérivé du sujet mais bon XD

EDIT / bon sinon 800€, je trouve pas ça excessif pour un LOF, 1000€ passe encore, mais au dessus perso je refuse.
pour les non LOF, au dessus de 450€, je dis non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+12 Pour toi Fubar !

Tout à fait d'accord ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord aussi (d'ailleurs le chienne de ma soeur a eu une retraite plutôt sympa...). Mais ça me fera toujours drôle qu'on puisse avoir un animal pendant 8 ans puis le donner, comme ça, sans plus jamais demander de nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:
Je suis d'accord aussi (d'ailleurs le chienne de ma soeur a eu une retraite plutôt sympa...). Mais ça me fera toujours drôle qu'on puisse avoir un animal pendant 8 ans puis le donner, comme ça, sans plus jamais demander de nouvelles ...


ha non, généralement, les éleveurs confient l'animal a des personnes sures, comme pour un chiot, et demandent régulièrement des nouvelles. l'éleveuse chez qui je suis allé propose même aux gens de garder l'animal pour les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu t'es occupé d'une bête pendant 8 ans, je pense que tu dois avoir mal au ventre quand tu t'en sépare, pas étonnant qu'elle téléphone pas tous les jours, de façon à ne pas remuer le couteau dans la plaie.
Surtout si la personne a confiance envers les adoptants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance ce sujet qui me pose un vrai cas de conscience ces jours ci !

J'ai envie d'un chien qui correspond vraiment à ce que je recherche, un jack qui finira pas parson avec des oreilles droites et des mouchetures partout pour faire une caricature.

Je suis fan des chiots de chantal, mais pour avoir eu contact avec elle, ses prix me font halluciner quand même ...
Je veux pas faire d'expo, je veux juste un beau chien bien dans sa tête

Apres toute la question est : quel prix pour ce bonheur ??

ca m'enerve, je sais plus quoi faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien qui te convient parfaitement, ca n'a pas de prix !!!! Vivemoi

Mais tu connais quand même mon point de vue sur le sujet... Les tarifs qui te sont annoncés sont quand même excessifs...
Un chien beau et bien dans ses pattes, tu peux en trouver ailleurs pour moins cher, je le pense vraiment.
Mais si tu veux absolument te faire plaisir sur les papiers, et que tu veux absolument un chien de Chantal, alors tu signeras le cheque en fermant les yeux ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton dilemme. Mais je pense qu'il y a plein d'autres élevages sérieux avec des prix moins élevés ! ou tu peux attendre une portée LOF du fofo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Chantal, y'a pas toujours du 1er choix non plus.
Certes, elle produit du très bon chien, mais c'est comme chez tout le monde, des fois y'en a des ratés, ou des moins beaux...

Tu peux très bien trouver du 1er choix ailleurs... et moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...