Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Prix d'un Jack

Messages recommandés

Invité
D'ailleurs pour conclure sur cette élevage ...

Le veto a fini par ce suicider et la gérante a fais une tentative ... depuis 2005 l'élevage est fermé quelques mois après que l'on ai acheté notre chienne !!!

Purée ....

Moi ce qui me fait froid dans le dos à chaque fois, c'est de savoir que certains vétos sont de mèches avec ces pseudos éleveurs. Comprends pas ......

Tu étais donc au courant ?
Et tu fais reproduire une chienne venant de cette élevage ?
Sachant que non-seulement elle a les oreilles droites, mais surtout qu'elle peut facilement être porteuse de gènes de maladies héréditaires ?

Invité
J'ai été mis au courant quelques mois après que ça avait fermé j'avoue que tout sa est très loin dans ma tête ...
Nous avons jamais eu aucun soucis avec notre chienne et laba elle a juste fais une nuit !!!
J'étais loin d'imaginé que vous passez tout au peigne fin ...

Maintenant pour ce qui est des oreilles c'est un peux une mauvaise interprétation aussi car elle plus souvent les oreilles a plat que en l'air ... Après je ne suis pas du tout expert je n'ai jamais fais de salon et autres !!! il n'y a rien de mal honnête de ma part ...

Je tiens à signaler que ma chienne est en parfaite santé elle n'a jamais eu le moindre besoin de passer chez le veto a par pour les visite de routine ...
Tous ce que vous m'avez expliqué depuis mon arrivé sur le forum c'est de la découverte pour moi ...

Invité
En réfléchissant ma femelle est née en janv 2008 ... il y a du avoir reprise et re-fermeture !!!

Je me suis enroulé les pinceaux c'est en 2008 que le veto c'est suicidé ... c'est peut être pas la même histoire.

jean-seb 76 a écrit:
J'ai été mis au courant quelques mois après que ça avait fermé j'avoue que tout sa est très loin dans ma tête ...
Nous avons jamais eu aucun soucis avec notre chienne et laba elle a juste fais une nuit !!!

Elle a juste fait une nuit chez l'éleveur ? scratch

jean-seb 76 a écrit:

Maintenant pour ce qui est des oreilles c'est un peux une mauvaise interprétation aussi car elle plus souvent les oreilles a plat que en l'air ... Après je ne suis pas du tout expert je n'ai jamais fais de salon et autres !!! il n'y a rien de mal honnête de ma part ...

Que ce soit tout le temps ou de temps en temps, ses oreilles sont hors standard.

jean-seb 76 a écrit:

Je tiens à signaler que ma chienne est en parfaite santé elle n'a jamais eu le moindre besoin de passer chez le veto a par pour les visite de routine ...

Un chien peut être porteur d'un gène "malade" sans développer la maladie soit même. Certaines maladies peuvent aussi se développer plus tard (je ne te le souhaite pas !) ou ne se voir qu'à certaines conditions (la luxation de la rotule, par exemple).

jean-seb 76 a écrit:

Tous ce que vous m'avez expliqué depuis mon arrivé sur le forum c'est de la découverte pour moi ...

C'est un peu ce qu'on te "reproche". Un chien n'est pas un objet. Faire une portée sans même connaitre un minimum les standards de la race de son chien, sans réfléchir aux conséquences possibles sur sa chienne et les futurs chiots (et oui, faire une portée n'est jamais sans risque, on en a eu hélas plusieurs fois la démonstration sur le forum), c'est faire de l'argent sur le dos des chiens et des futurs propriétaires...
et ne nous dis pas qu'à 550 ou 600 par chiot, tu ne vas pas faire un sacré bénef...

Enfin, tout ça, ce n'est pas pour le plaisir de te faire des reproches ou pour te faire fuir du fofo.
Peut-être qu'on va passer pour des donneurs de leçons.
Mais on voit tellement de gens qui se font arnaquer, des chiots qui meurent de la pyro à peine arrivés dans une famille, de chiens qui doivent être opérés parce qu'aucun test génétique n'a été fait avant une saillie...

Invité
PéP3f a écrit:
jean-seb 76 a écrit:

Elle a juste fait une nuit chez l'éleveur ? scratch

Elle arrive de république tchèque la veille ... on a un carnet européen

jean-seb 76 a écrit:

Que ce soit tout le temps ou de temps en temps, ses oreilles sont hors standard.

On n'étais pas au courant de ça en faite ... nous nous somme jamais intéressé de prêt ou de loin aux standards.

jean-seb 76 a écrit:

Un chien peut être porteur d'un gène "malade" sans développer la maladie soit même. Certaines maladies peuvent aussi se développer plus tard (je ne te le souhaite pas !) ou ne se voir qu'à certaines conditions (la luxation de la rotule, par exemple).

c'est plus que flippant !!!!

jean-seb 76 a écrit:

C'est un peu ce qu'on te "reproche". Un chien n'est pas un objet. Faire une portée sans même connaitre un minimum les standards de la race de son chien, sans réfléchir aux conséquences possibles sur sa chienne et les futurs chiots (et oui, faire une portée n'est jamais sans risque, on en a eu hélas plusieurs fois la démonstration sur le forum), c'est faire de l'argent sur le dos des chiens et des futurs propriétaires...
et ne nous dis pas qu'à 550 ou 600 par chiot, tu ne vas pas faire un sacré bénef...

En réalité ça nous est tombé dessus un peux sans le vouloir ... Je ne suis pas trop la pour parler bénéfice sérieusement car l'argent je m'en moque un peux au final .. nous ce que l'on veux c'est la bonne santé de notre chienne et celle des chiots !!! Après c'est sur il ne faut pas ce voiler la face je me rend compte aujourd'hui que sa fais un sacret billet ... Mais c'est très très loin d'être ce que l'on cherché au départ.

Et elle n'a pas été acheté comme un jouet on la kiff sur kifff et s'en occupe le plus possible notre fouifoui ...

Enfin, tout ça, ce n'est pas pour le plaisir de te faire des reproches ou pour te faire fuir du fofo.
Peut-être qu'on va passer pour des donneurs de leçons.
Mais on voit tellement de gens qui se font arnaquer, des chiots qui meurent de la pyro à peine arrivés dans une famille, de chiens qui doivent être opérés parce qu'aucun test génétique n'a été fait avant une saillie...

Je connais ça dans le monde du reptile j'accuse le coup ... maintenant c'est vrai que sa me fou un peux le boule ...

venant de republique tchèque, elle fait partie des batteries d'élevage des pays de l'ESt. Nombreux chiens malades, porteurs de graves maladies, mêres pondeuses (sisi un peu comme les poules en cage), plaque tournante du trafic ... et on paye le chiot plus cher qu'un chiot lof en France.
ça fait réfléchir non ?

et comme tu ne connais aucun de ses antécédants et vu sa provenance, je suis d'accord avec Véro c'est de gros risques cette portée.

tu comprends qu'on réagit forcément (mais ce n'est pas contre toi ...)

Peut être que l'on va passer pour des donneurs de leçons ...

Je ne vois pas ça comme ça Véro. Certes, je pense que beaucoup de personnes le perçoive de cette façon. Certains prennent mal les remarques et préfèrent quitter le Forum, c'est dommage.

Loin de nous de critiquer pour critiquer et de vouloir donner des leçons.

Mais on voit tellement de choses .... Des petits bouts provenant de l'Est ( achetés en animaleries ou chez des pseudos éleveurs ) qui ne voient même pas leur première dent tomber, des chiens vendus une fortune mais non LOF mais présentant de beaux défauts.....

C'est utopique de notre part peut être mais qui sait, à force de rabâcher " la bonne parole" ( acheter chez des éleveurs ou particuliers sérieux produisant du LOF ou chez des particuliers proposant des portées non LOF mais sérieuses et conscientes) , peut être arriveront nous un jour à ne plus voir ce genre de choses.

C'est certainement illusoire de ma part mais ce n'est pas en étant hypocrite que les choses bougeront Wink !

Citation

"C'est certainement illusoire de ma part mais ce n'est pas en étant hypocrite que les choses bougeront !

+1

Les forums c'est justement fait pour informer et faire bouger.

De toute façon les chiots sont là maintenant ;-) mais je rejoins l'avis des autres et te décourage de vouloir faire une autre portée à ta chienne dont tu te connais pas les antécédents (si seulement ces trafics pouvaient arrêter... je pense aux chiennes enfermées 24h/24 dans des cages minuscules,dans leurs excréments avec leurs chiots, n'ayant cesse de supporter saillie sur saillie No ).

Le prix est effectivement trop cher, tu fais ce que tu veux, mais à mon sens c'est anarquer les gens (à moins que tu veuilles faire concurrence aux animaleries ^^).

Quel âge ont les chiots ? As tu penser à leur sociabilisation ?

La queue aussi est à mon sens beaucoup trop courte... Dommage d'avoir coupé (et pas écourté) sachant que la queue est un énorme moyen de communication pour le chien.

Fais au mieux pour tes petits bouts, et croise les doigts ;-)

Invité

Le tarif j'ai fais un peux dans ligné des éleveurs du coin ... les chiots sont suivis par le veto et ma chienne a eu le droit a 2 échos !!! on est un peux des psycko car grosse peur pour elle !!! Maintenant tous est fais pour que les chiots sois au mieux ... il ont déjà leur petit parc cheers

les chiots ont aujourd'hui 3 semaine peux tu m'en dire un peux plus sur la sociabilisation ?? peut être par MP pour pas trop pourrir le sujet ... nous somme souvent a nous en occuper mais il faut dire que la chienne assure quand même ...

je suis malheureux d'apprendre que des chiens sont élevé ainsi ...

Alors je suis entièrement d'accord sur ce qui a été dit (les animaleries, les amateurs, ...). Mais sachez aussi qu'il y a des éleveurs digne de ce nom qui ont un bel élevage, des beaux chiens et qui sont de mèche avec leur véto. Je m'explique :
Jack a l'affixe Original Master's Voice. Bon élevage. Je l'ai payé un peu cher sachant qu'il n'est pas confirmable à cause de son oeil bleu (seule tare dont on m'a informée). Mon véto a constaté un prognatisme inférieur non négligeable et j'ai un certificat du véto fait à 8 semaines spécifiant que tout était en ordre au niveau dentaire.
Alors bon j'ai un chien merveilleux qui soit dit en passant n'a pas été élevé par elle car c'était un contrat d'élevage et pour rien au monde je ne l'échangerais mais j'étais vraiment super déçue.

Je tiens juste à préciser que dire qu'un chien a une tare n'est pas une insulte, c'est juste un constat par rapport aux standard de la race. Ces standards permettant de préserver une race. Parce que sinon, on se retrouverai rapidement avec un jack ressemblant à ça :

((et je n'ai rien contre les dobermans, hein ! lol)

Je viens de regarder sur le bon coin, les prix n'ont pas changé, on trouve du non LOF à partir de 300 euros (invendu), la majorité à 450 euros.
Quelques uns à 500 euros mais avec des marquages plus recherchés.

Au delà c'est LOF...

Oubah Julie, par chez moi, ce ne sont malheureusement pas les prix pratiqués! On trouve facilement des chiots non LOF, certes mais pas en dessous de 500 euros la plupart du temps... et ça monte vite! Ce qui m'étonne c'est la crédulité des gens qui vont acheter, alors qu'en se renseignant un peu mieux, en prenant le temps de regarder ailleurs que sur le Bon Coin ou kijiji, ils aurait un chien LOF pour 100 ou 200 euros de plus...

Invité

Pour ma part, j'ai acheté mon ptit Skitles 350€ non LOF (pucé, vacciné...).
Son père est LOF, pas sa mère.

Sur Le Bon Coin.... Smile

@udrey a écrit:
Oubah Julie, par chez moi, ce ne sont malheureusement pas les prix pratiqués! On trouve facilement des chiots non LOF, certes mais pas en dessous de 500 euros la plupart du temps... et ça monte vite! Ce qui m'étonne c'est la crédulité des gens qui vont acheter, alors qu'en se renseignant un peu mieux, en prenant le temps de regarder ailleurs que sur le Bon Coin ou kijiji, ils aurait un chien LOF pour 100 ou 200 euros de plus...

En même temps, il suffit de sortir de Rhône-Alpes pour aller en bourgogne ou en Auvergne pour payer un prix plus normal...

oui Audrey, je veux bien te croire, mais Jean Seb étant dans mon département, j'ai un point de comparaison ^^

En fait les tarifs n'ont pas vraiment évolué ici puisque j'avais payé Kaly 450 euros il y a 7 ans.

@udrey a écrit:

Ouais mais c'est toujours la même histoire Audrey. Pour beaucoup, LOF rime avec concours. Pour ces gens là, je crois que le papier rose ne signifie pas grand chose. Ils veulent juste un gentil de chien à la maison et le standard leur importe peu.

C'est peut être dommage mais je comprends, parce que j'avais le même opinion avant ....

Invité
Moi les chiots sont vendu ardeche / vaucluse / drome et je laisse les dernières femelles pour 550€ (voir négoce après 1er contact ) je trouve que c'est plutôt pas mal quand je vois certains non lof a 900€ ...

Après je ne suis pas contre la négoce mais vendre un chien 300 / 400 euro je trouve quand même que c'est un peux bas ... et comme je rencontre souvent dans le reptiles les gens acheté sur un coup de tête et revende ou abandonne !!! c'est pourquoi un premiers contact avec des prix un peux plus haut on tombe sur les gens motivés a coup sur !!!

jean-seb 76 a écrit:

Après je ne suis pas contre la négoce mais vendre un chien 300 / 400 euro je trouve quand même que c'est un peux bas ... et comme je rencontre souvent dans le reptiles les gens acheté sur un coup de tête et revende ou abandonne !!! c'est pourquoi un premiers contact avec des prix un peux plus haut on tombe sur les gens motivés a coup sur !!!
[b

Je ne sais pas .... scratch

Techniquement, je pense que c'est un prix normal pour un chiot non LOF quand on voit que les premiers LOF sont à 500 ou 550 €.

Et non, je ne suis pas d'accord concernant la deuxième partie de ton message. Faut pas généraliser. Tu auras des gens très sérieux aux moyens limités. Tu auras des gens pleins aux as qui se lasseront bien vite de la jolie boule de poil devenue adulte.

Sur un autre Forum, j'ai vu le témoignage d'une personne qui a vu un type Jack en provenance directe de la "Belgique" partir pour 2200 € parce que le masque était parfait dixit le vendeur. C'est sérieux ça ????

Invité
Mouai ...
De toute façon le débat peut durer très longtemps !!! je suis aussi ok sur ce que tu viens de dire !!!

Je pense au final qu'il ne faut pas voir que par le prix pour tester la motivation des potentiels d'acheteurs. Discuter avec eux et leur poser des questions, les questionner sur leur mode de vie, je pense que c'est mille fois plus parlant que de faire monter les enchères !

Il est peu probable que je fasse naître une portée un jour mais si tel était le cas, je préférerais fonctionner de la sorte Wink !

Invité
Perso j'ai quand même beaucoup discuté avec les acheteurs aussi ... surtout sur les premiers choses a enseigner mode de vie etc ...

Salomé a écrit:
jean-seb 76 a écrit:

[b

Je ne sais pas .... scratch

Techniquement, je pense que c'est un prix normal pour un chiot non LOF quand on voit que les premiers LOF sont à 500 ou 550 €.

Et non, je ne suis pas d'accord concernant la deuxième partie de ton message. Faut pas généraliser. Tu auras des gens très sérieux aux moyens limités. Tu auras des gens pleins aux as qui se lasseront bien vite de la jolie boule de poil devenue adulte.

Sur un autre Forum, j'ai vu le témoignage d'une personne qui a vu un type Jack en provenance directe de la "Belgique" partir pour 2200 € parce que le masque était parfait dixit le vendeur. C'est sérieux ça ????

Tout à fait d'accord avec toi, Salomé,l'abandon n'est pas forcément lié au prix d'achat car un billet de 100€ n'a pas la même valeur pour tout le monde. Et vendre un chiot non LOF (donc forcément un chiot d'origines invérifiables) ne devrait pas être beaucoup plus élevé que le prix de revient car l'acquéreur n'a aucune garantie sur le devenir du chien ni aucun recours contre le vendeur, sauf vices rédhibitoires, et encore s'il y a eu un contrat de vente ce qui ne doit pas être souvent le cas ).
Quant à payer 2200€ pour un chiot non LOF, il faut soit être débile, soit bourré de fric!

PS: j'adore tes petits dessins!!...

Personnellement quand j'ai voulu un RUSSELL (pas un jack , mais un Parson) j'ai eu l'impression de pénetrer dans une jungle tellement c'était difficile de comprendre les méandres de cette race.

j'étais habituée à des chiens de grande taille, dont le livre est fermé et le standard rigoureusement arrété.

Ayant une idée bien précise du type de chien que je souhaitais, il m'a fallu beaucoup de temps avant de trouver un chiot LOF en France correspondant aux garanties que j'attendais.

J'ai failli me diriger vers l'Allemagne ou la Belgique.

Le jack est malheureusement un chien à la mode et tant qu'il le sera on trouvera sur le marché tout et n'iumporte quoi à n'importe quel prix.

Heureusement pour les amateurs comme moi, le Parson est moins connu, c'est pourtant un Russel.
Il est moins à la mode....pourvu que ça dure.

Oui les prix non LOF dans la région sont .... hummm no comment! et pourtant comme Salomé je comprend étant passé par là. Ma dély née fin 2008 je l'ai payé 700 € non lof forcément sinon sa ne serait pas drôle ^^ je m'en fichait de papier sans papier je voulais juste un petit chien qui me plaise et qui soit né dans de bonne condition... De se côté là rien a dire après j'ai payé le prix fort tampis pour moi personne ne m'a forcé.

Pour la Galaway pour qui je veux faire des expos j'ai cherché directement du LOF avec des lignées qui me plaise c'etait une recherche différente.

Sir Eliot a écrit:
Ayant une idée bien précise du type de chien que je souhaitais, il m'a fallu beaucoup de temps avant de trouver un chiot LOF en France correspondant aux garanties que j'attendais.

.

Je suis toute à fait d'accors avec toi! Le Jack (je connais plus que le parson) Même en achetant du LOF ont est pas à l'abris d'une non confirm' et de nombreuse tares... plus ou moins visible, oreilles, dents, pattes tordus, taille... bref je sais pas si c'est parce que la race est récente mais je trouve sa vraiment aggaçant si ont est le propriétaire! Parce que les prix sont quand même élevé en moyenne 900 € pour du LOF de base et là ont est pas à l'abris des surprises... J'ai pas mal regarder les annonces quand mon copain etait plus chaud pour un 3eme JRT plutôt que pour un aussie. Mais beaucoup de petit elevage m'ont fait fuir donc si il faut allé chez les grand eleveur très connu faut pouvoir sortir le chéquier pas possible pour tout le monde. Donc dans se cas là autant prendre un petit non LOF mais a un prix raisonable ok!!! ou alors négocier un contrat de non confirm'...

Marion & Dely a écrit:
Oui les prix non LOF dans la région sont .... hummm no comment! et pourtant comme Salomé je comprend étant passé par là. Je suis toute à fait d'accors avec toi! Le Jack (je connais plus que le parson) Même en achetant du LOF ont est pas à l'abris d'une non confirm' et de nombreuse tares... plus ou moins visible, oreilles, dents, pattes tordus, taille... bref je sais pas si c'est parce que la race est récente mais je trouve sa vraiment aggaçant si ont est le propriétaire! Parce que les prix sont quand même élevé en moyenne 900 € pour du LOF de base et là ont est pas à l'abris des surprises... J'ai pas mal regarder les annonces quand mon copain etait plus chaud pour un 3eme JRT plutôt que pour un aussie. Mais beaucoup de petit elevage m'ont fait fuir donc si il faut allé chez les grand eleveur très connu faut pouvoir sortir le chéquier pas possible pour tout le monde. Donc dans se cas là autant prendre un petit non LOF mais a un prix raisonable ok!!! ou alors négocier un contrat de non confirm'...

Effectivement même en allant chez l'éleveur le plus sérieux, on ne peut jamais être sur à 100% que le chien sera confimé mais dans ce cas il y a toujours moyen de trouver un dédommagement (ou un échange), je parle d'éleveur sérieux, bien sur. Mais entre payer 700€ un chiot non LOF et ne pas savoir ce que sera ce chiot quand il sera adulte, risquer des problèmes de santé (et là les 200€ d'écart sont vite dépensés!), et payer 900€ pour un chiot LOF avec toutes les informations sur ses origines, la garantie et le suivi de l'éleveur, alors pour moi "y a pas photo"!
De toute façon, j'ai toujours détesté les imitations quelles quelles soient (meubles, vétements, déco...) je préfère ne rien acheter! (point de vue strictement personnel et qui n'engage que moi)

zen

Comme dis Marion, demandé une close de non confirmation lorsque le prix d'un chiot est important, un vendeur sérieux accepterait sans problème. Par contre, une chose que je ne peux pas accepter c'est que l'acheteur négocie le prix. Négocié des arrangements de paiement oui sans problème mais pas de négoce de l'acheteur pour le prix. Je ne dis pas qu'il faut rester sur un prix fixe pour le vendeur. Pour ma part qui a actuellement une portée de dispo. Dans le choix des acquéreurs, si je sais que la personne est un très bon maître ou maîtresse pour mes petites Russell je pourrais baisser le prix sans problème et je l'ai d'ailleurs proposé a une personne de ce forum. Le prix pour moi est un global, la personne qui a une portée non lof ou elle a seulement le frais véto et croquette à payer ne peut pas se permettre de vendre au dessus de 350€. Après lorsque tu rajoute les inscriptions au LOF, la saillie, l'origine des parents, le résultat, les différents tests comme le font certains éleveurs, le nombre de chiot peut effectivement être pris en compte, dans le choix du prix pour le vendeur.

Et une chose que je trouve hallucinant c'est que les prix moyens sont différents selon les départements. Un Russell normand et un Russell alsacien qu'il soit lof ou pas je ne vois pas pourquoi le prix peut être si différent. (Peut être le prix du frais véto)

Trouver un chien parfait est vraiment difficile, on ne peut pas avoir de garantie à 100%. On peut seulement mettre le maximum de chance de son coté.

boule a écrit:
De toute façon, j'ai toujours détesté les imitations quelles quelles soient (meubles, vétements, déco...) je préfère ne rien acheter! (point de vue strictement personnel et qui n'engage que moi)

Détesté c'est un bien grand mot je trouve C'est pas parce qu'ils n'ont pas "de papier" qu'ils sont plus ou moins bien que les autres chaqu'un ses attentes moi j'ai des sans papier et une pleins papiers et pourtant c'est pas ma grande préocupation ils sont tous géniaux comme ils sont. Dans se cas tout "les sans papiers" qui passe en TI ne devrais pas car à la base se sont des contrefaçon qui se retrouve après dans les pédigrées de ttes leurs décendances Shocked !

Nan sérieusement, les généralité comme ça je ne trouve pas ça top, car bon nombre de non LOF sont parfois bien mieux typé que certain LOF. Comme je disais dans mon message précédent je ne sais pas si c'est à cause du fait que se soit une race récente ou alors parce que les croisements parson/Jack sont encore autorisé. Mais en expo il y a pas deux jack qui se resemble... Si les lignée Australienne mais alors tout se qui est poil lisse tu as de tout et surtout de n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois les jeune chien qui se présente à la confirm' sa fais quand même assez peur.

Tout sa pour dire pour moi le prix importe peu chaqu'un fais ce qui veut que se soit pour du LOF ou du non LOF car les cas ou le prix est vraiment justifié est quand même assez rare. Bon nombre d'eleveur LOF se contente de faire confirmer les deux parents et d'envoyer les déclarations de naissance à la SCC qui n'excède pas les 20 € par chiot si je ne m'abuse test et autres cautation sont inexistente donc la ont peut aussi compter un bon bénef pour des lignées qui ne valent surment pas cette somme là. Mais peu import' l'aquéreur est cençé se renseigner avant de prendre le chiots et d'avoir conscience de ce que l'ont achete et dans se cas là je ne vois pas le probleme....

Je pense effectivement aussi qu'il y a LOF et LOF. Il y a des LOF aux origines prestigieuses et des LOF aux origines + modestes.

Mon petit Eliot que j'adore au plus haut point est LOF non confirmable juste pour 2 malheureux centimètres manquants ( et encore, je suis quasi sûre que j'aurais tenté une autre expo, il aurait pu gagner en taille Innocent. Quand je vois vos chiens qui perdent ou gagnent en taille à chaque expo lol!) Bref, je m'égare.

A 550 € ma bestiole, avec pour origines Clairières aux loups, Halliers de la lierre, Plaine des Oliviers et As du mont, Eliot a quelques affixes connus tout de même.

Pour sa taille, Mr et Mme Liot ne pouvait pas le prévoir.

Aucune close de non confirmation n'a été signée. Eliot a été vendu comme chien de compagnie. Point. Et à 550 €, je me voyais mal pleurnicher des sous auprès des mes éleveurs.

Eliot est au final peut être non confirmable mais j'ai au moins un Jack pure souche, joli, et sympa. Le reste, je m'en fiche.

Donc quand je vois des types parfois avec une ou deux oreilles droites au prix de mon chien, oui, je ne comprends pas ....

Salomé a écrit:
A 550 € ma bestiole, avec pour origines Clairières aux loups, Halliers de la lierre, Plaine des Oliviers et As du mont, Eliot a quelques affixes connus tout de même.

Pour sa taille, Mr et Mme Liot ne pouvait pas le prévoir.

Aucune close de non confirmation n'a été signée. Eliot a été vendu comme chien de compagnie. Point. Et à 550 €, je me voyais mal pleurnicher des sous auprès des mes éleveurs.

La même pour son frangin Eiko, je pense qu'a partir de 750€ tu peut commencer a demander une close de non confirmation.

Salomé a écrit:
Eliot est au final peut être non confirmable mais j'ai au moins un Jack pure souche, joli, et sympa. Le reste, je m'en fiche.

Rajoute un phénomene d'exception 2Top

Salomé a écrit:
Donc quand je vois des types parfois avec une ou deux oreilles droites au prix de mon chien, oui, je ne comprends pas ....

+1

Salomé a écrit:
Alors là, c'est le pompon Fling

http://www.leboncoin.fr/animaux/201696880.htm?ca=12_s

J'ai failli m'étouffer en voyant ça !

sur un autre forum, c'est marqué qu'à propos du prix ce n'est pas une erreur, qu'une portée de ce "mélange" a déjà eu lieu et c'est rès bien vendu. La personne dit même avoir le soutien de son véto.... HAAAAAA

Sont tous tarés cdesmalades

et l'autre avec sa pauvre chienne PRESUMER pleine à 9 mois. Prit2Fling

Sir Eliot a écrit:
Sont tous tarés cdesmalades

et l'autre avec sa pauvre chienne PRESUMER pleine à 9 mois. Prit2Fling

là dessus je ne dirais rien car je vais être méchante, mais au moins j'espère que la chienne aura une meilleure vie que d'être attachée avec une ficelle à la niche....

Mymi&Fido a écrit:
Salomé a écrit:
Alors là, c'est le pompon Fling

http://www.leboncoin.fr/animaux/201696880.htm?ca=12_s

J'ai failli m'étouffer en voyant ça !

sur un autre forum, c'est marqué qu'à propos du prix ce n'est pas une erreur, qu'une portée de ce "mélange" a déjà eu lieu et c'est rès bien vendu. La personne dit même avoir le soutien de son véto.... HAAAAAA

C'est pour cela que je fais suivre. J'ai vu l'annonce sur l'autre Forum.

J'ai été à 2 doigts d'envoyer un mail au vendeur pour lui demander si il n'avait pas honte. En même temps, tant mieux pour lui si ça marche !

Les gens ont vraiment une case en moins parfois !

Quand à l'annonce de cette petite chienne, sans commentaires ....

Pfff, 2250 pour des batards, y'en a qui doutent de rien...

@udrey a écrit:
Pfff, 2250 pour des batards, y'en a qui doutent de rien...

Moi, ça me fait mourir de rire : arrivé à ce niveau, s'il y a des gens assez c*** pour se faire avoir, c'est mérité... je trouve même qu'il devrai monter à 2400... Après tout, il n'y a pas d'arnaque, il dit clairement que ce sont des batards !

Bah en même temps si il y a des débiles pour mettrent ce prix dans un chien, c'est surtout ça le pire

Ouais c'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point-là, les plus cons sont les acheteurs!

Invité

Tout à fait d'accord avec vous, si il y a des c** pour se faire berner par l'achat d'un batard à 2250€, là où il y a de la gêne, il y a pas de plaisir lol!

Par contre la pauvre louloute, attachée au bout d'une corde, ça me fait mal au coeur. Elle a même pas une gamelle de flotte à disposition.
Quand on la regarde, elle fait tristounette et beaucoup plus que 9 mois.
Cet ab** pourrait la faire avorter mais ça coute trop cher certainement.

Pour le batard de jack/chihuahua j'allucine!!! C'est encore plus chers qu'un chihuahua lof Prit2
Et pour celle de 9mois c'est vraiment moche, j'ai pas les sous en ce moment sinon j'aurais été la chercher pour faire fa en attendant, on peut pas essayer de la mettre sous asso?

Ce serait une chic idée, ça c'est sûr... surtout si elle est pleine, ça évitera qu'elle tombe encore chez quelqu'un qui voit en elle une poule aux oeufs d'or prête à pondre...

• Créer...