Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Prix d'un Jack

Messages recommandés

" j'ai pas les sous en ce moment sinon j'aurais été la chercher pour faire fa"

Emilie je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la c'est le top de chez bon coin. Énorme!!!
il devrait doubler le prix.

S il y avait des concours des annonces de chien les plus c**, cette annonce serai medaillé d or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça promet une belle somme. J'en aurais bien besoin en ce moment lol!lol!


J'ai pensé la même chose que toi Emilie. Cette petite chienne me fait trop mal au cœur, c'est immonde de prendre un animal et de le laisser comme ça ! Mais pas de sous non plus en ce moment pour l'aider Sad.


Moune et Elena pourraient elles l'aider ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
En tout cas, ça promet une belle somme. J'en aurais bien besoin en ce moment lol!lol!


J'ai pensé la même chose que toi Emilie. Cette petite chienne me fait trop mal au cœur, c'est immonde de prendre un animal et de le laisser comme ça ! Mais pas de sous non plus en ce moment pour l'aider Sad.


Moune et Elena pourraient elles l'aider ??


L'annonce a disparu..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la peut être vendu ou il fait une correction du prix car il c est peut être aperçu quil avez oublier de compter. L inscription au LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une recherche sur le site d'annonces mais rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en l'activant et en la désactivant cela permet de la remonter...
Plus ça va plus cette annonce me désole.

Plus le temps passe, plus la gestation avance si la chienne est vraiment prise, il est même pas foutu d'aller chez un véto pour faire confirmer

Le problème des assos comme la souligné Salomé, c'est qu'elle "n'achète" pas de chiens mais les recupère.
J'ai envoyé un mail à Stépahane Lamart avec le lien de l'annonce pour voir s'il avait moyen de faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si on se monopolise tous on va réussir à l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce a surtout été changée... Maintenant il précise que si l'achat est fait pour les chiots, pas la peine d'appeler... Et un tour chez le véto, ça lui passerait pas par la tête au lieu de passer sa journée à faire des annonces sur le bon coin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Oui mais si on se monopolise tous on va réussir à l'acheter.


Emilie ma proposition est toujours valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Oui mais si on se monopolise tous on va réussir à l'acheter.


Toi, tu as une idée Wink ! Si je peux t'aider ne serait ce qu'un tout petit peu, dis le moi. Ça me scandalise de trop cette annonce ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du n'importe quoi.
il faudrait interdire ces productions sauvages.
c'est pitoyable !!

en cherchant moi aussi j'en ai trouvé un qui vendait 4 chiot 2400 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/202826563.htm?ca=3_s

Vous croyez qu'il y a erreur ou est-ce que j'appelle tout de suite, je les prends tous et je les revends ? lol!

Plus je regarde les petites annonces de chiens, plus je suis outrée... Déjà, je tiens à dire qu'il n'y a pas que les russells qui sont chers... en fait, plus le bâtard est petit, plus il est cher (pour les lof, ça se vaut...). On voit où va la demande....
Je suis atterrée par les annonces du style "caniches de la fête des mères", par ceux qui prétendent vendre des chiots "de petite taille" (mère de 25 cm et père de 30cm...c'est celà ouiiii... alors qu'on voit parfaitement sur la photo que la mère tient du briard et que les chiots de 2 mois doivent bien peser leurs 8kg), par les jacks noirs, les croisés montagne des Pyrénées-chihuahua, etc, etc...

Je crois que comme deuxième chien, je vais prendre...un chat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle disait quoi ton annonce Véro, parce qu'elle est désactivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtes! Ils ont du s'arracher comme des petits pains si c'était pas une erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Arrêtes! Ils ont du s'arracher comme des petits pains si c'était pas une erreur!


Je ne me fais pas trop d'illusion à ce niveau : c'était très certainement une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la même chose sur les annonces d'une SPA. Je pense que beaucoup confondent Jagd Terrier et Jack Russell Terrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça ressemble ni à un jack, ni à un jagd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais même pas vu les photos de la mère...non, en effet, ça ne ressemble ni à l'un ni à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que vous avez déjà essayer de signaler ce type d'annonce en cliquant sur ''signaler un contenu abusif'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... une fois j'ai signalé qu'on mettait pure race et non lof à la fois...

voilà la réponse que j'ai obtenu :
"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas
suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas
donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,"


Et en plus, dans le cas de l'annonce montrée par @udrey, à partir du moment où le chien est non-lof, on peut bien mettre type St Bernard ou Chihuahua...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok, bé en tout cas j'adore la réponse du site...
Enfin bon type Jack Russell avec un chien noir... Après c'est sur que l'acheteur n'a qu'à bien se renseigner mais je trouve ça quand même abusif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Est-ce que vous avez déjà essayer de signaler ce type d'annonce en cliquant sur ''signaler un contenu abusif'' ?


Je l'ai fait 2 fois pour signaler des "pures races" alors qu'ils étaient non-LOF et les 2 fois ils ont supprimé les annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas du avoir les bons mots, alors. il faudra que tu me dises ce que tu leur as dit exactement car ce n'est pas ce genre d'annonce qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai écrit, je pense que j'ai signalé qu'un chien non-LOF ne pouvait pas être qualifié de pure race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai dit, mais j'ai obtenu la réponse citée au-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chances ! Mais au moins, je saurai que je peux insister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai signalé plusieurs annonces de ce type en disant que le terme "pure race" ne pouvait être attribuer qu'à un chien inscrit au LOF, pas à un "type", et que c'était, en gros, tromper sur la "marchandise", et qu'ils devraient eux-mêmes contrôler ce point pour que les gens arrêtent d'être bernés! Elles ont toutes été désactivées... Mais de nouvelles tous les jours hélas! Donc ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau...
Ils devraient faire des annonces-type, avec questionnaire fermé, pour que les mêmes informations apparaissent dans toutes les annonces: plus de lisibilité pour le lecteur, moins de boulot au final pour le site, et surtout moins de tromperies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais là, je rêve !!!! snif


C'est bon, ils vont retirer l'annonce. mon courrier devait mieux convenir ? Du coup, j'en ai signalé 2 autres...
Si plus de monde leur faisait supprimer ce genre d'annonces, ils seraient bien obligés de réagir et vérifier à la mise en ligne ou de faire des annonces-type.

J'allais vous montrer une annonce qui est (pour une fois), le bon exemple pour moi... Ben voilà, les photos me disaient quelque chose... normal, ce sont les chiots d'une éminente membre du fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais combien??? ça fait un moment que je signale des annonces de mon côté... Je leur ai même fait un courrier mail y'a quelques temps, mais pas de réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup....

En fait, il suffirait peut-être qu'il soit marqué automatiquement, sous chaque annonce de chien, que seul un chien LOF peut être dit de "pure race".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais déjà vu hier soir
effectivement je trouve ca triste vouloir se séparer de cette chienne pour un autre animal
HONTEUX!!!!!! PriTFling
Ca me met hors de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui très bizarre cette annonce! J'en reviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echange pour du LOF chien ou chat oui vraiment bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un taré cdesmalades

ça fait peur ce genre d'individu, aucune morale, aucun sentiment !!
p'tain...mal barrée la France avec des citoyens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'élevage multi-race ça se fait souvent, comme la mode du jack retombe un peu ils échangent les chiens par d'autres races, c'est souvent courant ce genre d'annonce malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appy a écrit:
C'est de l'élevage multi-race ça se fait souvent, comme la mode du jack retombe un peu ils échangent les chiens par d'autres races, c'est souvent courant ce genre d'annonce malheureusement.

Ba dis donc!! J'en reviens pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
C'est de l'élevage multi-race ça se fait souvent, comme la mode du jack retombe un peu ils échangent les chiens par d'autres races, c'est souvent courant ce genre d'annonce malheureusement.


je veux bien mais dans l'annonce ils acceptent aussi de l'échanger contre un jack.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, c'est une chienne qui a problème pour la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...