Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Prix d'un Jack

Messages recommandés

Invité
a la vielle de 20 ans tu peut faire un effort s'il te plais j'uis pas une bourge dsl!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bourges parceque on sait écrire c'est vrai c'est pas agréable d'essayer de te comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu11 a écrit:
a la vielle de 20 ans tu peut faire un effort s'il te plais j'uis pas une bourge dsl!!!



J'adore comme cette fille à porter un jugement sur ma situation sportive (autre topic) et financière j'adooooore Mais c'est surment parce que sur ma bannière ma chienne a un collier avec des diams' mais je te rassure c'est des faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non c'est par raport a t'ai lunette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topicsucette
Pour ne pas être complétement Hs je vais quand même répondre à la question.
J'ai acheté Baxter 150 euros non LOF, né de deux parents LOF non confirmés car il me vient d'un couple d'amis, oui je sais c'est étrange mais ils se fiche de la confirmation, les chiens n'ont pas de tares et ne feront pas d'autre portés apparemment.
Ernest je l'ai payé 700 euros LOF a un particulier du forum avec qui j'ai pu discuter.
Je suis enchantée de mes deux loulous mais je pense que le prochain (pas demain hein) viendra d'un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est des parson? moi c'est de petite taille!court sur pate !lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oki il ont l'air tro chou sur l'avatar !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu11 a écrit:
non non c'est par raport a t'ai lunette!!!!



Pitoyable
Suspect

Et moi qui ai une moto en signature
je suis quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé dely je me suis emballer un peut trop vite!désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
Blue Rabbit a écrit:
lulu11 a écrit:
non non c'est par raport a t'ai lunette!!!!



Pitoyable




Laisse tomber faut passer au dessu


Oui t'as raison
je vais enfiler mes RayBan
et je vais aller faire un tour en foret du 78
parce que je le vaut bien
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire les modos sont en vacances ??

Et puis, l'instit sadique, ici, c'est moi, alors on me pique pas mes vilaines remarques sur l'orthographe, les enfants !

Ici on a le droit d'être bourge comme RMiste. On a le droit d'avoir des jacks à oreilles droites, ou tombante, tout blanc et même tout noir, et même de ne pas avoir de jack du tout !
On a même le droit de faire des fautes d'orthographe (et ça me fait mal de dire ça !)... mais pas de langage sms, et on essaye de faire un effort pour que chacun puisse lire facilement.

Et surtout on a le droit de donner son avis. En respectant chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK DACORS AVEC TOI Désolé pour tous encore une fois car tous les chiens meme d'autre race sont beau! car les chiens ont du coeur!!! biz+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et puis, l'instit sadique, ici, c'est moi, alors on me pique pas mes vilaines remarques sur l'orthographe, les enfants !

ça m'aurait étonné que tu n'interviennes pas !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Khéops a écrit:
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait (je suis novice et mon jack est non LOF). Qu'est-ce qu'une tare génétique?? Merci d'avance!

http://kheopsmyjack.skyrock.com/


C'est un défaut transmis par les gènes des parents ou générations précédentes, qui se transmet à nouveau sur les générations suivantes... C'et la même chose que pour nous en somme !^^ Certaines maladies ou défauts physiques de l'homme sont liés à des tares génétiques.
Par exemple, moi j'en ai une^^ J'ai une maladie de sang qui m'a été transmise par mon père et que j'ai 1 chance sur 2 de transmettre à mes futurs enfants.

Cela peut prendre des degrés plus ou moins importants de gravité selon les défauts rencontrés. Chez les chiens de race, une tare génétique est rédhibitoire pour les confirmations ou les concours, mais est surtout d'office refusé par les bons éleveurs !
Les oreilles redressées, par exemple pour le Jack, est une tare que les éleveurs évitent généralement de faire par la suite. Un chien qui a ce soucis sera bien souvent stérilisé afin de préserver la qualité de la race (Je parle pour les éleveurs de LOF, bien entendu^^).

Voilou ! J'espère avoir été claire dans mes propos et que je me suis bien exprimée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les modos ne sont pas en vacances, mais ils pensaient qu'ici, les gens étaient respectueux. a priori, c'est pas le cas.

LULU11, à l'avenir, merci :
- de ne pas porter de jugement hâtif sur les membres de ce forum. Ici, c'est un forum fait pour échnager nos points de vue et expériences, et même quand on est pas d'accord, on peut le dire poliment et avec respect. le prochain débordement, c'est la sanction assurée (cf, règles du forum, j'espère que tu les as lues)
- de ne pas écrire en langage sms, c'est très difficile de déchiffrer tes messages. N'oublie pas de ponctuer, c'est quand même plus agréable à lire.


Quant aux autres, félicitations pour vos propos auto-modérés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une tare chez un chien de race ne veux pa dire qu'il sera béte ou qu'il sera pas beau, maintenant pour des eleveur cela et un default ,je dirait que comme les humain perssonne n'ai parfait meme les chiens! voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les chiens, une tare, c'est un défaut par rapport au standard de la race (oreilles erectées, dents manquantes, etc...), ou une maladie particulière (tare oculaire, dysplasie, etc...).
Ca n'a rien de méchant quand on dit qu'un chien a une tare, on ne le critique pas, on se contente de constater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait dacor avec toi!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... Il faut quand même faire attention à certaines tares chez le chien... Rolling Eyes
Pour ma chienne, un éleveur sérieux ne l'aurait jamais conservée car elle présente bien trop de tares et certaines pauvres être dangereuses !
Si ce n'est qu'un problème d'oreille, ce n'est pas bien grave... Et un maître averti le prendra en connaissance de cause.
Dans le cas d'Aramiss : Naine, prognathe, problème d'oreilles, de hanches, problèmes psychologiques... La liste est longue !^^" Ma chienne est potentiellement dangereuse et personne ne nous l'a dit avant qu'on l'ait à la maison !
Après ça, on réfléchi à 2 fois concernant les chiens possédant des tares tout de même...Rolling Eyes Il ne faudrait pas que ce soit l'arbre qui cache la forêt !^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi cookie je l'est payée 400 euros elle est non lof et il y a juste son pere qui etait lof,pour ma part moi je voulait pas mettre plus de 500 euros dans un non lof,enfin bon toute facon un lof ne m'interessait pas,parce que perso je voit pas trop l'interet dans avoir un si c'est seulement pour aler se ballader avec...etc,pour moi un lof c'est bien pour faire des expos,concours...Donc voila.En tous cas trés contente avec ma cookie,aucun probleme de santé ni de comportement...
Sinon je voulait confirmée que c'est bel et bien possible que des éleveurs serieux font du non lof(car ils s'y sont mis egalement pour"reussir a vendre plus")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookie56 a écrit:

Sinon je voulait confirmée que c'est bel et bien possible que des éleveurs serieux font du non lof(car ils s'y sont mis egalement pour"reussir a vendre plus")


Alors là non pas pour moi !
Si l'éleveur est sérieux et passionné par la race, il ne fera que du lof ! Qui les empeche de vendre du lof moins cher ^^^ pour vendre plus comme tu le dis ???
Personne !! Un chiot Lof à élever ne coute pas plus cher qu'un non lof ! Il faut juste faire enregistrer la portée !
Faire du non lof c'est n'en avoir que faire des défauts et tares, ne pas avoir d'engagement etc ...
et pour moi ce n'est pas sérieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sait plus sur quel topic mais justement je croit que c'est toi qui a un moment dit que quand les chiots sont de parent lofmais jack et parson et bien sa fait des lof qui n'aurait pas du etre...Donc sa revient a peu prés au meme,enfin je me comprend quoi.Ce que j'essaie de dire c'est qu'ils peut trés bien avoir des chiots non lof qui "rentrent"parfaitement dans le standart d'un lof.Pour ce qui est des eleveurs je me suis plus d'une fois renseigné dans les salons du chiots...etc et tous ceux ui font du lof et non lof m'ont dit qu'ils s'y etait mis a en produire quelques uns car bon nombre de clienteles dans un premier temp ne veulent pas payer le prix d'un lof et ensuite sa ne l'est interesse pas forcement d'avoir un lof.Enfin voila.Toi ton chien vient de vendée et d'un elevage nan?Si c'est bien le cas et bien savait tu que dans cet elevage,ils melangent jack et parson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour TRES bien connaitre les salons des chiots, tu n'y trouves que des marchands de chiens ! Très rares sont les éleveurs dignes de ce nom (allez 1 par salon !!!!!

Oui bien sur que je sais que Michel mélange les 2 dans certaines portées, mais il le dit clairement à l'acheteur et précise ce qu'il sera adulte ...
Perso, j'ai choisi les parents la portée, j'ai eu connaissance de la génétique ...
Et il ne faut pas oublier qu'en tant qu'éleveur sérieux, il s'engage à rembourser la moitié du prix du chiot si celui ci n'est pa confirmé comme tu le souhaitais ...
De plus il ne produit que du Lof a un prix raisonnable !
Alors évite de m'attaquer sur ce genre de terrain ... c'est glissant.

Eleveur = passionné de la race
Marchand de chien = vendre à tout prix lof ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok bon la je croit que sa va pu du tout sur ce forum,parce que si tu pense que je t'attaquait"comme tu dit et bien tu te plante royalement,en plus je voit vraiment pas quel interet j'aurait a faire cela...Enfin bon voila.Sur ce je ne dirait plus rien si a chaque fois qu'ont dit quelqes choses les gens le prennent tout de suite mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookie56 a écrit:
Sur ce je ne dirait plus rien si a chaque fois qu'ont dit quelqes choses les gens le prennent tout de suite mal.


A un certain moment il faut peut être penser à se remettre en question, et après sa ira mieux tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba je voit franchement pas pourquoi je me remettrai en question...!!!Il manquerait plus que sa...
Je lui demande si son chien vient bien de vendée et si elle savait que dans cet elevage ils faisait reproduire jack et parson...c'est tout.Et puis aprés on me dit que soit disant"j'attaque"...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, tout le monde se calme !

Et on revient au sujet initial = le prix des chiens.

POur débattre (en toute courtoisie et dans le calme) jack/parson, croisements ou pas, et génétique, merci de le faire dans les sujets y étant consacrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi,mais moi j'ai été calme,en aucun cas j'ai voulu"attaquer"qui que ce soit!!!Donc aprés si les gens interprte mal ce que je dit,ba franchement que faire parce la j'avais seulement poser des questions!Enfin bon voila mai c'est bien dommage tous sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi j'ai acheté mon dingo à un particulier j'ai vu les deux parents, j'ai vu la famille et franchement je suis très contente mon chien a été dès le début éduqué à faire ses besoins dehors, ils ont mis dès le départ des règles, je suis très contente, aujourd'hui je continue sur la lancée, mon chien a presque 3 mois il a très bien compris qu'on fait dehors le pipi et caca, ya certaines nuit ou on retrouve rien du tout on le sort et il fait tout.
Alors bien sur tous les particuliers ne sont pas comme ca moi ces gens là j'ai tout de suite vu qu'il aime cette race plus que tout, ils ont su répondre à toutes mes questions, me conseiller pour l'éducations.
J'ai payé dingo 400 euros vacciné, pucé et vermifugé, non loof.
alors maintenant j'aimerai quand mm savoir ce que vous en pensez des particuliers? car ma soeur a acheté son chien dans un élevage et je ne sais pas je n'ai pas confiance ils ont pleins de race de chiens, chats bref.
ensuite un autre élevage je ne sais plus le nom parreil, j'avoue je plus avoir confiance aux élevage. en plus c'est cher la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi cookie vient aussi d'un particulier,je l'est egalement payé 400 euos et etant donnée qu'elle etait en chenil jusqu'a ce qu'elle gambade,et bien elle etait la plus part du temp dehors donc une foisarrivé a la maison elle a été relativement propre des le depart...Pareil je trouve que certain elevages ont des prix un peu élever meme si ce sont generalement des lof car bien souvent sur les annonces nous pouvons egalement trouvé des lof quisont admettons a 650 euros alors qu'en elevage ils sont a 850 euros!En aucun cas je ne critique les eleveurs mais par moment ces pas etonant que certains font faillite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ais le payer 800€ LOF Vacciné & tout le tralala xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va 800 euros lof, tatoué et tout
c'était un elevage? ou particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tatoué, vacciné, LOF, pucé
Dans un élevage, sérieux, ils avaient les parents, je connaissait quelqu'un qui avait acheté son jack là bas et il est d'ailleurs très beau (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord
bon comme quoi ya de bons élevage c'est vrai que j'ai une idée très négative des elevage pour avoir entendu beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai que certains élevages reçoivent des chiens exportés de je ne sais où et les vendent 700€ non LOF.
Et le plus souvent, les chiens exportés d'ailleurs tremblent car ils les piquent pour qu'ils soient calmes dans le camion... bref :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf franchement je me demande comment ils peuvent faire ca aux chiens c'est scandaleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que la question ca soit de connaitre le prix du chiot.

Si vous trouvez un chiot à 200 euros non LOF mal nourri, non sociabilisé, dont vous ne pouvez pas voir les parents, est ce que vous achetez ?

Je crois qu'il faut d'abord se fixer sur les criteres que l'on souhaite pour le chien, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'accord avec toi enfait je crois que le prix fait parti des critères personnellement je voiulais voir les parents, la famille et tout le reste.
après un chien à 800 euros non lof j'en veux pas, faut pas abuser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur faut que cela reste dans le raisonnable.

Mais bon méfiez vous des chiens qui vous semblent bon marché. Faire une portée dans les règles de l'art, ca revient cher, en argent mais aussi en temps.

Je pense pour un non LOF qu'on peut partir sur une base de 450 euros +/-50 euros. Après rien n'empeche de mettre un peu plus si on souhaite un critere particulier (cocard, etc...)
Et tout depend de vos connaissances aussi, de votre contexte familial...

Essayez de chercher un chiot en adéquation avec son propre milieu de vie, ca peut faire gagner du temps.

Apres pour un LOF, je ne pense pas qu'il y ait de prix. Ca part de 600 euros, jusqu'à plus du double. Mais encore une fois, tout dépend de ce qu'on veut faire avec son chien (concours, portées d'exception...)

Et bien prendre plusieurs avis, car le prix ne fait pas le chien ! (ex les animaleries ou c'est hyper cher pour des chiens non sociabilises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ca j'achèterai jamais mon chien dans une animalerie jamais! ils sont enfermés dans des cages en verre toute la journée moi ca me fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi aussi, ils me font de la peine.
Au club, j'ai connu un cocker qui venait d'une animalerie, il est fou et tres agressifs, ses maitres ne savent plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aprés faut pas generaliser,il y a des chiens en animalerie qui sont trés bien,je connait quelques personnes qui ont pris un chien en animalerie et leur chien est tres sociable pas signe d'agressivité...etc.Mais moi non plus j'irai pas acheter en animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super les animaleries ...
Il n'y a pas mieux pour soutenir le trafic de chiots ...

en plus ils y vendent des non lof plus cher que je n'ai payé mon lof ... (enfin vers hez moi c'est ça ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ba oui mais attend j'ai pas dit que j'etait pour les animalerie,ATTENTION!Moi non plus je trouve que c'est pas bien pour les chiots mais que veut tu...c'est un buisness et sa permet a des gens d'avoir un travail!
Et puis pour tous les animaux c'est pareil,regarde admettons quand t'achete une boite d'oeuf et bien la plus part du temp les poules sont elever en batterie,pas cool non plus!Alos je sait qu'on ne compare pas les poules avec les chiens mais bon ce sont egalement des animaux!Pareil quand t'achete des vetements qui sont fait avec des enfants,donc on se dit "ba on achete plus de vetement fabriquer hors de france"mais seulement si on fait cela,comment vont se nourrir ces enfants!Enfin bon triste vie soit elle mais cela n'est pas prés de changer...Mais je le repete encors,moi aussi je trouve sa inhumains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...