Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi202

cohabitation ckc bouvier bernois

Messages recommandés

Bonjour,
je possède une femelle ckc qui a eu 1 an il y a 1 mois.
Ma fille rêve depuis longtemps d'avoir un bouvier bernois,et ça me tente moi aussi.
Vu la différence de taille entre les 2 chiens pensez vous qu'il puisse y avoir des problèmes ? Vont ils bien s'entendre? Est ce que le bouvier peut être un bon compagnon pour le ckc ou vaut il mieux prendre un chien de petite taille?

Merci d'avance de me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,tu veux reprendre une femelle en bouvier bernois ?
la taille du chien n'a rien a voir avec la sociabilisation du chien , en ecole de chiots j'ai toutes les tailles et j'ai jamais eu de soucis,
par contre prend un bon éleveur car pas mal de soucis chez le bouvier bernois qui devient aussi une mode ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' éleveur d'où vient Sunka, a deux races, le cavalier et le bouvier.... ils ont l'air de bien s'entendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux gros chiens et deux ckc et ça se passe tres bien. Tout est une question d'education.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui il y a pas de raison , il faut laisser faire les codes canins et apres tout se passe bien,
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai côtoyé des bouviers bernois toute mon enfance à la ferme chez ma grand-mère et chez une amie dont la mère avait un petit élevage... c'est des chiens supers et assez placides.Celui qui est à la ferme maintenant s'entend comme cochon avec la petite york de ma cousine et le protège...

si il est bien sociablisé, je ne pense pas qu'il y aura de problème...

par contre, ils ne vivent pas très longtemps malheureusement, environ 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci pour la cohabiation, mes filles ont "grandie" au près du bouvier bernois malheureusement partie beaucoup trop tôt .... saloperie de cancer qui touche les bouvier bernois.

C'est une race EXCEPTIONNELLE comme le cavalier d'ailleurs mais moi je ne pourrai en prendre a cause de se problème là j'ai beaucoup trop souffert avec Upsal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que tout se passera bien...les bouviers bernois sont des gros nounours pacifiques...mais plus réservés que les ckc (c'est pas difficile!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...