Informations sur l'animal

Nom: gipsy
Type: Berger Allemand
Taille: Grand
N° d'identification: je le mets bientô
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle

Lieu : 71 - Saône-et-Loire
Situation : En clinique vétérinaire

Mort programmée dans : 1 jour

Contact

E-mail : nf.01@club-internet.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Gipsy a été emmené cet après-midi chez le vétérinaire par ses maîtres pour y être euthanasiée au motif qu'elle croque les poules!
La vétérinaire s'y est opposé mais à gardé le chien afin de lui éviter le coup de fusil promis!
Gipsy doit absolument trouver une association et une FA pour la sortir de cette galère. Elle peut rester au sein de la clinique jusqu'à vendredi. Il faut faire très vite. Voilà ce que nous dit d'elle une personne qui travaille à la clinique vétérinaire.

elle est OK avec chien
pour les chats on ne sait pas, le propriétaire n'en avait pas, sauf ceux du quartier qui passaient dans le coin mais jamais elle n'en a ramené dans la gueule.
OK avec les enfants, elle a été habituée à être "tripatouillée"
elle est vaccinée et identifiée mais pas stérilisée (si cela facilite son adoption, la véto qui l'a récupérée peut faire un effort pour faciliter son adoption)
A priori elle n'aboie pas, son ancien maître s'est plaint qu'elle ne savait pas garder
Elle a une oreille cassée (voire la photo).
J'espère que nous trouverons une solution, La SPA de Mâimbécile ne peut pas la prendre car ils sont en travaux et tous les chiens ont été évacués sur Brignais.
Je vous remercie encore très sincèrement pour votre accueil et votre investissement pour m'aider à trouver une solution.