Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La nouvelle mode des petits grognement.

Messages recommandés

Invité
alors depuis quelques mois je trouve brooklynne grognon.

ça a commençé un jour chez mes parents. Brook est assez soumise et quand elle veut dire bonjour elle s'approche des gens en remuant la queue et si la personne se penche pour la caresser, elle se couche sur le dos.

Donc elle a fait ça avec mon Pére et une fois sur le dos mon pére lui caresse le ventre et là elle grogne. pas fort mais elle grogne un peu.
Donc mon pére la fache et moi aussi. je laisse jamais passer.

Elle l'a refait plusieurs fois avec tous les membres de ma famille. ça dure depuis septembre a peu prés.

DOnc l'autre jour, elle se couche à mes pieds et ja la carresse sur le ventre, bon je la titille et là elle grogne !! meme chose avec zhom le soir !!!

non mas c'est quoi cette nouvelle mode !!!!

Je tiens a dire que c'est une chienne qui est méga soumise et jusque là on pouvait lui faire tout ce que l'on voulait la mettre sur les epaules faire la marionnette, ... sans jamais rien dire jusqu'à il y quelques mois.

Je me demande vraiment à quoi cela peut etre du !! ça m'ennuie qu'elle fasse la ronchon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
généralement, elle montre pas les dents. c'est juste le son.
une fois elle a été jusqu'a montrer les dents mais j'avais continué à faire ce que visiblement elle ne voulait pas. je voulais voir si c'etait un jeu ou si c'etait vraiment des grognements " méchants".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu des chiens qui poussaient des espèces de grognements de contentement...Ce n'est pas ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est ce que je me demandais.
Llorsque l'on continu ce pourquoi elle grogne elle fini par montrer les dents. donc je me demande quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça a commençé un jour chez mes parents. Brook est assez soumise et quand elle veut dire bonjour elle s'approche des gens en remuant la queue et si la personne se penche pour la caresser, elle se couche sur le dos.


Warning, c'est une mauvaise interpretation de ta part.
Là ta chienne se met sur le dos, et si elle pouvait parler, elle dirait "esclave, gratte moi vite le ventre, j'en ai envie, plus fort, allez!..." et quand ca ne l'interesse plus elle grogne.
C'est une marque de dominance donc à vous de la recadrer fermement dès aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
ça a commençé un jour chez mes parents. Brook est assez soumise et quand elle veut dire bonjour elle s'approche des gens en remuant la queue et si la personne se penche pour la caresser, elle se couche sur le dos.


Warning, c'est une mauvaise interpretation de ta part.
Là ta chienne se met sur le dos, et si elle pouvait parler, elle dirait "esclave, gratte moi vite le ventre, j'en ai envie, plus fort, allez!..." et quand ca ne l'interesse plus elle grogne.
C'est une marque de dominance donc à vous de la recadrer fermement dès aujourd'hui.


J adorerai trouver ce decodeur! Tu l as acheté ou??? RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol1
je tombe sur le c**, ma brookette fera des marques de dominance. mon petit truc qui se met sur le dos dés qu'on hausse le ton !!!

bon ba je garde les bonnes habitudes : jamais passer le moindre grognement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutôt qu'elle prend de l'assurrance avec l'age et comme voxy grogne si elle ne veut pas qu'on l'embête
seul moi n'est pas grogner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulk qui est un chien "soumis" vis à vis des autres chiens grognaient également quand il n'était pas content (lorsqu'on le déplace et qu'il dort ou lorsqu'on le gratte et qu'il dort ou qu'il a son os). Là j'hésite pas et je tape sur le c**, un bon coup sec avec un "non". Depuis il le fait de moins en moins, juste quand Ugly veut lui prendre son os donc là j'interviens juste par un "Ulk".
Donc pour ma part, lorsqu'il grogne je sévis très sèchement, je ne voudrais pas que ça arrive aux "dents"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
je pense plutôt qu'elle prend de l'assurrance avec l'age et comme voxy grogne si elle ne veut pas qu'on l'embête
seul moi n'est pas grogner!


Oui, et après, quand le chien se met à grogner sur le gamin qui lui tire les oreilles, on le pardonne, c'est la faute du gamin.
Le jour ou le chien montre les dents au gamin, c'est normal, c'est pas méchant.
Et le jour ou le chien chope la joue et l'oeil du gamin entre ses canines, on se demande comment on a pu en arriver la...

Accepterait-on un seul grognement de la part d'un rott qui en a marre qu'on lui tire l'oreille ? Je ne donne pas la réponse, vous la connaissez déjà...
Et je ne vois pas pourquoi ca serait différent avec un jack de 7 kg...
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas, je vais peut être dire une bétise.

Mais si elle grogne quand on lui caresse le ventre alors que jusque là elle ne grognait pas ce n'est pas parce ce qu'elle a mal au ventre.
Moi si j'ai mal au ventre, tu me touches, je vais pas être contente du tout.

Maintenant si elle grogne aussi en dehors des carresses sur le ventre, c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à miss ZAZOU qui me montre souvent les dents

Les jacks russell
... ne tolèrent pas les maltraitances. Bien que facétieux et joyeux compagnons, ils n’acceptent pas les mauvais traitements : notamment ceux, typiques, d’enfants en bas âge – tractions d’oreilles, de queue… – ou ceux plus sadiques, dus à leur petite taille, de tortionnaires plus âgés. Contrairement à d'autres chiens plus patauds et plus gros, ils ne supporteront pas longtemps de jouer les souffre-douleur. S’ils ne peuvent déguerpir, agacés, ils sanctionneront d’un coup de ******** – pincement ou morsure – leur bourreau. Cette réaction, adaptée en langage chien, devient vite un problème aux yeux des humains qui ont décidé de leur faire jouer les nounous ou les peluches vivantes…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno... toujours prêt à dégainer son encyclopédie du jack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... mes encyclopedies RIRE
je lis tout sur ces terriers qui me passionnent un peu trop peut-être
et balance quelques ecrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, je ne montre les dents à personne (bien qu'elles soient bien blanches), je ne fais que donner mon point de vue suite à des remarques qui me semblent totalement aberrantes...

Je ne vois pas comment on peut tolérer qu'un chien grogne des membres de la famille, ou toute autre personne, par simple "agacement".
Toutes les dérives qu'on voit actuellement partent de là... "c'est normal c'est la race qui veut ca", ou alors "moi aussi je ferais pareil" (antropomorphisme quand tu nous tiens).

Hé bien moi je ne suis pas d'accord, et je le dis.
Ca n'empêche pas chacun d'elever son chien comme il le veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jackisa a écrit:
je sais pas, je vais peut être dire une bétise.

Mais si elle grogne quand on lui caresse le ventre alors que jusque là elle ne grognait pas ce n'est pas parce ce qu'elle a mal au ventre.
Moi si j'ai mal au ventre, tu me touches, je vais pas être contente du tout.

Maintenant si elle grogne aussi en dehors des carresses sur le ventre, c'est autre chose.


oui oui elle grogne aussi à d'autres moments. quand on l'embete alors qu'elle le fesait pas.
Je vais continuer à ne pas laisser passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son point de vue
y'a rien d'abérrant dans mes propos
que le chien grogne son maitre ,ou une personne de la famille ok j'suis pas pour ,mais un étranger qui prend mon chien pour une peluche à vouloir le carresser et tripoter,non
heureusement VOXY sait montrer son mécontentement et n'a pas à s'abaisser devant toute personne
si elle se repose ,ou part s'isoler je ne vais pas l'embêter ,le jack aime sa solitude aussi,tout comme moi
ce chien n'est pas fait pour essayer d'en faire une peluche
voilà ,je sais ça ne plaira pas à tout le monde mais c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun chien n'est fait pour etre traité comme une peluche, nous n'avons jamais dit le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups, j'ai du me trompé de race alors je voulais une grosse peluche moi Prit2

Quand je dis on l'embete, je vais pas l'emmerder non plus quand elle dort tranquille ou qu'elle mange !!!!

Je pense qu'effectivement elle s'affirme un peu mais comme je l'ai jamais entendu broncher ça ma surpris. elle le fait d'ailleurs d'avantage aux enfants qu'au adulte. elle est pas folle la quepe elle a compris qu'il la laisse tranquille quand elle grogne !!!

Mais encore une fois, je ne laisserai jamais passer un grongnement meme si l'enfant la embeter un peu. comme je ne laisserai pas repartir le gamin sans lui expliquer les petites regles de base avec un chien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais plus ou je l'ai lu, mais il faut expliquer a l'enfant en dehors de la vue du chien car il comprend qu'il peut prendre ses aises par rapport à l'enfant et qu'en cas de grognements, c'est l'enfant qui sera réprimandé surtout que pour un chien tant que l'enfant n'est pas pubère, il est considéré comme un chiot sans place fixe dans la meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...