Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalidu14

le savait elle ???

Messages recommandés

Alors ma petite chienne caline à 8 mois. Depuis que je l'ai et comme les votres, elle est toujours là ou je suis etc..mais là depuis 3 jours c'était non stoppe me regarder beaucoup sans raison et rester à ma regarder longtemps puis me coller mais la coller vraiment c'est à dire que je suis assise sur mon canapé elle vient direct et colle tout son corq sur mon bras ventre etc... parfois car elle me gêne pour faire ma braderie je la mettais près de moi mais non revenait coller à mois et je ne pouvais plus rien faire.. et auj j'ai appris que je suis enceinte! Je ne sais pas si cela vient de là mais vraiment depuis quelques jours c est madame peau de colle extrême lol

Peut être a t elle senti un changement imperceptible en toi...

En tout cas, c'est très touchant qu'elle se soit rapprochée de toi comme ça, sans que tu saches pourquoi...

Félicitations pour l'heureux évènement !

merci les filles :) mais c est vrai que gros changement d'un coup c est marrant quand même!!

si ils le savent !

j'avais ma golden qui posait sa tete sur mon ventre des que je suis tombee enceinte et elle ne le faisiat jamais avant ni apres mon accouchement !

ensuiste quand j'ai accouche c'est maxence qu'elle n'a plus quitte ! c'etait tres fusionnelle entre eux !

en quelque sorte c'est elle qui lui a appris a marcher ! car elle acceptait qu'il s'accroche a ses poils pour se lever et se tenir a elle pour faire ses pas !

en tout cas felictation pour la bonne nouvelle

Lors de ma première grossesse, j'ai rendu visite à une collègue de boulot, sa chienne, un colley , ne m'a pas quitté de la soirée,
il fallait qu'elle me "colle " en permanence, c'était pourtant une chienne assez peureuse ( venant d'une spa, avec un passé lourd )

Félicitations pour l'heureux évènement !

Oh oui ils le sentent.
Quand j'attendais mon fils mon premier petit loulou un York prénommé Felix était exatcement comme ta puce.

Ils ne me quittait plus et posait sa petite tête sur mon ventre dès que je me posais.

Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.

merci les filles :) elle n'arrête vraiment pas à me coller c'est parfois même "fatiguant" car même ma petite fille peut même pas rester sur moi tranquillement il faut qu'elle vienne et limite si elle pouvait pousser ma puce elle le ferait lol je crois qu'elle est même jalouse!!

Félicitations!!!

je pense que l'on doit changer un peu d'odeur et que des phéromones les renseignent sur notre état.Mais ce n'est qu'une hypothèse!

je pense comme louloutte !

Après tout, il y a bien des chiens qui détectent qu'une crise d'épilepsie ou de diabète ou autre va arriver...

Mais surtout FELICITATIONS !!!

La naissance est prévue pour quand ? Ta petite fille va en être ravie !

c'est trop mignon qu'elle reagise comme sa !

félicitation pour l'heureux évènement !