Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djina

djina a ses premieres chaleurs

Messages recommandés

bonjour,
ma djina a ses premieres chaleurs (6mois)et je suis un peu perdues , dois je lui mettre une couche?
j'ai lu sur un post qu'avec l'arrivée des chaleurs elle avait atteinds sa taille finale est ce vrai ?
doisje aller voir mon veterinaire ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vétérinaire n'est pas utile....
mets lui un culotte pour chienne avec une serviette hygénique dedans....ça évite de tacher partout!!!
quand à la taille final..il me semble que dès les chaleur elle est atteinte mais par contre elle va encore prendre de la musculature!!!
en tout cas félicitation à ta puce c'est une femme!!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne dirai pas ça... Mais je me base sur mon expérience. Cahuète a eu ses chaleurs à 10 mois, et a un an elle a grandi encore, pas de beaucoup mais au moins 1cm à 1 cm e demi.

Et de même pour une copine qui a vu grandir sa chienne tardivement après les chaleurs.

Donc je dirai que c'est pas forcément lié, mais que c'est peut être le cas généralement, les chaleurs peuvent certainement signifier la fin de la croissance. Mais ça ne doit pas être généralisé.

Et comme a dit Sandrine, ta chienne va continuer à se muscler et à évoluer.

Oui, une culotte+ serviette hygiénique, ça peut t'éviter bien des taches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne arrache tout ce que j'ai pu tenter de mettre...

mais heureusement je ne retrouve aucune tache pourtant elle est belle et bien en chaleur... elle fait le nettoyage lol

juste sur la couverture de son panier mais une fois les chaleurs finies ca ira a la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...