nougatine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et voila j'ai pris rendez vous pour stériliser ma louloutte, elle a eu 6 mois, la veto m'a donné rendez vous que le 29 décembre elle aura donc 7 mois j'espere qu'elle n'aura pas ses chaleurs d'ici la comme j'ai pu voir dans d'autre post... je m'en veux un peu... ma pauvre louloutte elle n'a rien demandé... mais bon je me dis que c'est un mal pour un bien ( pour plus tard) voila je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Déjà!!! rrrooo la la la! C'est fou comme ca va vite!!Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 si tu t'en veux, tu n'as qu'à te dire que tu prolonges nettement sa durée et sa qualité de vie en lui évitant les tumeurs dont souffrent énormément de chiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ce qu'elle est chou ! t'as pas à t'en vouloir, tu lui réduits les risques de tumeurs et cancer quand elle vieillira ;-) tout se passera bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui je sais bien merci a tous, on est deja le 2 decembre ca va venir trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et voila c'est déjà demain.... Je stresse... la je lui ai donné a mangé vers 17h30 comme m'avait dit la veto et puis à jeun jusqu'à demain, c'est horrible je pense que je vais passer la plus longue journée depuis que Djoy est avec moi snif en plus une journée sans ma nounouche ça va me faire bizarre!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Plein de bisous à la miss... Tu n'as pas de soucis à te faire, ces bourriques sont un peu dans le pâté le lendemain de l'opération mais elles se remettent vite... et sont toujours aussi intrépides après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 petite question , j'ai tellement peur qu'elle se fasse mal ou s'arrache ses points, pourra t elle monter les escaliers? ou cela lui tirera sur ses points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je flood dsl mais c'est pour vous dire que j'ai deposé Djoy ce matin, c'était horrible elle pleurait, la véto ma conseillé de partir, je stress un peu... je la recupère à 17h je vous tiens au courant, j'essayerais d'appeler quand même vers 14h Modo on : merci de ne pas flooder, c'est à dire plusieurs posts de la même personne à la suite. S'il y a quelque chose à ajouter, il faut utiliser la fonction : " éditer" ;-) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage! effectivement pas cool pendant les fetes! mais au moin stu sera tranquil pour la suite! bisous pour te "calmer" et plein de caresses a Djoy a son retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 courage nougatine ! Donne nous des nouvelles ! 5pour les fils, je ne saurais pas te repondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Courage ma belle, ce sera vite passé. Et on est là au cas où ne t'angoisses pas d'avance. Aller gros bisous à toi et à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci beaucoup à vous tous ca me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Courage ça va vite passer et tu la retrouveras vite comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Courage! Quand j'ai laissé Gypsy, j'étais comme toi. Mais j'avais plein de choses de prévu toute la journée pour que ça passe plus vite. Et le soir elle était patraque mais dès le lendemain elle avait la grande forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 décembre 2008 Allez, courage, ça passera vite. Elle sera vite en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 courage tout va bien se passer donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Me concernant, j'ai porté Dolly dans les escaliers pendant la semaine suivant son opération pour éviter de tirer sur les fils... j'ai une maison sur 4 étages donc je voulais éviter à chaque sortie pipi et autres que ça tire trop. Après, je ne sais pas si ça contribue à avoir une jolie cicatrice ou pas... Tiens nous au courant pour la Miss et plein de bisous pour elle quand elle rentrera à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors la veto m'a appelé vers 11h pour me dire que l'opération c'était très bien passé. je suis allé la cherché a 17h bon elle est un peu patraque a vomi ne tiens pas en place se cache sous le lit et tremble de partout... j'aime pas la voir comme ça mais je suis quand même rassuré merci pour votre soutient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 beaucoup de repos et de caresse!demain ça ira mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 décembre 2008 coooool si ça c'est bien passé. grosses léchouilles de Dès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonne nouvelle, plein de caresses à Djoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Vomir c'est normal, c'est le reste de l'anesthésie. Tant mieux si tout s'est bien passé, caresses à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 caresses à la puce, tu n'as plus qu'à la chouchouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je vous donne des nouvelles de se matin, mademoiselle a retrouvé sa vitalité d'avant maintenant il faut juste que je fasse attention qu'elle ne saute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et bien, elle récupère vite en effet !! Je pense qu'en effet, il vaut mieux la surveiller un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je vous envoie une photo de ma Nounouch et de son pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca va elle a pas l'air malheureuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh la petite crevette!!plein de caresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rholalala pauvre ptite puce, mais tu vois elle a vite repris la forme ^^ elle a l'air tte sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super contente que ce se soit bien passé !!! caresse à la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci a vous tous je vous tiens au courant! normalement on lui retire ses fils entre le 9 et le 10j'édite : donc samedi nous sommes allé retiré les fils de Djoy tout c'est très bien passé je vous envoie une photo de ca petite cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 On ne voit déjà presque plus rien ! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah ben vi la cicatrice est minime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah ben oui Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Très jolie cicatrice ^^ Beau boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 eh bah on vois quasiment plus rien!!elle pourra pas se la peté avec ces cicatrices "de guerres " mais c'est mieux pour le mode "pin-up"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites