Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine01

stérilisation pour Djoy

Messages recommandés

Et voila j'ai pris rendez vous pour stériliser ma louloutte, elle a eu 6 mois, la veto m'a donné rendez vous que le 29 décembre elle aura donc 7 mois j'espere qu'elle n'aura pas ses chaleurs d'ici la comme j'ai pu voir dans d'autre post...

je m'en veux un peu... ma pauvre louloutte elle n'a rien demandé... mais bon je me dis que c'est un mal pour un bien ( pour plus tard)

voila je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà!!! rrrooo la la la! C'est fou comme ca va vite!!
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t'en veux, tu n'as qu'à te dire que tu prolonges nettement sa durée et sa qualité de vie en lui évitant les tumeurs dont souffrent énormément de chiennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qu'elle est chou !

t'as pas à t'en vouloir, tu lui réduits les risques de tumeurs et cancer quand elle vieillira ;-)

tout se passera bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila c'est déjà demain.... Je stresse... la je lui ai donné a mangé vers 17h30 comme m'avait dit la veto et puis à jeun jusqu'à demain, c'est horrible je pense que je vais passer la plus longue journée depuis que Djoy est avec moi snif en plus une journée sans ma nounouche ça va me faire bizarre!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bisous à la miss... Tu n'as pas de soucis à te faire, ces bourriques sont un peu dans le pâté le lendemain de l'opération mais elles se remettent vite... et sont toujours aussi intrépides après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question , j'ai tellement peur qu'elle se fasse mal ou s'arrache ses points, pourra t elle monter les escaliers? ou cela lui tirera sur ses points?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je flood dsl mais c'est pour vous dire que j'ai deposé Djoy ce matin, c'était horrible elle pleurait, la véto ma conseillé de partir, je stress un peu... je la recupère à 17h je vous tiens au courant, j'essayerais d'appeler quand même vers 14h


Modo on : merci de ne pas flooder, c'est à dire plusieurs posts de la même personne à la suite. S'il y a quelque chose à ajouter, il faut utiliser la fonction : " éditer" ;-) Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage!
effectivement pas cool pendant les fetes!
mais au moin stu sera tranquil pour la suite!
bisous pour te "calmer" et plein de caresses a Djoy a son retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ma belle, ce sera vite passé. Et on est là au cas où ne t'angoisses pas d'avance. Aller gros bisous à toi et à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ça va vite passer et tu la retrouveras vite comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!
Quand j'ai laissé Gypsy, j'étais comme toi. Mais j'avais plein de choses de prévu toute la journée pour que ça passe plus vite. Et le soir elle était patraque mais dès le lendemain elle avait la grande forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, courage, ça passera vite. Elle sera vite en pleine forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me concernant, j'ai porté Dolly dans les escaliers pendant la semaine suivant son opération pour éviter de tirer sur les fils... j'ai une maison sur 4 étages donc je voulais éviter à chaque sortie pipi et autres que ça tire trop.

Après, je ne sais pas si ça contribue à avoir une jolie cicatrice ou pas...

Tiens nous au courant pour la Miss et plein de bisous pour elle quand elle rentrera à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la veto m'a appelé vers 11h pour me dire que l'opération c'était très bien passé. je suis allé la cherché a 17h bon elle est un peu patraque a vomi ne tiens pas en place se cache sous le lit et tremble de partout... j'aime pas la voir comme ça mais je suis quand même rassuré merci pour votre soutient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle, plein de caresses à Djoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vomir c'est normal, c'est le reste de l'anesthésie.

Tant mieux si tout s'est bien passé, caresses à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelles de se matin, mademoiselle a retrouvé sa vitalité d'avant maintenant il faut juste que je fasse attention qu'elle ne saute pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, elle récupère vite en effet !! Je pense qu'en effet, il vaut mieux la surveiller un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholalala pauvre ptite puce, mais tu vois elle a vite repris la forme ^^
elle a l'air tte sage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous je vous tiens au courant! normalement on lui retire ses fils entre le 9 et le 10


j'édite : donc samedi nous sommes allé retiré les fils de Djoy tout c'est très bien passé je vous envoie une photo de ca petite cicatrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie cicatrice ^^

Beau boulot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bah on vois quasiment plus rien!!elle pourra pas se la peté avec ces cicatrices "de guerres " pliéderire
mais c'est mieux pour le mode "pin-up"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...