Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalidu14

comment lui faire comprendre

Messages recommandés

d'arrêter de sauter comme une dingue sur les gens ??? Je sais que c'est leur caractère, dès qu'ils voient du monde sont heureux et font la fête c 'est le cas de Caline mais parfois pour les petits enfants qui viennent à la maison cela devient très gênant :
La petite copine de ma fille vient parofis jouer mais déjà elle n'est pas rassurer des chien mais Caline saute sur elle et parfois lui fait mal avec ces griffes.. j'ai beau lui dire 'non-assis' etc..elle le fait mais 2 sec après recommence.. je re dis là ne le fait plus mais le lendemain c 'est repartit de plus belle lol
Comme je compte garder des enfants je me dis que pour les parents cela peuvent ne pas leur rassurer du tout.. alors si vous avez une idée n'hésiter pas car cela me gênerais beaucoup de la mettre dans le jardin quand des enfants arrivent chose que je suis obliger de faire parfois car c'est non stoppe avec les enfants mais aussi avec les adultes, elle lèche saute sur eux etc... c 'est pas top quoi.. bon elle n'a que 8 mois donc très jeune aussi et donc fofolle mais je pense qu'il faudrait vraiment la reprendre maintenant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ton sujet !

Ici aussi dès que ça sonne à la porte c'est la folie... impossible de les contrôler, surtout FarWest !
J'ai beau lui dire assis et pas bouger, il ne tient pas en place et saute sur tout le monde...

C'est très gênant parfois...
Hélas je ne peux te donner aucun conseil... car je suis confrontée à la même situation que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi aussi j'ai le même pb donc pas de conseil
J'arrive de temps en temps en étant très ferme sur les "NON"; mais ça dure pas longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'ai le même soucis aussi sauf qu'en plus il gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, incontrôlables c'est le mot ! Very Happy . Eithel par moment c'est un carnage, et encore il s'est calmé par rapport à avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, tout visiteur a droit a une fête... c'est plus fort qu'eux, il faut aller dire bonjour à tout le monde.même en ballade, ils se dirigent parfois vers les gens, tous contents et remuant de la queue! Je leur dit non et les rappelle, mais souvent les personnes ne m'aident pas car toutes attendries, elles leur parlent et les caressent...

Ils savent qu'ils ne doivent pas, mais c'est plus fort qu'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, j'ai l'exception, vu qu'elle n'aime personne sauf moi !

Au club, il conseille l'apprentissage du assis, pas bougé. Mais surtout la répétition qui fera effet et l'âge aussi...

Qu'est-ce que j'aimerais avoir ce problème....
C'est dingue comme on est jamais satisfait, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais la même chose que toi concernant Heather qui n'aimait que moi.
Robby lui est craintif et ne va pas beaucoup vers les gens.
Par contre Kooper est comme tous les autres loulous qui vont faire la fête à tout le monde.
Après il faut insister sans répit sur le "Non" "Assis" "Pas bougé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'avais donné ces références de livre Sophie, Kooper n'était pas encore là.
Mais je crois que je vais m'informer parce qu'il a besoin d'éducation.

J'espère que tu vas bien et tes petits aussi.
Gros bisous et des câlins à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal
Oui je te conseille tout à fait ce livre (je n'ai aucune action dedans) mais vraiment il est extra
Douceur n'est toujours pas bien... D'ailleurs il n'a pas voulu manger aujourd'hui... C'est beaucoup de chagrin et de soucis
Et en ce moment j'ai 8 poilus à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage Sophie et je sais que tu t'inquiète pour ton douceur.
Je te fais pleins de gros bisous et pleins de gros calins pour tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'a Douceur, il souffre pour ne pas trop manger ?

J'espère que ce n'est pas trop grave, je sais ton attachement particulier pour
ce beau loulou et d'où il vient, alors j'espère de tout mon coeur qu'il va vite
se remettre.
Tu as 8 chiens ? qui sont-ils des petits en garde ou en accueil ?
Je pense très fort à toi et je te souhaite plein de courage avec tes petits amours.
Gros bisous ma Sophie et doux câlins à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal
Douceur a toujours des gros soucis avec son nez une aspergilloge nasale et les vilains champignons ne s'en vont pas malgré les séances très difficiles (plus d'1h30 sous anesthésie à chaque fois)... Je suis découragée et lui si géné... Il ne se battra pas comme l'a fait ma petite Louisiane, il ne supporte pas ne plus être en forme, je le sens.
Pour la semaine j'ai les2 adorables toutous de ma fille Aline Welly et clochette et pour 15 jours la petite ckc tric d'une amie, Udine
Ho la la pluie semble cesser et hop on part en balade... a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Douceur, et comme j'imagine ce que tu ressens ma pauvre Sophie.

J'espère vraiment qu'il va se remettre, et qu'il va réagir pour ne pas se laisser aller.

Ici il ne pleut pas, j'espère que ça va se maintenir en tout cas.
Bonne journée Sophie.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Chantal et Marguerite
Finalemetn la balade était très bien, il n'a pas trop plu... Pas grave si les toutous étaient tous noirs en dessous à la fin...
Là Douceur mange un peu avec du poulet et du riz ajouté à ses croquettes...Je ne dois pas le regarder sinon il s'arrete. Lui qui était toujours si joyeux, il est si triste en ce moment. Des jours entiers sans qu'il ne prenne un jouet... Ce n'est plus lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou .... pourvu qu'il ne souffre pas ! Quel âge a t'il maintenant ?
C'est vraiment triste, câline le bien de ma part !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...