Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vermifuge

Messages recommandés

Invité
Désolé j'ai pas trouvé sur le forum. Fripouille a eu 2mois le 6/12 et il a été vermifugé le 30novembre la derniere fois. Quand dois-je de nouveau le vermifuger car il se frotte les fesses par terre et je me demande si il a pas des vers.

Autre question, il ne mange pas beaucoup depuis qu'il est arrivé à la maison. Je lui donne des croquettes Virbac (chez le véto) et il peut manger quand il veut car je lui laisse sa gamelle toute la journée.
Est ce bon?
Et pour le vermifuge que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la vermifugation c'est tout les mois jusqu a ses 6 mois puis au moins 2 fois par ans si tu as des enfants fait le plus souvent sans oublier de vermifuger les enfants egalement!!!

celon le vermifuge que tu as pris si acheté en pharmacie style biocanina il ne sera pas aussi bien vermifuger que si tu prend du milbemax ou dolthen par ex qui sont d exelent vermifuge

pour la nouriture je suis plus pour le dosage en 3 fois ce qui te permet plus facilement de voir ce que mange ton chien

et puis si un jour tu as un traitement a lui donner a mettre dans sa gamelle si il est habituer a manger sa gamelle surt toute la journee le traitement ne sera pas efficace alors que s il est habituer a manger a heure sticte il a donc faim environ tjrs au meme moment et donc ingurgitera en meme temps le medoc donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le vermifuge, oui il faut un vermifuge de chez le véto qui couvre un large spectre de vers ( Et ils sont beaucoup plus efficaces donc, et beaucoup moins chers que chez les pharmaciens).

Après, moi je leur faisais gober les comprimer. Je prends sur moi, hop dans la ********, et je maintiens le museau fermé, et hop on en parle plus.

Sinon tu peux lui cacher dans un bout de fromage qu'il gobera...Etc.


Quand il laisses au bout de 10 minutes tu retires la gamelle. Et rien jusqu'au prochain repas, c'est toi qui décides des repas, et pas lui qui se sert quand il veut ;-)
Tu verras il ne se laissera pas mourir de faim, il mangera bien quand il aura sa gamelle après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon les filles on tous dis

c'est génial plus rien a faire sur ce fofo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je vais faire ça pour la gamelle.

Et pour ce qui est du vermifuge j'ai entendu dire qu'on pouvait le refaire 3 semaines après. Comme il a été vermifugé le 30 Novembre donc je le referai vers le 22. C'est bon? ou je dois attendre un peu! Il se frotte souvent les fesses sur le carrelage.

D'ailleurs il fait que manger des excréments arrrhhhh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors s il mange des excrément ceux des autres chien c'est aps bon du tout

deja parce qu en en mangeant il peux chopper des maladie comme la parvo
et pi si les selles qu il mange sont infesté de ver ou d oeuf il cde décontamine
alors grosse grosse réprimande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est les siennes qu'il mange. Dehors je le laisse pas faire comme il a pa eu son deuxieme vaccin encore.
Et quand il les mange devant moi je le gronde mais la plupart du temps il le fait quand on dort ou quand on est pas là.
Ca va lui passer? C'est normal qu'il fasse ça? Vos loulou aussi l'ont déjà fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, beaucoup le font, fut pas laisser faire.

Et s'il a des vers revermifuge le n'attends pas, enfin c'est ce que je ferai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba écoute dans les selles il n'y a rien mais il se gratte. Alors que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Généralement se frotter les fesses à terre c'est synonyme de vers. Mais cela peut très bien venir d'autre chose... A t-il vu le véto ?

Avec quoi a t-il été vemifugé avant : vermifuge de pharmacie ou de chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le trou duc qui piquote ca peux etre du aux glandes anale mais a son age improbable
sinon les vers sinon qu il ai mangé des cheveux qui lui reste colé au trou duc ce qu iarrive souvent a Cannelle
soit qu il ai du caca collé au c** cul mais chez nos chien ca ce voit bien ou pour finir s il a de la diharhée ca brule a force


la oui re vermifuge le puisque de toute façon un vermifuge n est efficace que les 2/3 1er jours donc des le lendemain si des oeufs eclosent par re vers

d ou l important de les vermifuger tout les mois petit


si tu en arrive au stade de voir les vers c'est qu il est infesté
donc c'est pas plus mal de pas les voir!!!

pour le fait qu il mange ses crottes si tu le voit c***r met dessus du poivre il va donc dessuite assimilé l ingestion de ses crottes au piquant et il va vite arrêter

c'est comme les chenilles processionnaire ils y goute en général 1 fois et pas 2 quand ils ont la punition en même temps que la bêtises ils comprennent vite!!!

bon n en met pas 3 tonne non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Merci


C'est de très bonnes idées. Je vais aller racheter du vermifuge chez le véto et le 28 rdv chez le véto. Donc je vous tiendrai au courant de toute façon.

Et encore merci pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol2 le frottage de fesses ça arrive aussi quand il y a un bout d'herbe pas bien sortis:VO:

Sinon pour la gamelle perso j'ai trouvé que c'était plus pratique de le faire manger en 3 fois pour les raisons qu'on sité les filles mais aussi niveau propreté tu le sort aprés son repas et t'es quasi sur que la grosse commission sera faite dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...