Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djina

djina se prend pourun male!!

Messages recommandés

bonjour , djina a eu ses chaleurs ,elles viennent de se terminer, depuis elle monte sur les jambes des gens , sur les autres chiens.Elle ne le fais pas sur nous ses maitres et je voulais savoir se que cela signifie
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait peut être une grossesse nerveuse? à voir avec ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est un signe de domination, il ne faut pas la laisser faire sur les gens (sur les autres chiens, c'est à eux de se débrouiller) et la disputer fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:
Non, c'est un signe de domination, il ne faut pas la laisser faire sur les gens (sur les autres chiens, c'est à eux de se débrouiller) et la disputer fortement.



voilà tout est dis

pas sr les humains, sur les chiens ils se débrouillent entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonjour , djina a eu ses chaleurs ,elles viennent de se terminer, depuis elle monte sur les jambes des gens , sur les autres chiens.Elle ne le fais pas sur nous ses maitres et je voulais savoir se que cela signifie
merci


Non si elle ne le faisait pas avant c'est seulement dû aux chaleurs, le temps que cela rentre dans l'ordre et elle va arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thea me faisait pareil avant son opération j'en ai conclu que c'etait du a ses chaleurs car depuis plus rien. parce que pour dominé (et je sais de quoi je parle avec ma louloute!) c'est beaucoup plus subtile que de grimper sur la jambe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chiennes ont le meme comportement quand elles sont en chaleurs je les laisse faire sur les autres chiens. par contre elle ont jamais essayé sur des humains.

Mais meme si c'est du aux hormones ne la laisse pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pépette,a elle aussi se comportement étrange au moment des chaleurs.
Cela comence après la fin de ses perte de sang.Elle nous afait déja deux grossesse nerveuse.
Mais voila l'orsque ses hormones sont en éveil,elle est particulièrement pénible......
Elle pleure de temps à autres et cherche a monté sur mes jambes et faire des bisous a longueur de temps.
Je la repousse et la gronde.Quand a ses congénérent elle n'a pas laire de s'y intéréssé.
Mais pourquoi se comportement avec moi seulement et pas avecd mon conjoint,aucune réponse .

A bientôt,Djinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...